AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées de Duels ? C'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurumada_Badass


Kurumada_Badass

Masculin Messages : 40
Inscrit(e) le : 21/01/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 18:35

Tsurugi Kyousuke vs Gouenji Shuuya
La raison : C'est les deux buteurs emblématiques de Raimon. (On pourrait même faire un duel Fire Tornado vs Death Drop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
℘ God of Skyline ℘

Takeda

Masculin Messages : 700
Inscrit(e) le : 21/02/2012

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 18:40

Perspicace-boy, sors de ce corps! Tu as emprunté les yeux de Zero pour pas voir ça : http://www.inazumaeleven-forum.com/t10517-duel-n4-gouenji-vs-tsurugi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurumada_Badass


Kurumada_Badass

Masculin Messages : 40
Inscrit(e) le : 21/01/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 19:31

DAMN c'est ma faute ^^ Sinon une autre idée Zanark vs Fudou Akio, un duel de bad boys.
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 16:25

Senguuji Daigo vs Garshield Bayhan.
Parce qu'officieusement, ce sont des bienfaiteurs du foot, mais que derrière la scène, ils ont d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:37

Je suis en retard, non ?

Kurumada_Badass : Pour celui du plus obstiné à marquer un but, oui, c'est pas mal /brique. (Même si Fudou s'est calmé après)
Je prends.

Nawan : Pas mal, je prends aussi. Mais je le mettrai quand les adultes viendront, ce qui se fera dans longtemps, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 11:57

1er personnage : Mystral Callous
2ème personnage : Eska Bamel
Pourquoi doivent-ils se battre ? : Les 2 attaquants principaux des Ogres (sans compter Badapp).

Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:09

Cette idée de duels est génialissime. Je viens à l'instant de la découvrir et franchement ça permet un peu plus de fantaisie, merci Kenway :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 00:31

Les duels tout à fait inéquitables mais tout à fait plausibles : 

1er personnage : Endou Mamoru
2nd personnage : Shindou Takuto
Raison : Capitaines de Raimon, l'un dans la série originale, l'autre dans Go.

1er personnage : Kidou Yuuto
2nd personnage : Mikado Haruma
Raison : Capitaines de Teikoku Gakuen, l'un dans la série originale, l'autre dans Go.

1er personnage : Mukata Masaru
2nd personnage : Kishibe Taiga
Raison : Capitaines de Kidokawa Seishuu, l'un dans la série originale, l'autre dans Go.

1er personnage : Fubuki Shirou
2nd personnage : Shirosaki Katsuya
Raison : Capitaines de Hakuren, l'un dans la série originale, l'autre dans Go.


Précisions : Le choix des capitaines à opposer a été fait ainsi : le premier capitaine de l'équipe, ce avant les changements que l'histoire a pu apporter. Kidou n'a donc pas quitté Teikoku, Shindou n'a pas été remplacé par Tenma, etc...

De plus, vu que je n'ai rien à foutre à part ça de mes nuits, j'ai rajouté un lien menant à la page wikia anglaise de chaque personnage sous son nom! ♥

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 06:53

J'aime les idées que tu as eu frangette :O
pas mal ~
Sinon, il faut forcément que ça soit des joueurs ? On pourrait opposer 2 équipes sinon, genre Prominence / Diamond dust ~
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:01

Ouais ceux serait cool deux équipes o/ Genre The Lagoon vs Genesis *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:18

Yurrow : Pas mal o/ Je prends.

ATT : T'es vraiment à la bourre toi /brique Merci en tout cas, ça fait plaisir x)

Yu : Tu le sais déjà, mais ces idées sont excellentes *-* Merci c:

Yukido (Too much Yu) : Tiens, je n'y avais pas pensé °° Et c'est une idée intéressante à exploiter. Mais on va d'abord rester sur les duels de joueurs, pour les duels de Coach ou d'équipes on verra ça plus tard.


Dernière édition par Kenway le Mer 25 Juin 2014, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurrow
♕ Shi no Gekai ♕

Yurrow

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/04/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:41

Je propose un autre duel o/

1er personnage : Gouenjii Shuuya
2ème personnage : Burn
Raison : C'est évident, les 2 attaquants vedettes de leur équipe respectifs dans la saison 2, et ils sont du même élément. J'en connais une qui va voter pour Burn 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nareku


Nareku

Masculin Messages : 459
Né(e) le : 16/10/1995
Inscrit(e) le : 21/05/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:06

Je propose un défi !

1er personnage : Sakuma Jirou
2ème personnage : Genda Koujirou
Raison : deux personnages connus de la royal academy, ils ont tout les deux usé de techniques interdites. En plus ils ont la classe
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 11:13

Yurrow : Déjà dans le recensement, fais gaffe la prochaine fois ;)

Yukido : Oh, pas mal du tout °° Je prends x)

Revenir en haut Aller en bas
Milkyz


Milkyz

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 25/06/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:33

1er personnage : Kirino
2ème personnage : Kariya

Raison : C'est un peu les deux ennemis de la ligne de défense de Raimon, deux tempéraments complètement opposés, ils sont tous les deux passés par une phase où on les croyait méchants (pour Kirino c'est plutôt l'équipe qui croyait ça). En plus, ils sont du même élément.
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 23:11



1er personnage : Zaizen Touko
2ème personnage : Urabe Rika
Pourquoi doivent-ils se battre ? : Deux jeunes filles de l'équipe Raimon qui ont fait fassent à l'Alia Gakuen. L'une est la fille du 1er ministre, l'autre tiends un restaurant. Chacune ont leurs chouchou, Mark et Erik
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:58

1er personnage: Kurama Norihito
2ème personnage: Minamisawa Atsushi
Pourquoi doivent-ils se battre ? : Car ce sont les 2 buteurs de Raimon GO avant que Tsurugi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 00:55

Milkyz : Classique, mais c'est une bonne idée.

Amtk : Elles sont aussi toutes les deux inutiles ou presque /tousse/
Mais l'idée est bonne, je prends aussi x)

Jarod : Joooli o/ D'autant plus qu'ils ont toujours été rivaux. Je prends aussi.

Merci pour vos idées, continuez à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 01:16

1er personnage: Yukimura Hyouga
2eme personnage: Mahoro Tadashi
Pourquoi doivent-ils se battre?: Ils veulent jouer au foot librement mais sont contrôlés par le 5eme secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 03:16

1er personnage: Yagami Reina (Ulvida)
2eme personnage: Beta
Pourquoi doivent-elles se battre?: Tout simplement parce que ce sont les principales filles antagonistes (hormis Fran) et elles apparaissent toute les deux dans la saison 2 de leurs séries.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:07

Jarod => Je ne pense pas vraiment car Yukimura dit bien qu'il a choisi delibérémen le 5e secteur. En revanche, les deux on eu une amitié qui s'est brisée et on épprouvés de la rancoeur envers leurs anciens amis (Fubuki et Amagi), mais on finit par se nouer à nouveaux. A noter aussi que si on mixi-max Hyouga et Fubuki, il obtient comme technique Maboroshi Shot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod37


Jarod37

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 01/09/2000
Inscrit(e) le : 26/03/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 11:25

OK ExtremeLegend mais je pensais ça plus dans le sens ou au final ils jouent pour le 5e secteur et aussi pour la ruptures avec leur proche.




1er personnage: Nagumo Haruya
2ème personnage: Garshya Wolfein
Pourquoi doivent-ils se battre: Car ils sont tout les 2 antagonistes de TDF et CS Neppu et ils sont aussi capitaines de leur fusion d'équipe respective(Chaos et the Excellar).



1er personnage: Suzuno Fuusuke
2ème personnage: Vanfeny Vamp
Pourquoi doivent-ils se battre: Car ils sont tout 2 antagonistes de TDG et CS Raimei et sont les "2eme" capitaines de leur fusion d'équipe respective(Chaos et the Excellar).



1er personnage: Kinako Nanobana
2ème personnage: Tobu
Pourquoi doivent-ils se battre: Car se sont les 2 nouveaux défenseurs de Chrono Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 16:15

1er personnage:Fey Rune

2eme personage:Saru

Pourquoi doivent-ils se battre:Car se sont tout les deux des Second stage children
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:24

Je me demande comment personne n'y a penser:

1er personnage:Gouenji Shuuya

2éme peronnage:Tsurugi kyousuke

Raison:C'est deux avant centre:un de la version Inazuma Eleven l'autre de GO,en plus leurs techniques de tir se ressemblent fortement.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 00:16

marc frost -> C'est parce que le truc était tellement prévisible qu'on a préféré réfléchir su autre chose.

http://www.inazumaeleven-forum.com/t10517-duel-n4-gouenji-vs-tsurugi?highlight=duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de Duels ? C'est ici !   Des idées de Duels ? C'est ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées de Duels ? C'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» Un nouveau concept : Les Duels IE !
» Règlement des duels > A lire IMPERATIVEMENT
» Proposez vos idées ici !
» Les traducteurs devraient-ils s'inspirer des idées du web pour les traductions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Duels-