AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [modifié] équipe d'un Yu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 23:28

Si tu le souhaite, mais essaye quand même de comprendre un peu, afin de ne pas foutre des Défense+ et Pour Tous, Effort toussa toussa pour n'importe qui. Bonne chance, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 23:58

Je comprends, mais j'arrive pas à faire venir ça de moi, en faite... xD

EDIT : J'ai mit plus haut :

Voilà, si tu me dis que c'est bon, alors on en aura finit, j'ai refait une édite par rapport à ce que tu as dit, je vais pas trop t'emmerder avec ma team... Franchement tu gère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 00:41

Ah oui c'est beaucoup mieux ! Par contre j'ai remarquer une petite erreur sur Bobby, il a déjà Défense pour Tous dans son movepool, et tu as mis comme technique Défense pour Tous. Mais c'est trois fois rien '^'

Sinon, comme je le disais, ça s'est vraiment amélioré, mais : Ripper n'a pas besoin de Shooting Star, il a déjà Aspir-Attaque ^^ Pants tu la joues en défense/milieu ou en attaque ? Quoi qu'il en soit, un Super Elements est inutile sur elle si tu la joues plus vers défense/milieu. Sinon j'aurais plus privilégié un Défense pour Tous sur elle plutôt qu'un Donne Toi à Fond. Pour Momoko, à ta place j'aurais mis un Donne Toi à Fond à la place de Double Cyclone. Et aussi, pour Yurina une technique stabbé serait mieux ^^ (Elle a Séductrice alors bon o/)

Bah bravo hein, ton équipe est vraiment meilleure, elle est devenu plus que correcte. Mais pas excellente
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 01:09

voilà, problèmes réglés :)
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 07:09

Yurrow a écrit:
Pour les milieux Effort

Perso, je ne conseillerai pas ça. "Donne toi à fond" sur un milieu = RIP ce milieu en tournoi s'il s'appelle pas Ryu (et même lui ne tient pas les 3 matchs). Faut pas oublier les PE qui descendent très vite avec ce talent et que les milieux sont les joueurs jouant le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 10:54

D'un côté j'ai pas encore mis les talents là, je me fait de la motivation pour partir sur une bonne base ^^

Mais si je met pas donne-toi à fond je met quoi ? :O

EDIT : Je pensai à séductrice, mais de toute manière, ça va être compliqué de booster sans l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:19

Tu peux essayer des skills tel que En avant ou Tous en Avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 13:32

Ah ouaiiiis ! :O
Pas con ! Je vais faire ça, de toute façon si j'ai des questions je les poserai. Sinon sur la forme mon équipe est finie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 15:33

Tu as une bonne équipe. Pour moi, les seuls joueurs que tu pourrais remplacer sont Ripper, Rousseau et Hinault qui ne sont pas vraiment bons. Les trois ont un movepool pourri et des stats correctes, mais pas brillantes non plus. Tu peux trouver mieux.

Le seul point où tu pourrais vraiment t'améliorer, c'est au niveau de l'ajout des skills. Voici ce qui devrait être changé selon moi :

Spoiler:

Voilà, je répète que c'est une équipe correcte, et qui devrait maintenant pouvoir battre n'importe quelle équipe IA.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 15:42

Je vais mettre en application ce que tu dis, Hinault par contre il me gave, les autres ça va encore à vrais dire ils sont pas des boulets, Ripper et Julian sont pas les meilleurs mais en faite il font leurs boulot convenablement :)

Mais je sais pas quoi mettre à la place de Hinault >.<
Je cherche, honnêtement, mais bon... Trouve pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[modifié] équipe d'un Yu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Modifié]Mots de passe
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-