AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plopy



Messages : 5
Inscrit(e) le : 15/08/2012

[Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Empty
MessageSujet: [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?   [Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 01:29

Bonjour a tous

Je poste ici dans vos suggestions pour vous lancer l'idée de créer des partenariats.
Cela fait enormement de bien aux forums et très rapidement.

J'en profite donc pour vous demander si un partenariat avec un forum de graphisme vous intéresserait.

Vous allez me dire quel intérêt?
Ben nous somme un forum de partages de ressources
ce qui n'est pas négligeable pour vos membres qui aiment le graphisme ou simplement ceux qui aimeraient apprendre a faire leur propre signatures ou avatars.

Quelques informations nous concernant:


[*]Nom du forum : GFX-Art

[*]Présentation du forum :
Spoiler:

[*]But du forum : Le partage autour du graphisme

[*]Nom du fondateur : Zouly

[*]Bannière du forum : [Graphisme] GFX-Art Partenariat ? 292844460x60k

[*]Toutes nos formes de logo:
Code:
http://www.gfx-art.org/t250-bannieres-et-logos-de-partenariat
[*]Lien du forum : http://www.gfx-art.org/

[*]Choix du type de partenariat :
Nous vous proposons un partenariat Gold qui est la façon la plus visible d’être sur notre forum, contre une visibilité équivalente

[*]Autre (facultatif) : J’espère sincèrement que cette demande aboutira

Si besoin vous pouvez venir discuter sur notre forum


Sincèrement
GFX-Art
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?   [Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 04:03

plopy a écrit:
Bonjour a tous

Vous allez me dire quel intérêt?
Ben nous somme un forum de partages de ressources
ce qui n'est pas négligeable pour vos membres qui aiment le graphisme ou simplement ceux qui aimeraient apprendre a faire leur propre signatures ou avatars.

sincèrement , moi , je trouve que ce n'est pas une bonne idée , parce que le forum d'inazuma eleven n'a pas besoin de créer un partenariat avec qui que ce soit ( car il est indépendant ) . le forum n'est pas responsable de l'éducation des membres sur le graphisme . ce partenariat auras aussi des privilèges d'un autres point de vue pour les deux forums .
MAIS , après tout , ce n'est qu'un simple avis de ma part , et je ne suis pas l'admin de ce forum pour en décider de ces faits .
merci pour votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?   [Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:03

Juste un commentaire sur le forum : les parties V.I.P., je ne trouve pas ça super. ca encourage au flood et c'est injuste pour les nouveaux arrivants qui ne trouvent pas ce qu'ils cherchent dans la partie " Tutoriels normaux " par exemple.

Je crois qu'IE n'a jamais fait de partenariat. D'après ce que j'ai vu sur d'autres forums, les partenariats ne servent pas à grand-chose, même pas à faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
plopy



Messages : 5
Inscrit(e) le : 15/08/2012

[Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?   [Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:45

Je comprendrai si c'est négatif mais nous avons tenté notre chance ^^

Pour te répondre Mashi
Il y a encore plus cruel =>Gold

En fait nous ne supportons pas ceux qui viennent pour prendre, sans partager, ni faire vivre le forum, pour aller le redistribuer ailleurs...

Notre intérêt serait limité vu le nombre de forum de graphisme (bien que notre contenu soit bien plus complet et de grande qualité)

donc nous avons créer se systeme pour remercier, récompenser (ou le terme qui te convient le mieux) ceux qui partagent et font vivre le forum.

Donc 50 messages (hors flood, c'est a dire avec vérification) donne accès au VIP
ce qui n’empêche pas de flooder, mais il faut penser a le retirer de son total.

Et pour le Gold (nouvelle partie), c'est nos plus belle ressources ou tutoriels pour ceux qui partagent réellement qui en ont uniquement l'acces
il est normal de les remercier...
Nous avons des membres qui ont eu l’accès au VIP (a 60 messages anciennement, contre 50 aujourd'hui) en 5 jours sans un seul flood...

Un peu de math: tu postes 5 messages par jour
un au réveil
un le midi
et trois dans la soirée

se qui me semble pas être insurmontable
Ton accès est la en 10 jours...
Regardes bien le nombre de topics qu'il y a sur le forum, 5 est réellement impossible?
Que représente 10 jours de participation pour le bien du forum contre la tonne de ressources de qualité que nous proposons...
En plus cela te permets de connaitre les membres et le staff, de créer des liens et de sympathiser
n'est ce pas la le but d'un forum?

Nous voulons que GFX-Art perdure, et préférons fidéliser nos membres, en créant des liens familiaux avec le temps plutôt que d'avoir du passage.

C'est un choix que nous avons fait.
Et cela a l'air de fonctionner (hors période de vacances)

J’espère que tu comprendras notre démarche

Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?   [Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 20:40

Nan mais attends, je ne t'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas poster 50 messages rapidement et/ou facilement sans flood, hein.
Comme tu l'as dit, c'est facile d'obtenir le statut VIP, du coup, un membre peut très bien devenir VIP (ou Gold) et après, ne venir que pour prendre des ressources.

Je suis désolée mais, pour moi, on ne fidélise pas un membre en mettant en place un système qui donne plus d'accès aux membres qui ont posté tant de messages. La personne restera et partagera ses ressources seulement si le forum lui plaît. Pour les liens familiaux, ceux qui ne viennent que pour les ressources s'en ficheront complètement, surtout que d'après ce que tu me dis, 10 jours suffisent à avoir le statut VIP mais ce n'est pas assez pour créer des liens
Selon moi, pour appliquer " vraiment " ton système, il faudrait que les membres voulant devenir VIP le demande. Les modérateurs valident ou pas suivant l'ancienneté du membre, le nombre de messages et autres. Et, si tu veux vraiment que ça marche, il faudrait en plus retirer ce statut aux membres qui ne postent plus depuis un certain temps (sans justification bien sûr).

Pour que ce genre de système fonctionne, soit il faut compter sur la bonne ambiance du forum, soit il faut être très sévère.

Désolée du HS, j'en ai fini avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
plopy



Messages : 5
Inscrit(e) le : 15/08/2012

[Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?   [Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:04

en fait il y a une différence entre le rang VIP et [les ressources ou tutoriels VIP] (rien a voir)

et la validation se fait effectivement comme tu le conseilles avec un groupe invisible pour les accès, chose que je t'avais expliqué plus haut en bref

on ne va pas polluer Inazumaeven ;)

donc vous pouvez locker le topic si le partenariat ne vous intéresse pas

merci pour votre écoute

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?   [Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 02:27

Bonsoir,

Désolé si nos membres vous ont importuné, ce n'était pas notre intention. Comme le stipule le règlement, nous envisageons en effet la création d'une partie consacrée aux partenariats. Seulement, celle-ci n'est pas encore en place pour le moment et nous n'avons donc pas eu l'opportunité d'en fixer les règles - comme par exemple celle précisant que seuls les membres du Staff sont habilités à donner leur avis quant à celles-ci. Je demanderai donc à nos membres, s'ils ont des questions à poser, de le faire par MP dorénavant plutôt que de s'exprimer ici-même. Du reste, je ne suis malheureusement pas chez moi pour le moment et ne peux donc examiner votre proposition plus en détails mais vais charger mes collaborateurs de le faire à ma place afin de vous donner une réponse de notre part dans les plus brefs délais.

Je verrouille en attendant pour éviter toute digression, nous vous tiendrons au courant.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: [Graphisme] GFX-Art Partenariat ?   [Graphisme] GFX-Art Partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graphisme] GFX-Art Partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Ouverture d'une partie partenariat
» [REFUSÉ] Manga No Sekai - Demande de partenariat
» [REFUSÉ] InazumaFansub - Partenariat : Notre demande
»  être graphisme
» mon debut en graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: Problèmes et suggestions-