AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:45

Oui, mais je veux voir où elles sont dans un premier temps mes fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 20:18

phoenix-blizzard a écrit:
Il vaut mieux prendre son temps et arriver à mieux écrire et à se développer petit à petit que de demander toujours de l'aide.

Au contraire, demander de l'aide c'est très ben quand on débute. Par contre c'est vrai que si Yukido s'y met pas un minimum tout seul, ça va pas le faire :V
@Yukido: Les premières épreuves se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 20:48

je viens de finir et ça s'est plutôt bien passé, donc j'en profite pour dire que la suite sort dans les jours qui viennent, je profite aussi du jeu (IEGO ombre).
Vue qu'il y a un certains nombre de messages, je mettrai à ce moment là tout les chapitres sur le premier poste, pour plus de clarté.

EDIT : Je viens de finir le 3ème chapitre, il est en relecture, je le poste demain ! ;)
Ce chapitre tournera autour d'un personnage et ça peut étonner mais c'est pas Kazemaru ! Vous verrez demain... J'ai hâte de lire vos futurs commentaires ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:12

J'ai hâte de voir ça, si c'est bien relu ça ne peut être que meilleur ! :p
Au fait, je suis content que tu aies remis ton ancien avatar, celui que t'avais avec Kazemaru allongé faisait quelque peu... efféminé :V
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 21:17

En toute logique, c'est une personne à qui je fais confiance niveau maîtrise de la langue :p
J'aime bien les deux, moi même j'ai toujours aimé les personnages efféminés ! :3
Bah quoi ? Ils sont mignons o/

EDIT : Au faite, tout les chapitres vont avoir une correction, je les mettrai comme dit plus haut sur le premier poste en Spoil.

EDIT 2 : Désolé du retard, ce soir ! Promis mes loulous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 19:17

Commence pas à donner des surnoms (du moins à moi :V), ça m'énerve ! :p En tout cas j'attends le chapitre 3, pour voir ce que tout ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 23:29

3ème chapitre disponible ! Il est dans le premier poste, et tout les chapitres ont eu le droit à une correction orthographique.

Bonne lecture ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 12:20

Eh bah alors, 9 fautes en seul chapitre, tu t'en tires pas si mal finalement !
Y'a des petits trucs à corriger parce que ce n'est pas très agréable à lire mais dans l'ensemble, tu progresses ! Je peux te l'assurer. J'espère juste que l'on ne t'a pas trop aidé pour le faire, ça enlèverait pas mal de fierté.

Pour les petits détails qui restent, il y a des incohérences ou des petits oublis de temps en temps. Ensuite, concernant la narration, c'est un narrateur omniscient qui parle. Donc il serait mieux que tu relates ton texte au passé. Ce serait plus réel. Le présent conviendrait pour un narrateur interne. Là, c'est parfois un peu bizarre. Donc si tu sais t'en tirer avec les conjugaisons du passé (et au pire, tu regardes sur Internet, personne ne le verra) il faudrait que tu les utilises.

Sinon, j'ai lu le chapitre en entier (pour une fois /tousse/) et je peux te dire que ton rendu final est bien. Il y a encore quelques petites broutilles à améliorer comme la répétition de "en cours" dans une phrase. Tu peux remplacer par "en classe" c'est exactement la même chose.

Mais voilà, comme quoi, une petite intervention musclée et argumentée, ça aide à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 12:43

Merci pour ce commentaire, qui comme toujours est structuré !

Pour ce qui est de mettre le temps au passé, j'y penserai, mais pour une prochaine fois. Pour le moment, je me concentre sur mes fautes et le texte en lui même (et c'est déjà pas mal vu comment j'en ai chié pour le sortir celui-ci :D).

Ensuite il y a juste eu une relecture globale pour dégrossir, pour ne pas mentir. Mais c'est moi qui est tout repassé au peigne fin, d'où le fait que j'ai tardé à sortir ce chapitre.

Et pour les répétitions... *meurt*
J'avoue que ça me décourage des fois, je me souviens avoir corrigé une répétition et en fin de compte. Le mot a été dit juste avant quoi. P***** de répétitions, et pourtant j'ai du vocabulaire (si si je t'assure).

J'écris le prochain chapitre là, car je suis bien lancé j'ai quelques idées, le temps du passé j'en ferai le point pour faire un remake des chapitres. Mais plus tard :3

Encore merci pour ton commentaire et pour avoir fait l'effort de lire :p
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:42

Me voilà avec peu de retard pour une fois ô un miracle est passé par là ! Bref venant en au fait.

Comme l'as dit Ama ton texte serait mieux au passé même si pour moi le présent ne me gène guère juste qu'il serait mieux que dans les dialogues. Après cela a été dit les répétitions tu devrai essayer de sortir le joueur divin (pour notre afuro) ou encore la couleur des cheveux, des yeux, son physique bref divers trucs pour ne pas avoir à dire leur noms continuellement.

Prends ton temps pour écrire le prochain chapitre cela ne sert de se presser. Moi la première je mets du temps sauf pour un bien sur qui fut involontaire c'est-à dire la fic avec Matt avec plus de 1 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:13

Pourtant j'ai énoncé la couleur des cheveux par exemple, mais en me relisant ou quand on m'a relut ça n'a pas choqué, donc je sais pas trop comment faire pour m'en rendre compte quand j'en fais... Je vais être encore plus vigilant et me concentrer la dessus ! :)
Pourtant j'ai beaucoup retouché au texte, mis à part l'orthographe qui m'a prit pas loin de 3h de lecture intensive, j'ai du refaire la partie ou le coach parle à Afuro au moins 4 à 5 fois... J'ai vraiment tout donné dans ce passage là. Et je compte faire de même pour tout le prochain chapitre.

Merci pour ce commentaire, je prendrai le temps de m'appliquer pour le prochain chapitre ! :)
(et tu n'es pas en retard, Mikado qui commente toujours n'est pas encore passé, hi hi ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 21:29

Mais me revoilà, après de graves problèmes Internet (sans blague ?), mon cher Yukido, aussi maléfique sois-tu :p Après avoir réussi le Brevet (sujets pour le moins étranges), je suis encore de meilleure humeur :D
Félicitations pour l'orthographe, vraiment, c'est un gros effort de ta part, et moi j'aime bien le travail bien fait. C'est plus agréable à lire, mais malheureusement, et comme il a déjà été dit au-dessus, les répétitions sont toujours présentes et ça rend le tout un peu fastidieux.
Mais sache que tu es sur la bonne voie, et ne change rien à la trame scénaristique, car on est visiblement les seuls à aimer le Basketball :V
P.S: Tu dois être sacrément actif sur le forum sur le forum pour arriver à autant de messages, je tombe en mille morceaux :p Sérieusement, c'est vrai que dans la section détente, ça va vite :V
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014, 23:12

Je poste pas mal dans la partie IE go aussi ^^"
Et bravo pour ton brevet :p

D'accord pour les répétitions, je sais quoi faire pour la suite !
Il faut croire que oui, et pourtant non, mais peut être que les gens n'ont pas aimé le premier chapitre ou ne sont pas attirés par cette fiction :p
Merci de ton compliment, sinon, ça me booste ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:42

Merci, en tout cas sache que je te souhaite bonne chance pour la suite ! :p
Sinon, sympa la nouvelle interface du site, je la trouve plus joyeuse, pas toi ? :V
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:08

Je la trouve pas mal aussi :p
Là j'ai marqué une courte pause, l'IRL commence à être un peu envahissant :3
Donc je peux pas continuer ce soir encore une fois, vu que demain résultat de bac :o

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado


Mikado

Masculin Messages : 194
Né(e) le : 03/12/1999
Inscrit(e) le : 14/03/2014

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 16:14

Alors bonne chance, feras-tu partie de ceux qui pleurent, ou de ceux qui hurlent de joie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-   [Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Beautiful reincarnation] -3ème chapitre disponible-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Kaï - Chapitre 11 disponible
» Sensora Saison 2 [Chapitre 3 Disponible.]
» Inazuma eleven Go: Le souffle de l'espoir (Chapitre 13 disponible)
» [Chapitre 3 disponible !] Le nouveau Raimon
» Fanfiction: Inazuma Eleven- Dimensions- [Chapitre 5 (partie 1)] Disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-