AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:05

Mik8468 a écrit:
ou puis je drop le bracelet paradis? dans ombre s il vous plaie

Match Amical de Julia | Yuuka contre Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaHero49



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/07/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:46

Salut ! J'aimerais savoir si la clé pour avoir les matchs amicaux de Harcher est disponible ??
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Protecteur de la Terre

Atlas

Masculin Messages : 483
Né(e) le : 17/06/1997
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:54

AlphaHero49 a écrit:
Salut ! J'aimerais savoir si la clé pour avoir les matchs amicaux de Harcher est disponible ??

Non, il va falloir encore attendre quelques semaines je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaHero49



Messages : 8
Inscrit(e) le : 20/07/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 17:32

Ahhhh... Bah il n'y a plus qu'a attendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 17:35

Jijiiou a écrit:
Attaque ressort se drop sur le parking de raimon. Sauriez vous contre quelle team de défi? Merci o/
Je repose ma question :c
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis


Elemsis

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 22/12/1990
Inscrit(e) le : 19/07/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:07

J'ai fait une cinquantaine de fois chaque défi du parking sans le drop, donc aucune idée. :'(
Sinon je passe juste pour signaler une correction à faire sur la route de l'Erudit. Le Onze Foudroyant est une équipe de niveau 30, pas 20. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:30

à qui on drop la Barrière absolue (enfin quelle route)?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 22:52

Elle est dans la liste sous le nom de Zettai Shouheki.
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 00:26

ou drop t on ? les gant et chaussure plaines svp
cet pour des recrutement mais cet une des condition que je n'ai pas encore faut que je drop un item pour avoir le joueur nécessaire avant de voir ou je peut les drop si quelque un sais
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 02:11

Merci beaucoup elemsis! Je crois que je vais abandonner alors, j'ai du faire autant de défis voire plus que toi et ça commence à me gaver x) C'est un côté du jeu mal fait je trouve, c'est de la chance/du hasard et non du mérite qu'on nous demande pour avoir un joueur qu'on aimerait bien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis


Elemsis

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 22/12/1990
Inscrit(e) le : 19/07/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 02:34

Bin techniquement j'ai toujours finit par drop ce que je cherchais, mais là j'ai commencé à désespérer, je me demande s'il n'y a pas une erreur dans l'indice qu'on nous donne. Si c'est le cas, on a plus qu'à attendre l'event wifi pour la drop sur la route d'Archer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 02:43

Je pense exactement comme toi! :/
J'ai du drop tout ce qu'il a d'autre à dropper dans cette zone xD Maillots, crampons, danse d'éole plusieurs fois, assaut d'éléphants alors que c'est nul ça s'achète...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine


Sunshine

Féminin Messages : 49
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 27/02/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 04:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jiji u.u
C'est vrai que ce système permet de rencontrer pas mal de joueurs et tout mais quand tu trouves pas un item pour le recrutement, et bah c'est mort quoi, je trouve ça bien dommage... u.u

Par contre moi j'ai pas eu une seule Danse d’Éole alors que faisais qu'essayer de la droper mais en vain, heureusement je l'ai eu ensuite sur une des routes ensuite /brique
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:56

L'info n'est pas erronée , les techniques s'obtiennent bien toutes sur les defis du parking ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elemsis


Elemsis

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 22/12/1990
Inscrit(e) le : 19/07/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 13:13

Ah, bon à savoir! ^^
Alors je continue. Je te dirais si je finis par drop cette foutue Attaque Ressort, Jijiiou! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 14:55

Pour le fait de rencontrer des joueurs c'est vrai que c'est sympa, genre un jour tu tombes sur un joueur pris pour recruter un autre dans ta réserve et au final il est titulaire parce que tu l'aimes beaucoup %)
Mais sinon bawwai, j'ai du abandonner le recrutement d'Amethyste :c (heureusement que j'ai recruté Alicia o/)
Merci Lolo pour l'info!
Eh bien bon courage Emelsis xD
Revenir en haut Aller en bas
Dervichter


Dervichter

Messages : 12
Inscrit(e) le : 16/07/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 20:48

Petite traduction:
Rakuen Misanga de l'équipe Zeus chez Julia se traduit par bracelet paradis
Cosmo Misanga de l'équipe CHaos chez Julia se traduit par bracelet cosmique!
Revenir en haut Aller en bas
Paagramux


Paagramux

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 10/07/2002
Inscrit(e) le : 31/07/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 17:07

C'est super utile votre topic, bonne initiative !
Dommage que la route d'Archer ne soit pas encore débloquée ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:55

chez Vladimir a l équipe émeraude on drop aussi Esquive Acrobatique je l ai eu 2 foi déjà


Dernière édition par Mik8468 le Dim 10 Aoû 2014, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 19:48

on peux pas drop envol des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 19:52

Si ce n'est pas marqué, c'est alors qu'on ne peut pas ou qu'on ne sait pas. Et dans le dernier cas, bonne chance pour essayer de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
shadow1810


shadow1810

Masculin Messages : 124
Né(e) le : 18/10/2000
Inscrit(e) le : 07/07/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 19:55

peut-être via wifi.
quelqu'un a la liste des objets joueurs qui s'obtiendrons par wifi, j'avais vu un lien ou il y avait une liste de tous ce qui s'obtenais par wifi c'était en japonais
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:59

Franchement, ils ont sacrément abusé sur le taux de drop jtrouve...

20 matchs contre Ogre pour tir surnaturel, que dalle... Le truc c'est qu'en autant de matchs, mon schiller passe du lvl 1 au lvl 70 quoi (paske jfais d'autres matchs à côté), et c'est autant de matchs perdus où je pourrais entraîner cette technique...

Et pour les crampons zero, me les faut pour au final avoir kevin, pareil, 16 matchs contre zero absolu, toujours rien, ça rime à quoi à part avoir toute ton équipe lvl 99 et ensuite devoir monter 1 joueur au level max...

Jtrouve ça vraiment abusé, faudrait que ça tombe tous les 5 matchs mini.
Revenir en haut Aller en bas
Mik8468



Messages : 60
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:11

il y a une grosse erreur dans le tableau de Vladimir les équipe "Demi-portions" et "Onze Mythique" on les meme item a drop dans le tableau alors que "Onze Mythique" on "Super Techniques" "Esquive Acrobatique" "Arret Flamboyant" "Critique !"


quelque un a déjà drop "Tir Sonique" contre Emeraude au tournoi ultime chez vladimir?
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 23:14

je regarderais quand j'aurais recupéré ma base de données pour vlad ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière    Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drops | Inazuma Eleven Ombre/Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven go ombre match de la final
» Inazuma Eleven Go Ombre/Lumière Annoncé en Europe
» LES DIFFÉRENCES entre Inazuma Eleven Go: Lumière et Ombre
» Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14
» Inazuma eleven go lumiere ou inazuma eleven go ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO :: Aide et soluces-