AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 le sal canard vient vous pourrir l'existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coldy



Féminin Messages : 3
Né(e) le : 08/07/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2014

le sal canard vient vous pourrir l'existence Empty
MessageSujet: le sal canard vient vous pourrir l'existence   le sal canard vient vous pourrir l'existence Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 23:12

Prénom : Père Noel (oui ça existe)
Age et date de naissance : j'ai 13 ans et des poussières et je suis née le 08/07/2000
Mes passions : Histoire de savoir ce qui vous passionne et qui sait, vous trouverez sans doute d'autres gens qui partagent les mêmes choses !
Mes jeux vidéos préférés : je hais Inazuma Eleven <3 *pluie de tomates* aie aie... OUILLE, arrêtez je rigolais ><
Quel/s jeu/x Inazuma Eleven avez-vous : Tous, petite préférence pour The Ogre
Autre : Je suis un canard, en plastique plus précisément, je parle, je respire, je bouffe (même si je suis en plastique) je hais l'histoire géo et j'aime le chocolat, on peut en déduire que je suis un être vivant. Il m'arrive de gribouiller quelques auto proclamés dessins (moches), je graphe (même si les résultats sont pas terribles) et je suis une grande fana de manga (petite préférence pour les version papier
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
Poké-Fan

Hurley King

Masculin Messages : 1317
Inscrit(e) le : 12/07/2012

le sal canard vient vous pourrir l'existence Empty
MessageSujet: Re: le sal canard vient vous pourrir l'existence   le sal canard vient vous pourrir l'existence Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 09:05

Le titre fait peur o/

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

le sal canard vient vous pourrir l'existence Empty
MessageSujet: Re: le sal canard vient vous pourrir l'existence   le sal canard vient vous pourrir l'existence Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 09:33

Titre flippant, bonjour ;_;

M'enfin, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

le sal canard vient vous pourrir l'existence Empty
MessageSujet: Re: le sal canard vient vous pourrir l'existence   le sal canard vient vous pourrir l'existence Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:06

Bienvenue x) 
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

le sal canard vient vous pourrir l'existence Empty
MessageSujet: Re: le sal canard vient vous pourrir l'existence   le sal canard vient vous pourrir l'existence Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Coldy



Féminin Messages : 3
Né(e) le : 08/07/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2014

le sal canard vient vous pourrir l'existence Empty
MessageSujet: Re: le sal canard vient vous pourrir l'existence   le sal canard vient vous pourrir l'existence Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 21:19

je viens vous honorer de ma magnifique présence, et tout ce que vous dites, c'est que mon titre fait peur ?
*part pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le sal canard vient vous pourrir l'existence Empty
MessageSujet: Re: le sal canard vient vous pourrir l'existence   le sal canard vient vous pourrir l'existence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le sal canard vient vous pourrir l'existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec quel personnage de Inazuma Eleven on vous décrirez et /ou vous vous décrivez ?
» Quelques trucs qui pourront vous aider à vous améliorer en matière de fiction :]
» 9wiy vient de s'inscrire!!!
» Un nouveau joueur vient d'intégrer l'équipe !
» « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-