AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ly'veen


Ly'veen

Féminin Messages : 6
Né(e) le : 04/04/1999
Inscrit(e) le : 30/05/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:14

Bonjour, bonsoir, au revoir !

Alors moi, c’est Spencer, mais tout le monde m’appelle Lyven, d’où mon pseudo. En fait, comme il y avait déjà une Lyven (Qui ose prendre mon surnom ?!), bah j’ai rajouté -e comme « éternelle ». Je n’aime pas. Mais je n’avais pas le choix. Alors j’ai 13 ans depuis avril. Avec cela, vous savez donc le minimum exigible sur moi (Pour ce qui est du minimum exigible, c’est un truc que la prof de maths adore nous sortir, donc je l’ai mis aussi, histoire de me la jouer). Sinon, si vous voulez en savoir plus pour moi, il va falloir vous dire que ma vie se résume en bien peu de choses : lecture, ordi, photographie et randonnée. Et cours, accessoirement. Mais en fait, si vous regardez, toutes mes activités favorites sont des activités plutôt solitaires. Je suis très repliée sur moi, je fais confiance à personne et j’ai la fâcheuse tendance à répondre très froidement à tout le monde. Je ne suis pas très sympa en fait, sauf si on perce ma muraille.

Tout d’abord, la lecture. Je passe ma vie à lire. Des gros bouquins, de préférence. Parce que je lis vite. Un livre de 500 pages, ça ne m’occupe pas plus que deux jours. Alors il me faut du stock. CDI, Bibliothèque, Bibliobus, je vais bientôt avoir lu tout leur stock. Heureusement, je vais entrer dans le privée l’an prochain, j’aurai un nouveau CDI à dévaliser. Donc je lis beaucoup. Tout le temps. Partout. Beaucoup de fantastique, de science-fiction et de romans d’anticipation. La documentaliste, connaissant mes gouts, m’a un jour conseillé de changer un peu et de m'attaquer aux mangas. Je ne m'y connais pas vraiment, j'ai donc demander conseil à un petit sixième qui passait, et il m'a diriger vers Inzauma Eleven. En quelques pages à peine, je ne rêvais plus que de voir la série. J’ai lu tout les tomes sortis en 5 jours. Je les ai regardé sur le net (Sinon, j’aurai dû attendre qu’ils repassent à la télé, accompagnés de ces affreuses voix VF ). J'aurais bien voulu m'acheter des goodies, mais je suis légèrement à sec, ne sachant pas économiser. J’attendrais donc de trouver un peu de baby-sitting (J’adore les bébés, je l’ai pas dit ? Maintenant si) pour avoir de l’argent et m'en prendre, ainsi que les guides. Je veux tout avoir sur Inazuma Eleven. Tout savoir. Bref, j’ai enfin trouvé quelque chose pour m’occuper l’esprit.

Ensuite, l’informatique. Je passe beaucoup de temps sur l’ordi aussi. Sur des forums RPG, à rédiger mes messages tout en parlant sur la CB. J’adore bidouiller internet, faire mumuse sur Photofiltre (Et de temps à autres sur Gimp et depuis peu Photoshop). J’adore me promener de forums en forums, et je suis à la traque de toutes informations, tout site, tout forums sur Inazuma Eleven depuis quelques semaines. Voici comment je suis arrivée ici. Je prends également le temps de vous dire que j'aime beaucoup le design. Vous avez une très belle bannière, bien qu'un orange assez flash. J’ai mal aux yeux. Bon, d’accord, j’ai peut être monté un peu la luminosité, mais ça ne change rien. Mais bon, ça, c’est juste la fille désagréable qui parle. Je suis jamais satisfaite. Sauf par Inazuma Eleven, ce fut un vrai coup de foudre. J’étais furax quand j’ai remarqué que j’avais déjà fini la série. Les mangas aussi, me direz-vous ; d’autant plus que je devais le rendre au CDI afin qu’on puisse le passer à Vince, qui est à l’hôpital. Inazuma Eleven nous a servi de passe-message : et hop, quelques petits mots glissés par ci par là, comme ça, enfin un contact avec lui, qui est interdit de nous parler, de nous voir … Bref, il a eu son mot d’anniversaire grâce à Inazuma Eleven, ce n’est pas beau ça ? Je raconte ma vie quand j'en ai l'occasion, malheureusement pour vous.

La photographie. Une grande passion. Je ne suis pas super douée, étant donné que j’ai pour seul modèle des fleurs. Donc ce n’est pas passionnant. J’attends impatiemment quelqu’un pour un petit fan-photoshoot d’Inazuma Eleven. D’autant plus que j’adore faire des fan-films aussi. Alors j’ai envie de m’amuser. J’en prépare déjà un sur Harry Potter avec des amis, mais pour le moment, on en est encore au scénario. On est bien loin de tourner, et en plus, moi, je ne pourrais pas participer au tournage, étant donné que je ne pourrais pas me déplacer dans la France comme c’est prévu. A part si on tourne en Alsace, je ne pourrais pas me trouver avec l’équipe lors du tournage. Ai-je le droit de déprimer ? Je suis bloquée dans un village paumé dans une vallée paumée au pied d’une montagne paumée. Je suis paumée en clair … Heureusement que je déménage bientôt. La région parisienne va ma changer, mais les arbres sont plutôt rares là-bas.

Et enfin, randonnée. En solitaire. Je prends mon petit sac à dos avec livre, appareil photos, cordes, bref, je m’équipe avec ce que j’ai (Oui, mes cordes ne sont pas prévues pour l’escalade, mais vu mon poids plume, c’est largement suffisant) et je pars à l’aventure dans cette forêt que je connais par cœur. Je dois avouer me faire des films parfois. Jusqu’à il y a un certain temps, je m’amusais juste à traquer le lynx de la vallée (Je n’ai pas encore réussi à voir le bout de son nez …). Mais maintenant, je joue au foot
jij,. Seule, bien sûr. Mais bon, on fait comme on peut pour s’occuper, quand on ne s’entend pas avec les gamins de sa vallée. Je suis donc une éternelle solitaire. Quand mes parents et moi allons randonner ensemble, avec mon petit frère, je reste à l’arrière et je fronce les sourcils car ils font beaucoup de bruit en marchant. Et après ils s’étonnent de ne jamais voir de daims et autres. Ca ne me surprend pas vraiment, ils font fuir tous les animaux de la forêt, en parlant et en riant. Moi, je ne parle pas. J’écoute la forêt. Et en l’occurrence, j’essaye d’améliorer ma marche silencieuse, qui est à revoir depuis que j’ai eu mon petit souci à la jambe. Je boitille. Parce que je me suis pris le pied dans le ressort d’un trampoline. Charmant hein ? J’étais avec un copain, chez lui, et on se battait sur le trampoline, bouts de fer en main pour faire des épées. Même qu’on tapait si fort qu’à la fin, c’était tout tordu … Et pam, je me rends soudainement compte (Au bout d’un quart d’heure …) que ça saigne. Je n’ai pas pu faire de sport pendant quelques temps, ça s’infectait à moitié. Et puis même maintenant, plus de six mois après, bah j’ai encore un peu mal. Et ça s’entends. J’aime grimper aux arbres aussi. Je prends un livre, parfois même mes devoirs, je grimpe sur un arbre et je fais tout la haut. Je fais la sieste dans les arbres, aussi. Je ne suis jamais tombée. Même quand je monte sur un arbre inconnu, mon gros sac du collège sur le dos, je ne tombe pas. Mon prof de sport dit que c’est parce que je suis fine que je grimpe bien (Autant aux arbres que sur des murs d’escalades). Faut dire que je suis un petite moi. Je n’ai pas beaucoup à tirer, même si je ne suis pas la fille la plus musclée du monde.

Bon, bref, c’est vraie qu'il est très étrange que j'aime IE. Mon caractère solitaire contre leur bel esprit d'équipe. Peut être bien que c'est pour ça que j’aime cet anime : je me retrouve dans beaucoup de personnage. En Natsumi, qui n'est pas douée pour se faire des amis (Bienvenue au club ma chère, même si t’en as plus que moi). Dans Kidou, qui arrive bien à manier les mots (Demandez à la directrice du collège, elle doit s’en souvenir, de moi, après mon beau discours qui nous a évité les 10 heures d’heure de colles collectives …).. Et même dans Kageyama, qui a un esprit particulièrement sadique que j’apprécie, je dois l’avouer.

Bon, je ne vais pas continuer trop longtemps. Je crois que j'en ai fait assez pour une simple présentation que la moitié ne liront pas en entier x).


Dernière édition par Ly'veen le Mer 30 Mai 2012, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:19

Bienvenue à toi...

Longue présentation xD (tellement longue que je n'ai pas tout lu...).

EDIT : J'ai fini de tout lire xD ouah...on en apprend beaucoup sur toi...(et ça fait mal au yeux >'<)

J'adore ta présentation...(au fond je te ressemble un peu...)


Dernière édition par Luffy93 le Mer 30 Mai 2012, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:40

Bienvenue par minou !
Contrairement a plusieurs, mes yeux sont fatigués, car j'ai tout lu ^O^
Tu as eu un probleme avec un trampoline, je me suis "casser" le bras avec un trampoline ..
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:47

Bienvenue a toi
Je présume que tu compte devenir écrivain? ^^
Bon sejour parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:55

Bienvenue \o/
Belle présentation , Yoshi t'as une concurrente.o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:07

Apres avoir relu 2 fois je ne comprends toujours pas pourquoi tu te cache au monde extérieure ou (se renfermer si tu préfères ^^ ) Rien qu'un lisant on te perçois comme une fille niaise et aventurière. Ce qui plait beaucoup au personnes normales tel que moi. Un seul conseil la confiance ne se donne pas elle se gagne :D
Revenir en haut Aller en bas
Ly'veen


Ly'veen

Féminin Messages : 6
Né(e) le : 04/04/1999
Inscrit(e) le : 30/05/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:12

Merci beaucoup à tous 8D.

@janus88 : Écrivain ? Non, pas du tout, même si j'aime bien écrire. Il faut déjà avoir un très bon niveau que je ne risque pas d'atteindre de sitôt, ainsi que beaucoup d'imagination et de la persévérance, ce dont je manque cruellement. Et puis, une fois écrivain, des contraintes sont imposées, ce qui gâche un peu le plaisir.
Tu me perçois comme une fille niaise ? Mais libre à toi mon cher, on ne me l'avait encore jamais dit u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:30

Ne le prend pas méchamment surtout ça me vexerai je dis niaise mais dans mon vocabulaire personnel c'est que tu sais ce que tu veux ^^ cela ne devais pas être méchant. Écrivain a contraintes mais on ne peut ne pas qu'être écrivain mais avoir un travail et en plus etre écrivain par passion ou hobby :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:47

Bienvenue :)
Bah moi aussi j'ai tout lu car qui dit longue présentation dit petite anecdote. T'as pas l'air si renfermée que ça !
Ah si je pouvais monter dans les arbres sans tomber ;)
Revenir en haut Aller en bas
idrissouxx


idrissouxx

Masculin Messages : 638
Né(e) le : 10/03/1998
Inscrit(e) le : 16/07/2011

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:55

Bienvenue à toi Ly'veen ^^
J'aime beaucoup ton titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ly'veen


Ly'veen

Féminin Messages : 6
Né(e) le : 04/04/1999
Inscrit(e) le : 30/05/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:02

Janus : AH je comprend mieux. Parce que dans mon monde, niaise veut dire idiote. Étrange n’est-ce pas ? x)

Sinon, merci beaucoup à tous les deux o/.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:02

Yôkoso(Bienvenue)
Trés longue et belle présentation sa change des gens comme...moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 07:54

Goenji-kun a écrit:
Bienvenue \o/
Belle présentation , Yoshi t'as une concurrente.o/
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 08:29

Bienvenue.

Il est peu commun que nous ayons droit à une présentation aussi longue et détaillée. Je t'invite donc à ne pas t'en étonner si elle suffit à te bâtir une réputation parmi nous. Je te remercie et te félicite donc pour l'effort, même si je présume que tu n'entends pas en tirer un quelconque mérite. Je n'ai malheureusement d'autre récompense à t'offrir que mes salutations, qui n'ont guère plus de valeur que celle de leur rareté. Toujours est-il que j'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites.

Pour le pseudonyme, je vais voir ce que je peux faire. À priori, il s'agit d'un utilisateur inactif, il n'y aura donc très certainement pas d'inconvénient à ce que je le libère pour que tu puisses te l'approprier. J'avise et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:05

¡Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:36

Pavé o/ c'est rare
Je te félicite pour ta présentation et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:46

jolie presentation bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:18

Bienvenue, très beau pavé que tu nous a pondu là, ... j'ai trouvé cela particulièrement intéressant, tu as vraiment 13 ans (?), m'enfin tu fais beaucoup plus mature que sa (c'est un compliment), pour le reste, vus qu'il semble que tu graph', j'aimerais bien en voir quelques-uns donc ce serait bien si tu postais ta gal'^^.


Revenir en haut Aller en bas
dvalin11
Dieu des Abysses

dvalin11

Masculin Messages : 1237
Né(e) le : 11/09/1997
Inscrit(e) le : 08/07/2011

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:52

Alors la, j'adore ta présentation, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ly'veen


Ly'veen

Féminin Messages : 6
Né(e) le : 04/04/1999
Inscrit(e) le : 30/05/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:01

Merci beaucoup à tous, je suis contente que ma présentation vous ai plus x).

@Yoshiyune : Merci beaucoup o/. Apparemment, tes bienvenues sont vraiment rares, je me réjouis donc d'avoir réussi à en décrocher un. Pour le pseudo, ce n'est pas très grave, mais si tu peux arranger ça, je t'en serai tout de même très reconnaissante.

@Leobenj : Oui, j'ai bien 13 ans, 1 mois et une semaine. Mais tout ça très reste approximatif hein. Sinon, dire que je graphe serait affabuler ; je ne fait que m'amuser sur les logiciels, je n'ai jamais été assez persévérante pour suivre un tuto :').
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:28

Bienvenue,
J'adore ta présentation je ne c'est pas pourquoi.
Tu a l'air simple enfaite.
Mais la j'ai rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:42

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum !

Edit ;ton nouvel avatar est vraiment joli Yoshi.


Dernière édition par Shawn_King le Ven 01 Juin 2012, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokinazuma


Pokinazuma

Féminin Messages : 161
Né(e) le : 04/03/2000
Inscrit(e) le : 26/04/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:55

Très jolie présentation ! Moi ça ne m'étonne pas plus que ça que tu écrives autant car tu dis lire beaucoup de livre ce qui aide a bien formé ses phrases. Et si tu dis aussi être aussi "solitaire" je comprends pourquoi tu écris autant. Sinon bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeiz


Dakeiz

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 03/03/2000
Inscrit(e) le : 25/05/2012

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 08:28

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »   « Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-