AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [modifié] équipe d'un Yu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 00:31

Je remarque à ce sujet que je vais avoir du mal... Parce que j'ai du mal à cibler les bonnes techniques pour faire la balance entre le niveau de puissance et la consommation des TP.

Si toi ou quelqu'un qui voit ça avant peut m'éclairer, ça serai sympa. Car je suis habitué à pouvoir calculer la puissance final contre celle de l'ennemie (comme pour Pokemon par exemple).
Du coups là je suis perdu, je sais pas ce qui pourrai s'adapter à mes joueurs...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 08:07

Bon bah déjà, les attaquants : Si tu veux être SUR de marquer, je te conseillerais le talent Super élément. Peut-être pas pour tous, mais pour tes 4 attaquants d'éléments différents. À toi de voir. Après, la deuxième technique dépend aussi du moveset de ton joueur.  Tu peux voir en fonction de ta stratégie, des skills tels que Economies, Séductrice, des trucs comme ça quoi ^^

Les milieux : Bah euh le plus souvent ont leur apprend une bonne technique de défense s'il n'en as pas, ou le talent " Donne Toi à Fond ", ou encore Economies, Second Souffle etc... Ça c'est à toi de voir.

Les défenseurs : Eux aussi ça dépends vraiment de leur movepool.  Le plus souvent ont leur apprends les skills : Défense +, Défense pour Tous, ou Effort. Aussi, une bonne technique de défense s'il n'en pas.


Le gardien : Pour lui je te laisse voir ça, ça devrait pas te poser problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:24

Merci beaucoup pour les infos ! :D

Ok je vais y réfléchir et je ferai une édition de mon équipe à l'aide de spoil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:21

Je n'y avais pas fait attention mais fais bien gaffe aux DP, tu en as fait un le 26/05/2014. Avertissement oral pour ce dernier (non-avertit avant dû à mon inattention).
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:42

DP ? Double post ?
M'enfin, tant pis j'ai pas fais gaffe.

=> J'ai changé deux trois truc sur ma team, rien de bien méchant, Sparrow à la place Dynamo pour plus de vitesse. et Sparrow défend mieux de part l'élément de sa technique et sa puissance plus élevée. Et bobby remplacé par Pants

Ensuite, Je vais surement mettre Momoko Tsugunaga de l'équipe des cartes (1974 dans la base de données des joueurs) à la place de Stéphane Hinault. Ça rendrai mon milieu plus fort.

EDIT : supprime le deuxième message, celui tout en haut de la 2ème page. Comme ça c'est réglé. Désolé pour ça, mais sur le moment je pensai pas à ça. Sinon j'édite normalement, comme tu as pus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 17:34

Oui, DP = Double Post. Et je n'y avais pas fait gaffe avant non-plus. Et c'est pas si grave, juste fais-y attention. o/

Au sinon, je laisserai Bobby et je garderai Pants comme Joker puisqu'elle peut aller à peu près n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:05

D'accord ;)
Ah oui ? pas con, je vais faire comme ça et je vais virer Erik.

EDIT : Kazemaru je lui ai mit flèche ouragan, il a économie donc je vais pas le délaisser x)
Tu pense que comme ça je pourrai le mettre à la place de Dynamo qui est sur le banc ? Donc il serai sur le banc.

Après je propose juste, parce qu'il pourra faire 3 flèches ouragan dans l'état actuel des choses.

J'édite au fur et à mesure, selon ce qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:14

Encore avec Kazemaru >_< Tu as fais l'effort de le laisser, et maintenant tu veux le remettre ? On t'a déjà expliquer pourquoi il n'était pas bon. Les stars aussi font parties des bonus pour récupérer le ballon, et ceux de Kazemaru sont médiocre. A part sa vitesse, rien d'intéressant.

M'enfin bref je regardais l'équipe plus en détails tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:18

Oui Mais il pourrai faire 3 flèches ouragan >.<

EDIT : Tu va pas me dire qu'Aurelia est beaucoup mieux que Kazemaru qui use Flèche ouragan :o
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:54

Aurélia défonce Kazemaru U_u Déjà elle a de meilleures stats, il y a une grande différence entre les pt d'Aurelia et ceux de Kazemaru, entre leur stats, et Aurelia à l'avantage de l'élément. Aurelia > Nathan

Comparer Aurelia et Nathan, c'est comme comparer un simple oiseau et un faucon/aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 20:58

En attendant Aurelia je la boost et même avec une technique de def' je la trouve vraiment faiblarde, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 21:07

A quel lvl est ta Aurélia ? Quelle technique lui as -tu mises ? Et quelles stats à tu booster ?
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 21:22

Alors : Puissance uniquement pour le moment (problème de motivation), level 46 et je lui ai donné sans issue.
J'ai dû foirer quelque part, ou c'est une question de level...
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:36

Au niveau 46, de mémoire, ses pt et stats ne sont pas énorme ^^ Et puis, il n y a pas que la puissance à booster x)
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 23:41

Je sais j'ai mis que j'ai des problèmes de motivation, j'arrive pas à tout faire xD
Ok je vais m'armer de patience.
De tout façon j'ai fais un team "fun" avec des perso que j'aime bien mais qui n'ont pas était gardé pour la majeur partie ^^
Genre King, Kazemaru, Haiden, etc. Enfin voilà, un team fun quoi :3

Mais pour l'équipe principale je vais faire les techniques là :3

EDIT : J'ai vue nul part où est le ticket juste avant ultra zeus pour le robot du sous sol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 00:41

Il s'achète dans le magasin des USA si je me souviens bien. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 15:20

Je suis patient, j'y arriverai, je suis pas ton frange pour rien ! xD
C'est bien ça, merci beaucoup ! :P
(d'ailleurs j'ai rien trouvé concernant la position des tickets dans les soluces :3 )

EDIT : ça au moins c'est finit.

EDIT 2 : J'ai complété avec tout ce que je sais sur mes joueurs, vous en serez autant que moi en regardant ces informations. J'ai aussi fais des propositions de techniques avec ce que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 16:08

Tsugunaga est un pur défenseur, en milieu ça va pas le faire ^^'

EDIT : Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'elle était en défense ^^'


Dernière édition par Yurrow le Jeu 29 Mai 2014, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 16:16

J'ai changé donc, t'en pense quoi comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 16:22

A la place de Thiago ? Bah je pense que Thiago est meilleur qu'elle, après bon, ça reste à vérifier '^'

Sinon au niveau de l'équipe, beaucoup de technique inutile (Vitesse pour tous à Bobby, Volcan circulaire sur Sparrow).

Sinon Gareth sa dernière technique est Tempête de feu, qui n'est pas très puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 16:27

Bah c'était le meilleur bloqueur de ma team, mais la défense ne sera pas une passoire pour autant, elle est balaise franchement vue que je l'ai pas encore entrainée :3

Sinon, Volcan circulaire et Vitesse pour tous j'enlève ?
Gareth je lui mettrai pas de talent il a des putain de stats déjà, donc ça à la limite...

Ensuite pour les techniques le reste c'est bien ou pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 16:54

C'est vrai que Momoko est ENORME. 130 pt au lvl 99, et 150 pt au max. Elle est génial. En fait c'est une sorte de Thiago, mais avec des stats un peu plus faibles. Mais elle n'en reste pas moins excellente.

Bah pour Bobby et Sparrow, oui sinon ça gâche de la place. Gareth de super stats ? A part de la Frappe, 58 de puissance et 53 de vitesse, c'est pas super. En plus il a un movepool inutile ^^'

Sinon pour les techniques, bah c'est pas tout hein. Par exemple Rétablissement sur Momoko alors qu'elle a déjà des PT énorme '^' Ce que je te conseille, c'est de mettre sur ce topic toutes les techniques que tu compte apprendre à tes joueurs (même si tu ne les as pas), et de cette manière on aura un meilleur avis sur ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:53

C'est fait, à part Gareth, j'y ai pas encore touché, mais je vais mettre Damon Sumner à la place ^^
Je le trouve pas mais bon... je cherche... :3
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 23:01

Je ne vois même pas l'utilité de certaines techniques sur certains de tes personnages. Pourquoi mettre un Lancer de Planète à Sparrow alors qu'elle à Flammes en Duos ? Pourquoi mettre un Double Cyclone sur Peachs alors qu'elle a Shooting Star ? Et puis la Fin sur Hector alors qu'il a Tamashii The Hand...

Et puis franchement, Effort + Tir+ sur Callous, autant mettre Super Elements + Economies. Et encore Badapp. Pourquoi vouloir mettre Gungnir vu que ta tactique est d'aller devant les buts. Et Tri-Pégase quoi... En plus il a déjà Death Break. Et puis, vu que Pants est ton joker, Economies ne sert strictement à rien. Elle peut avoir jusqu'à 150 PT si je me souviens bien. Encore Aurelia, 2 technique de défense ne servent à rien, autant mettre Economiesdans ce cas.

Et j'ai remarqué, tu as seulement 2 joueurs dans ton équipe ayant Super Elements, pas très pratique pour pouvoir marquer des buts... De plus, tu n'as AUCUN bonus de défense (pour tous, pas individuellement), j'aurais plutôt privilégié des talents comme Défense+, Défense pour tous, pour la défense.

Faudrait encore revoir les techniques, mais en gros : Pour les attaquants Super Elements, Pour les milieux Effort, Economies si besoins, pour les défenseurs Défense +/Défense pour tous et Effort si besoin. Après tu n'es pas dans l'obligation de faire EXACTEMENT comme ça, c'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 23:18

Merci, bah là par contre je vais t'écouter sans réfléchir, si y'a bien quelque chose que je sais pas faire, c'est ça. J'ai pris mon temps pour faire ça bien... Mais bon... :'(

Voilà, si tu me dis que c'est bon, alors on en aura finit, j'ai refait une édite par rapport à ce que tu as dit, je vais pas trop t'emmerder avec ma team... Franchement tu gère ! :D


Dernière édition par Yukido le Jeu 29 Mai 2014, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [modifié] équipe d'un Yu'   [modifié] équipe d'un Yu' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[modifié] équipe d'un Yu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modifié]Mots de passe
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» L'équipe Inazuma Ogre (oui j'ai fusionné 2 noms d'équipe)
» [pokémon] voila mon equipe : l'équipe l'egendaire !!*
» [Rang A/Equipe de Fcb13] L'équipe de Mama D% !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 3 :: Votre équipe-