AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:15

Aller la nouvelle extension ma donné envie de refaire des decks. En vla un premier assez offensif :
Les titulaires :

[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Att10[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Def10


Le deck :
[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Screen10

Ce n'est le jude que je joue , je joue celui du starter mais j'ai pas de captures de celui la.
[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Screen11

L'explication des choix à suivre


Dernière édition par Black Bull le Mer 20 Fév 2013, 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:46

Comme tu as Scotty je suppose que tu as tourbillon vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Invité
Invité



[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:38

C'est un bon début de deck. Je ne comprends pas pourquoi tu mets Gail et Rob en défense alors qu'il n'existe pas de versions remplaçant. Tu trouverais de meilleurs défenseurs de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:06

J'ai pas besoin de plus de remplacant... et ceux sont des DF offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:14

Hélas ça ne suffira pas. Il te faudrait plus de remplaçant en cas de coup dur. Mais surtout des défenseurs quoi. Tu en aurais vraiment besoin. ( D'ailleurs je me demande pourquoi Nathan n'est pas dans ton deck. Il rentre parfaitement dans le domaine de couleur et il est vraiment bien à jouer ).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 07:47

Je ne compte pas bloqué toutes les attaques, mais juste marqué 1 but de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:36

Pour marquer des buts , il faudrait avoir les remplaçants dans ta main , il faut donc réunir toutes tes chances. Et puis si tu dois marquer un but de plus , essaye pas de t'en prendre 3 des le début si ta défense est bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bull


Black Bull

Masculin Messages : 191
Né(e) le : 13/05/1980
Inscrit(e) le : 27/11/2012

[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:58

je vois pas le rapport entre marqué des buts et avoir des remplacants.
Revenir en haut Aller en bas
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:44

Perso, je trouve bien l'idée de Gail combiné aux autres qui sont considérés comme toujours enflammés. De même pour Caleb combiné à Tunnel Alternatif, c'est malin ;)

Par contre pour Scott Banyan, quand il est dit "Tant que ce personnage défend ...", ça signifie que s'il n'est pas placé sur le coté ou se déroule l'action, il ne défend pas ?

Car si j'ai bien pigé, il y a une faiblesse en défense quand Scott n'est pas du bon coté. Pour corriger ce défaut, et en assumant que tu peux utiliser d'autres techniques que tourbillon vivant lorsque Scott ne défend pas, je serai pour ajouter un exemplaire de Vol Rapide.

Encore mieux, utilise Patinoire ! Si ton coté ou se déroule l'action est bien garni, fait défendre Scottie en plus ;) (du moins si le "quelque soit sa position sur le terrain" implique aussi le coté ^^').

Sinon deck sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 18:43

Bah pour marquer des buts , il te faut de bons remplaçants , ça tombe sous le sens.

EDIT : J'avais pas vu que tu avais mis les " x2 " et tout. Autant pour moi alors.
Et Godot , Tunnel alternatif ne se joue qu'avec des Alius donc.
Revenir en haut Aller en bas
GodotFR


GodotFR

Masculin Messages : 54
Né(e) le : 29/12/1989
Inscrit(e) le : 19/01/2013

[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 23:00

Je suis d'accord, mais rien n'empêche d'avoir Caleb et un perso alius du côté ou se déroule l'action.

EDIT : Erreur de ma part lors du précédent poste, Vol Rapide n'est utilisable que pendant notre phase d'attaque, donc mon idée ne marche qu'avec Patinoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Empty
MessageSujet: Re: [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)   [Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deck] 4-3-3 Le météor de Xavier (Vert/Violet offensif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Cartes à collectionner-