AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [My team] Meteor Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 22:55

Bonsoir,

Alors, ce sujet aura pour but de vous présenter ma team d'Inazuma Eleven GO Ombre. (Je m'épargne les stats, ça serait trop long...)

I. La formation
II. Descriptions de chaque joueur
III. Autres

I.

ATT-----Njord-----------Sol-------
---------------Aphrodite----------
MIL-Ryoma-----------------Naga-
----------------Bolt-------------
DEF-Alicia-----------------Tatsuya-
-----------Aitor---Grenat-------                       Coach : Sharp
GK-----------King-------------                          Formation : Néo tri. de la mort

Banc : Arion, David, Cavalier, Riccardo, Mark.

II.

Les attaquants:

Les milieux de terrain:

Les défenseurs:

Les gardiens:

III.
Je cherche à remplacer Tenma. Pour cela, j'aimerai que vous me conseilliez un milieu de type air.
Si vous avez de bons esprits guerriers à me conseiller pour mes joueurs qui n'en ont pas, je vous écoute.

Voilà, à vous de commenter. \o


Dernière édition par Maxence le Ven 04 Juil 2014, 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:52

Franchement on remarque direct c'est l'effort que tu fais sur l'originalité des joueurs.
Donc déjà ça c'est pas mal ! :)

Sinon... Si je devais te donner mon avis... Je trouve que Ryota est fort mais ne tiens pas assez longtemps en terme de TP.

EDIT :

=> Si le truc que tu peux faire c'est effectivement ne garder qu'un gardien, avec les EG ça ne sert vraiment pas d'en avoir 2 ! :)

=> Par rapport au défenseur air, il y a Yale, pas très original, mais il est carrément balaise !

=> Pour les EG, aide toi de la base de donnée, je pense pas vraiment qu'une réponse peut-être apportée là dessus...


Sinon continue ton équipe dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:02

Merci pour ton commentaire !

C'est vrai que Ryoma utilise beaucoup de points, avec Tir Katana Ancestral qui en coûte 60, mais je m'en sers surtout comme Dribbleur (Envol du dragon est assez utile), et si il tire, c'est avec son EG.

Concernant Yale, ce que je recherche justement, c'est un défenseur original, et il ne l'est pas. Donc je ne pense pas le prendre.

Merci encore pour tes conseils ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:11

Oui mais si tu t'en sert pour dribbler, il y a mieux que lui, c'est obligé. Parce qu'en tant que dribbleur il n'est pas vraiment tip top ^^"

Sinon Je dis Yale, je n'en connait pas encore d'autres... On est tous dans le même bateau !
Mais si j'en trouve un bien je te dirai :p
De toute manière, vue le nombre de joueurs intéressants, on peut faire quelque chose de bien !
Alors bonne recherche ! :)

Il n'y a pas de quoi, normal que je commente, tu fais l'effort de faire le topic correctement et tout, donc ~

EDIT : Kazemaruuuuuuuuuuuuu ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:14

J'aimerai avoir Nathan, mais je sais pas ou il est, et il a beau être défenseur à l'origine, il a plus des techniques et stats de milieu de terrain...

Par contre... Tu viens de me trouver un bon remplaçant pour Arion, je t'en remercie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:16

Franchement Nathan avant il avait des défauts, mais vue qu'on peut modifié les techniques, bien équipé il peut, je pense, être réellement démentiel !

(Oui c'est pas choquant que je le mette en valeur :3 )

Content de t'avoir aidé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 11:11

Mark est le meilleur gardien du jeu. Si tu cherche un gardien plus originale Onyx n'est pas mauvais. Par contre je ne connais pas son nom FR, sorry.

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Onyx

Sinon comme défenseur type vent il y a Kiyoraka. Pareille je ne connais pas son nom FR.


Sinon bravo pour la présentation, c'est la meilleure de tous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 14:12

Merci beaucoup Ema.

Je vais donc garder Mark, et je vais essayer de trouver Kiyoraka.

Merci encore !

EDIT : Finalement, j'ai changé Will Lusion pour Gordon Bolt (à recruter au stade RS) que je trouve plutôt pas mal. Mais si je trouve Kiyokara, je le mettrai à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:12

Du coups met à jour pour qu'on sache où tu en est ! :p
Même si tu n'a pas encore le joueur, au moins on se perd pas :p

Sinon ton équipe commence à avoir de la gueule !
Je pensai, quand ton équipe sera plus stable, met des talents sur tes joueurs, et si une technique gêne, remplace là, genre pour Samford il y a le tir feu follet qui est juste énorme ! :)

Un technique d'attaque sur ce dernier c'est pas forcément utile je trouve... Alors sur la forme, pour un buteur, tu pourrai mettre 2 talents (j'ai vue quelque part que c'était le maximum maintenant) et 4 tires, donc un de chaque élément ! :)

ça n'est qu'une idée, je propose uniquement, à voir en fonction de ce que les autres en pense ~
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:56

Ema a écrit:
Mark est le meilleur gardien du jeu. Si tu cherche un gardien plus originale Onyx n'est pas mauvais. Par contre je ne connais pas son nom FR, sorry.

http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Onyx

Sinon comme défenseur type vent il y a Kiyoraka. Pareille je ne connais pas son nom FR.


Sinon bravo pour la présentation, c'est la meilleure de tous pour l'instant.


Kirokiya s'appelle Gale Mistral dans la version FR.

Elle a Défense ++, Rétablissement et Bombe d'ozone au niveau 66 et il fait partie de la team "Maîtres des éléments".


Dernière édition par Inventer le Mer 18 Juin 2014, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 17:00

Belle équipe !

Sinon tu comptes ajouter des techniques à tes joueurs ? Au fait, pour le défenseur '' Tatsuya Okumura. '' comme il a Super éléments, tu pourrais bien lui mettre un T, et tirer avec lui quand le goal sera désavantagé de l'élément :D En plus, les joueurs se mettront en place pour un chain shot, du coup tu es presque sûr de marquer^^

Après libre à toi de voir ;) Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 19:33

Merci de vos conseils, j'en prends note !

Et merci Inventer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[My team] Meteor Storm Empty
MessageSujet: Re: [My team] Meteor Storm   [My team] Meteor Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[My team] Meteor Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes équipe : Meteor Storm + Extreme Rain 3.0 + Red Cloud
» [A locker] My Team: Divine Storm
» Fan Club de Xavier Foster , l'Attaquant Météor
» [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)
» [Modèle] [Team page 3] THE TEAM (simple, bref et explicite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Votre équipe-