AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:30

InazumaFansub - Demande de partenariat

Coucou ! Si je suis là aujourd’hui, c’est pour effectuer un partenariat avec ce forum. Histoire déjà de ramener des membres chez nous mais également chez vous mais surtout d’organiser des animations ensemble. Je vous présente donc le deuxième forum Inazuma Eleven français, InazumaFansub !

InazumaFansub: L’origine du nom de ce forum vient de Inazuma (donc IE) et Fansub car les membres et le staff traduisaient avant les épisodes. Le staff a donc conservé le nom. D’ailleurs le vrai nom est InazumaFansub, le forum qui renaît de ses cendres pour la simple et bonne raison que ce forum a été repris après avoir chuté.

Adresse: Je vous invite à le voir : http://www.inazumafansub-forum.com/

Thème: Le thème rallie donc les fans de l’univers Inazuma Eleven, ce forum contient des centaines de membres prêts à partager leurs passions et échanger leurs avis. Une communauté soudée et ouverte tout en étant aussi fort sympathique. Un staff unique, à l’écoute des membres ; InazumaFansub c’est tout ça.

Nombre de membres: Nous avons actuellement 797 membres et 16155 messages, le nombre d’invité varie également mais reste souvent élevé.

Bannière: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande 1371132711099170500

Mais ce forum ne vaut pas que cela, il est aussi innovant et original ! Une innovation constante avec de nouvelles enquêtes inédites chaque semaine ! Une radio spéciale au forum où passent plusieurs podcasts (pubs et les programmes) ! Des lives (émissions en direct via radionomy ou autre serveur) seront également prévu pour s’adresser aux membres et leur poser des questions. Et des animations via d'autres supports, IE c'est de la rivalité entre adversaires ! Des animations sur League of Legend peut être pour changer un peu, des concours variés comme des concours sur les poèmes !

Différents rangs seront aussi accessibles suivant le niveau de messages que l’on poste. Les points Inazuma aussi sont disponibles sur le profil et peuvent débloquer plusieurs choses sur le forum (rang personnalisé etc...). InazumaFansub pourrait également organiser des concours interforums avec vous, ce qui incitera des membres de chez nous à venir s’amuser chez vous et des personnes de chez vous à venir chez nous.

Voilà, merci bien d’avoir étudier cette demande de partenariat, en espérant avoir une réponse positive.

Cordialement, Tenkuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Freedom



Messages : 10
Né(e) le : 06/08/1988
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:10

D'ailleurs il faut aussi préciser que le forum vient d'obtenir un nouveau record dans la soirée.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est désormais de 71 le Lun 2 Juin - 18:49
Ceci pour dire que le forum gagne encore en activité, ça peut être une information utile pour vous aider à prendre votre décision.
J'en profite également pour vous remercier de l'attention que vous allez porter à cette demande, vu la quantité de travail que vous devez avoir il est normal de vous remercier pour cela même si c'est en avance. J'espère qu'on pourra travailler ensemble, nous avons déjà organisé des animations interforums et ce serait sympa d'en faire de nouvelles ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 02:28

Bonjour, de mémoire il y a eu énormément de problèmes avec les membres de votre forum alors que j’étais encore administrateur ici ; certes je me suis absenté de notre forum un long moment pour des raisons graves (ce qui m'a valu la perte de mon poste à juste titre) mais je n'ai pas perdu la mémoire concernant les actes malveillants de Eleven-06 qui semble toujours être administrateur de votre forum.
Je ne sais pas si le climat a changé entre temps mais je tenais à ce que le staff soit au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 06:51

@loloetore : Eleven-06 est toujours admin oui mais on peut le considérer comme hors du staff (enfin d'après moi) vu qu'il a laissé l'entretien du forum à une autre personne. Après il est fort possible que cela a dû arriver (je ne sais pas quand vu par contre vu que je suis ici depuis pas très longtemps).

Si tu peux me dire quand cela est arrivé, je pourrais mieux savoir quand cela est arrivé pour voir si le climat est le même :sisi: Mais vu que le staff a changé entièrement là-bas, je pense qu'il a changé oui. Avec les nouveaux membres qui sont venus et qui viennent encore aussi, ça doit changer.

Merci beaucoup de ta réponse par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lost Freedom



Messages : 10
Né(e) le : 06/08/1988
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 08:57

loloetore je te comprends mais ça a changé depuis ce jour. Si je regarde les archives, cette histoire date du 15 mars 2012, ceci est une date approximative. Aujourd'hui nous sommes le 3 juin 2014, il y a plus de 2 ans d'écart faudrait peut être voir le forum sous un autre angle, tout change et les gens aussi. Si vous refusez ce partenariat pour ça je l'accepterai mais ce serait dommage de priver les membres pour des erreurs venant de gens qui ne sont même plus là.

A cette époque, le staff était composé d'Eleven-06, Geekofmanga, Drilax, Ozil19, Fidio33 et Kageyama Hikaru. Comme vous pouvez le voir, pas un seul des membres cités n'est du staff actuellement. Eleven-06 n'est plus actif, il ne donne plus signe de vie. S'il figure dans les récentes connexions c'est tout simplement car il nous a donné les identifiants de son compte pour pouvoir toucher aux templates.

J'espère que mon message vous éclairera car priver les membres pour une chose qui s'est produite il y a 2 ans je trouve ça dommage, nous avons nous aussi connu des moments difficiles et nous avons très bien réussi à passer notre chemin alors faîtes de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 11:18

Dans tous les cas je ne suis plus en mesure de prendre quelconque décision, simplement je voulais en informer les admins/modos voilà tout ;) ; ils sauront vous donner une réponse adéquate ça j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Freedom



Messages : 10
Né(e) le : 06/08/1988
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 19:48

Toujours aucune réponse de la part du staff ? J'espère que vous prendrez le temps de traiter cette demande ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 13:50

Bonjour.

Nous avons bien entendu la demande et nous avons décidé de la rejeter. Tout d'abord il y a bien entendu l'héritage du passé qui reste encore encré ici. Ce forum et son "ancien" staff fut l'un des premiers problèmes qu'ait pu connaitre le forum. La présence d'Eleven-06 (et de The Snipers qui me semble était là au moment des événements, sans pour autant en être sur, donc partons du principe que non) me gêne car cela prouve que la page n'est pas forcément tournée car il reste présent, même si selon vos dires il ne passe plus vraiment. Mais avoir un admin qui ne voit pas ce forum d'un bon oeil est assez embêtant. De plus, la reprise du forum me semble vraiment récente et la situation me parait précaire, sachant que depuis ses débuts, InaFansub fait constamment du yoyo. Enfin, le rapport de forces me parait déséquilibré. Sans vantardise, on peut se targuer d’être des mastodontes au niveau des chiffres à coté de vous (800 membres en deux ans et demi...), de plus, une certaine part des membres actifs est déjà bien installée ici (Tenkuu, Phoenix-Blizzard, 22Matt22, Aysu-Kun, Lost Freedom si j'ai bien compris, et probablement d'autres).

En bref, même si la tentation d'avoir un partenaire ciblé sur IE également était tentante, les choses me paraissent trop déséquilibrées pour que cela nous soit profitable dans l'affaire. Donc non, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Freedom



Messages : 10
Né(e) le : 06/08/1988
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 14:00

Je reste convaincu que c'est immature de se focaliser sur le passé. En 2 ans ça a changé, vous ne pouvez vraiment pas blairer fansub qu'après 2 ans vous êtes encore dans votre petite gueguerre. Nous avons fait une croix là dessus pour aller de l'avant. De plus vous dîtes que ce n'est pas profitable, vos règles pour être partenaire c'est qu'il faut un minimum de 500 membres. Dans ce cas, vous devriez revoir cette règle si vous n'êtes pas satisfait. Nous sommes pas équitable ? Si on fait des statistiques nous arrivons à 20% et vous à 19%, je pense qu'il faut revoir le terme d'égalité. Nous avons dépassé le record ce mois de juin avec 71 connectés, c'est sur que c'est yoyo comme vous le dîtes.

Sincèrement je ne trouve aucune logique, tout simplement vous êtes des rancuniers et vous me mettez dans le sac alors que je ne devrai pas y être. Moi, The Snipers, me suis inscrit le 20 avril 2012 et j'ai été recruté en mai. L'histoire avec vous date de mars, c'est tellement logique que je sois dans l'affaire c'est certain :sisi: Donc pour conclure, revoyez votre règlement et faites les statistiques afin de regarder votre forum à côté de celui des autres, ça vous évitera des absurdités comme ce que tu viens de me sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 14:23

En meme temps c'est sur que c'est plus facile d'avoir 71 connexions (dont une cinquantaine d'invités) quand les gens ne sont considérés comme déconnectés qu'au bout de trois quart d'heure (peut-être même une heure, idk). Je prends pour exemple Darven qui apparait comme connecté là, à 14h15 alors que sa dernière connexion date de 13h32. Chez nous, on est considéré comme déconnecté au bout de cinq minutes d'absence, donc hein.

Et tes 20%/19% tu te bases sur quelle donnée pour dire ça ? Les membres ? Les messages ? Autre chose ? Nan car là c'est totalement dénué d’intérêt si on ne sait pas ce que ça représente.

Enfin, il y a une différence entre 800 membres dont on connait environ le quart car ils sont déjà inscrits sur les deux forums et 1500 membres dont on ne connait personne (Fiore No Oukoku, un partenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Lost Freedom



Messages : 10
Né(e) le : 06/08/1988
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 15:12

Tu n'as fait attention qu'à mes paroles sur les chiffres, preuve que c'est le seul intérêt. Inutile de le nier, je ne vois rien d'autre sur ta réponse. Surtout que la majorité de mon message ne parlait pas de ça, ce sont des exemples. Mais l'idée principale n'a pas eu de réponse.

Tu dis que vous connaissez environ le quart. Vu ce que j'ai pu voir, les membres sans intérêt sont invisibles et sont inconnus. Tu es sur de pouvoir me parler de chacun d'eux ? Que tu connais vraiment 200 membres d'inazumafansub, les noms, les goûts et tout ce qui les concerne. Car nous on peut le faire ceci, est-ce que vous le pouvez. Car vous dîtes que vous connaissez 1/4 de nos membres, mais connaître ce n'est pas juste voir un pseudo ;) Car si je vois ton pseudo sur un autre forum ce n'est pas pour autant que je te connais. Grosse nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 15:50

OK. Qui est Tsurugi354 ? RaidenBlaze ? Yosh ? Tenma Matsukazer ? Gamma ? Mouloud Kiyama ? KodaiNoKiba ? zarutobois ? Lucas senpai ? janus&cie ? Enkidiev ? iA9 ? nizebelami ?

Vu que ce sont tous des membres de ton forum tu serais capable de me dire qu'ils sont, leurs goûts, leurs surnoms, et ce qui les concerne. Nous on a pas cette prétention de vouloir connaître chaque membre au détail prêt, c'est pas forcément utile, et c'est de toute façon impossible vu la masse de membres qu'on a. Et quand je disais connaître, c'est juste au niveau du pseudo, pas au delà. Essaye pas de créer un faux débat parce que tu n'as plus rien à dire sur tous les arguments concernant les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Lost Freedom



Messages : 10
Né(e) le : 06/08/1988
Inscrit(e) le : 23/05/2012

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 17:01

Je ferme ma gueule, j'ai du boulot ailleurs et je n'ai pas de temps à perdre. Non j'ai encore des arguments mais les chiffres sont des options. Car ma réponse concernait surtout le coup du "passé" avec Eleven-06. Là dessus je pourrai dire que tu n'as rien à répondre à ce sujet car si ce serait le cas je pense que ce serait fait. Franchement, tu dis qu'on n'a pas tourné la page car Eleven-06 est toujours là mais c'est tellement logique que le fondateur reste, tu veux qu'il parte pour qu'on puisse être partenaire ? Désolé mais vu votre réaction je regrette d'avoir fait cette demande, je vous pensais mature mais vous êtes tellement haut placé sur votre trône pour mépriser toutes les communautés voisines car depuis le début je ne parle pas de concurrence mais d'entraide.

Un partenariat ce n'est pas juste un échange de membres, ce sont aussi des animations ! Vous avez déjà fait des animations avec des partenaires vous ? Vous avez déjà fait quoi avec vos partenaires hormis le fait de les afficher ? Car là dessus on pourrait en dire des choses et pourtant notre forum est yoyo comme tu le dis si bien ! Bref, je te demande de bien vouloir placer cette demande en corbeille puisqu'elle n'a plus aucune utilité.

EDIT : Tu dis que c'est impossible de tout connaître vu la masse de membres que vous avez. Je crois que tu as rien compris, je parlais du quart que tu penses connaître de fansub (Phoenix-blizzard, Tenkuu, The Snipers, .......). Tu dis qu'ils sont bien installés, des gens que vous connaissez sont déjà ici, mais vous les connaissez ou pas ? Tu dis que vous n'avez pas la prétention de les connaître et que c'est impossible alors que tu as tout compris de travers. Visiblement ce n'est pas la seule chose que tu comprends de travers, genre tu es sur une big communauté donc tu peux te permettre de me prendre de haut ? Ne dis pas non, tu prends de haut car là ce que tu fais c'est du mépris pour fansub. Si au bout de 2 ans vous êtes toujours dans l'histoire qui s'est passée franchement vous êtes graves hein car vous êtes bien les seuls, c'est surtout votre seul motif pour refuser notre demande --"
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 17:50

Lmao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande   [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSÉ] Manga No Sekai - Demande de partenariat
» [ACCEPTÉ] Proposition d'un nouveau genre : Notre demande
» [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?
» La barre sur notre profil.
» [Suggestion] Ouverture d'une partie partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Partenariats-