AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sondage de la Semaine 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'elle saison d'Inazuma Eleven vous a le plus plu ?
Le début d'IE, avec l'Inazuma Eleven, Teikoku et Zeus.
Sondage de la Semaine 9. Vote_lcap0%Sondage de la Semaine 9. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
IE 2, avec Fubuki, les pseudos-extraterrestres et Hiroto.
Sondage de la Semaine 9. Vote_lcap15%Sondage de la Semaine 9. Vote_rcap
 15% [ 4 ]
IE 3, avec le FFI, les Little Gigant et toutes les révélations.
Sondage de la Semaine 9. Vote_lcap31%Sondage de la Semaine 9. Vote_rcap
 31% [ 8 ]
IE GO avec les Keshins, Tenma, Shindō et Tsurugi et le Fifth Sector.
Sondage de la Semaine 9. Vote_lcap15%Sondage de la Semaine 9. Vote_rcap
 15% [ 4 ]
IE GO Chrono Stone avec les Keshin Armed/Mixi-max, Protocol Omega et les SSC.
Sondage de la Semaine 9. Vote_lcap27%Sondage de la Semaine 9. Vote_rcap
 27% [ 7 ]
IE GO Galaxy.
Sondage de la Semaine 9. Vote_lcap12%Sondage de la Semaine 9. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 12:45

Yo,

Cette fois-ci le sondage portera sur Inazuma : Qu'elle saison vous a le plus plu parmi les 6 saisons, dont la dernière encore en cours ? Un "classement" de votre préférée à celle que vous appréciez le moins peut-être pas mal aussi, 'fin à vous de voir.

_____________________________

Perso,

Saison 1 : Un peu mou je trouve, peu de matchs sont intéressants (Cybertech, deuxième match contre Teikoku et celui contre Kirkwood sont les seuls matchs assez bien réalisés à mon goût). Peu de joueurs sont intéressants, les joueurs de Raimon sont disons... inutiles (tous à part Endō, Kidō, Gouenji, Kazemaru, Ichinose et Domon).

Saison 2 : Malgré plusieurs matchs d'un niveau faible (vous m'avez compris, les 36-0) très bon scénario (même si ça parle quand même d'extraterrestres) et beaucoup de joueurs très intéressants.

Saison 3 : Beaucoup de matchs de qualités (dont surtout contre Fire Dragon, l'Angleterre, Unicorn, Dark Angels, Orpheus, le Brésil et l'équipe de Rococo). Plusieurs révélations importantes (malgré que l'effet de surprise soit inexistant pour certaines) et le scénario n'est pas très prenant. Le système de la Coupe du monde est super mal foutu aussi.

Saison 4 - IEGO : Beaucoup de matchs de qualités, un scénario et beaucoup de joueurs intéressants, beaucoup trop de Keshin par contre.

Sason 5 - IEGO Chrono Stone : Même si bien WTF scénario pas aussi mauvais que d'autres, quelques matchs et plusieurs joueurs intéressants. Les Keshin armed et les Mixi-max, bien que beau gâchent beaucoup de matchs malheureusement. (Un simpe tir en Keshin Armed qui défonce toute l'équipe adverse... ahem quoi.)

Saison 6 - IEGO Galaxy : Scénario nul sans originalité et bien trop WTF, quelques joueurs sont intéressants tout de même mais les matchs sont bien trop bâclés pour la plupart. Et les souls...
Après, je me suis arrêté vers les épisodes 32-33, ça a peut-être évolué depuis.

Je vote donc pour IEGO, dans l'ordre ça donne : IEGO > IE 2 > IE 3 > IEGO Chrono Stone >> IE >>>>>> IEGO Galaxy.


Dernière édition par Kazuto le Sam 01 Mar 2014, 16:44, édité 1 fois (Raison : ,)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:10

Saison du FFI pour ma part, parce que tous les perso que je préfère y apparaissent (Tachimukai, Toramaru, Tobitaka, tout ça tout ça). Et puis pas besoin d'aliens ou de pseudo alien, ou de gens morts sous un camion (8D) pour faire une bonne saison~ 
Je la trouve fun celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:50

Chrono Stone pour moi, même si la fin m'a grandement déçue x) J'ai également adoré Go, mais vu qu'il n'y a pas de vote multiple... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:06

IE 3, sans hésiter. Celui que je préfère le moins est Galaxy pour les mêmes raisons évoquées par Kazuto

Donc pour moi: IE3 > IECS > IE2 > IEGO > IE > IEG
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:39

*Fait craquer ses doigts* Alors...

- IE1 : Le scénario de base est bien (et réaliste), mais beaucoup de personnages de Raimon sont inutiles comme l'a dit Kazuto et surtout peu charismatiques. Mais le match final contre Zeus et le 2ème match contre Teikoku m'ont beaucoup plu.

- IE2 : Une des meilleures saisons, on ne va pas se le cacher. Fubuki et Hiroto sont là et sont restés dans mes personnages favoris, tout comme Afuro fait également son retour même si cela a été court, j'ai vraiment adoré quand Raimon se prenait de grosses raclées (Psychopathe? Non non) et les matchs que j'ai préférés sont la revanche contre Epsilon (Je ne connais plus le nom VO), la revanche contre Genesis et le match contre Dark Emperors.

- IE3 : Une saison que j'adore car longue. Même s'il n'y a pas eu beaucoup d'équipes alors que c'est quand même un tournoi mondial. Mais bon, j'aurai mal vu L5 faire une saison de 200 épisodes. L'équipe est charismatique à part quelques joueurs inutiles qui sont revenus (Tod, Kogure, Ijikata, Sakuma et malheureusement Midorikawa qui aurait pu faire un très bon joueur) Les matchs que j'ai préférés sont celui contre Fire Dragon (Afuro, vous l'aurez compris) et Orpheus.

-IEGO : Scénario très original, que j'approuve vraiment. (Une révolution, c'est trop cool *-*)
J'aime les Keshin même si j'ai pas vraiment aimé que tous les joueurs de Dragonlink en ait un, sachant que c'était juste une légende à la base (CF quand Tsurugi dévoile son Keshin pour la première fois)
Beaucoup de personnages que j'aime bien (Tsurugi, Shindou, Taiyou, Yukimura, Rensuke et Hakuryuu), et même tous les joueurs en général sont bien plus stylés qu'à la toute première saison.
Mes matchs préférés : Arakumo Gakuen (L'équipe de Taiyou) et Hakuren.

- IEGOCS : Le scénario n'est pas mauvais même si WTF quoi. Parmi les nouveaux personnages j'aime bien il y a Fey, Bêta, Alpha, Gamma et Saru. Comme l'a dit Kazuto les Keshin Armed et les Mixi Max sont agréables à regarder et les moments sont pour la plupart épiques, même si c'est beaucoup trop cheaté comme certains personnages (Zanark, Bêta, Saru, Tenma, Fey) qui ont un niveau beaucoup trop élevé par rapport aux autres, et c'est ce que je n'aime pas vraiment. Point positif, le retour de Taiyou /brique. Mais comme je l'ai dit plus haut certains personnages trop "cheatés" prennent toute la place de l'écran. Même Tsurugi et Shindou ont été oubliés à certains moments. Bref, good saison mais pas stable.

- IEGOG : Mother of God...*se cache les yeux*

Points négatifs :

- Souls. A part certains (très peu) qui sont beaux et épiques (Celui de Matatagi par exemple), si c'est pour que le terrain se transforme en zoo, non merci. C'est beaucoup trop cheaté et ça ne va pas. (Zanakurou qui marque toujours un but avec son Soul et ce depuis son apparition)

- Trop de personnages inventés qui sombrent dans l'oubli. Non seulement les personnages comme Taiyou, Hakuryuu, Yukimura, Kirino et Nishiki qui étaient importants dans les deux précédentes saisons ont été oubliés, mais en plus la plupart des personnages inventés disparaissent (Sakura, Manabe, Zanakurou (Le mec arrive, met un but et c'est tout) et j'en passe)

- Le retour de Shinsuke. (Je ne vais pas m'attarder là-dessus au risque de me prendre des briques)

- Genre ils gagnent tout le temps. A part le match contre Resistance Japan (et encore), SIJ ou EE n'a connu aucune difficulté dans ce tournoi.

- Les techniques. Les moves qui sont apparus au tout début de la saison (voire avant)fonctionnent toujours (Z Slash, Einsatz, Parkour Attack, Bicycle Sword, God Wind, Buttobi Punch et j'en passe) et aucune technique n'a évolué. On dirait qu'ils ont totalement oublié ce détail. (Pourtant Ibuki essaye, il n'arrête pas d'utiliser Wild Dunk /brique)

- Les personnages ne se fatiguent pas. Tenma qui te sort Kazaana Drive alors qu'il a Z Slash. Konoha qui te sort Konoha Roll alors qu'elle a un Soul. Matatagi qui te sort Parkour Attack alors qu'il a un Soul. D'accord, je vais passer pour le mec avec la plus grande mauvaise foi du monde qui se plaint tout le temps mais c'est vrai. Et puis merde, Ibuki qui utilise toujours Wild Dunk alors qu'il a Rising Slash, un Soul VOIRE Gekirin Dunk.

- Tenma qui met deux secondes pour trouver une pierre magique. En principe un objet précieux tu mets deux heures à le trouver. Tenma c'est 2 secondes. Mais c'est Tenma, les amis.

- WTF. Dans le dernier épisode, Ozlock balance un rayon laser de je ne sais où toutes les 2 minutes...Je veux bien croire que les extraterrestres ont des super pouvoirs, mais voilà quoi...

- Je voulais un FFI cool. Et j'ai une guerre intergalactique.

Points positifs :
- Quelques personnages intéressants (Ryuugel bien qu'il soit con, Ibuki, Matatagi (Surtout avec son Dark Mode), Ozlock)
- Le come-back de Kageyama. (Increvable, ce gars, Increvable)
- Tsurugi et Shindou qui se montrent enfin un peu plus.

Bref, après ce pavé, voilà mon classement :

IEGO > IE2 > IE3 > IE1 > IEGOCS

Quoi? Où est GO Galaxy? Ah nan mais ça (Oui, cette merde /brique) c'est hors classement, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuri


Kazuri

Masculin Messages : 47
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 01/03/2014

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:46

Inazuma Eleven 1: Bah l'introduction de l'animé, quelque personnages sympa tel que Erik (j'ai plus les noms jap en tête là), Aphrodite ou Samford. Mais bon, les personnages "bouches-trou"... sont vraiment mauvais, inutile et... . Bref, les matchs sont assez sympa, donc bonne saison.

Inazuma Eleven 2: L'intrigue de l'histoire est pas vraiment mature avec l'apparition de L'alius. Mais à part ça, les personnages qui rejoignent Raimon sont vraiment sympa, la coach est superbe et le voyage de ville en ville est bien réalisé. En plus les "bouches-trou" deviennent "WAOUH" chez les Darks Emperors (je pense que c'est ça le nom de l'équipe). Donc très bonne saison.

Inazuma Eleven 3: Selon moi, meilleur saison de toute, on retrouve une équipe vraiment "parfaite" chez Inazuma Japon (pas comme Galaxy). On retrouve plein de perso géniaux chez les adversaires (Fidio, Edgar, Aphrodite, Rococo....). Aussi, l'apparition des tactiques spécial m'ont plus. Et CAMELIA (je ne sais plus le nom japonnais) est la meilleur manageuse de toutes. Donc meilleurs saison selon moi.

Inazuma Eleven Go: J'ai les mêmes arguments que pour la saison 1, l'apparition des Keshins est sympa, mais le scénario tourne trop autour de la possession du football, qui gâche un peu l'univers "enfantins" des anciennes saison. Par contre le fait de revoir les équipes des collèges déjà vu dans la saison 1 et 2 et vraiment cool (Teikoku Gakuen, Alpin...)

Inazuma Eleven Go2: Je n'ai aimé cette saison que pour les armed et quelques personnages (Kinako, Beta, Fey...). Par contre, la France apparaît dans l'histoire o/

Inazuma Eleven Go3:
Kazuto a écrit:
Scénario nul sans originalité et bien trop WTF, quelques joueurs sont intéressants tout de même mais les matchs sont bien trop bâclés pour la plupart. Et les souls...
Après, je me suis arrêté vers les épisodes 32-33, ça a peut-être évolué depuis.
J'aurai préféré un Holy Road Internationnal avec une équipe sympa du genre, l'équipe du CrossOver Inazuma Eleven Vs Danball Senki.

Bon dans l'ordre ça donne.
IE3>IE2>IEG2>IEG>IE1>IEG3
Revenir en haut Aller en bas
http://danballsenkifr.forumactif.org/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 14:51

Ceux qui me connaissent savent, et se douteront donc que mon vote va, sans hésitations, à IE2.
Pourquoi ?
Parce que Shawn, parce que Hiroto. Ouais, mais ils sont dans IE3 aussi eux.. Ouais mais non. Shawn avait BEAUCOUP plus de piquants dans la saison 2, avec ses troubles de la personnalité, Aiden, ses envies de battre Dvalin à rendre fou quiconque a un peu d'affection pour cet ange des Neiges *violons*
Et puis Hiroto, bon, ok, j'étais GRAVE heureuse de le voir dans la saison 3, en gentil (et puis The Birth *v*), mais bon. SHAWN SHAWN SHAWN.

Donc ouais, IE2. ♥

Edit : *tousse* À côté de ça, c'est aussi une des saisons où ils ont l'air plus "normaux". Ils perdent, ils se relèvent, ils avançent. Malgré cette invention d'alien un peu tordue, c'est la saison la plus "humaine", où y'a genre PLEINS de moments touchants, et adorables, d'amitié, et tout et tout. ET GOSH J'AI REGARDÉ IE POUR ÇA MOI.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:52

@Kenway

pour la défense de Tenma, Z Slash est plus faible que Kaazana Drive
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:59

Pourquoi faire un immense pavé lorsque Kenway est passé avant. Bon je suis d'accord dans l'ensemble avec lui sauf que mon ordre sera:

IEGO- IE3-IE2-IECS- IE1 puis quelque part se trouve Galaxy qui décidément n'a pas sa place dans ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:13

J'ai voté IE FFI mais avec IE GO ce sont mes deux préférées ^^ donc dans l'ordre:
IE GO + IE 3 > IE GO CS > IE 2 > IE + IE GO G
[On dirait un calcul de math :o]

IEFFI parce que il y a tous mes perso préférés (Hiroto, Midorikawa, Tachimukai, Tsunami, Kruger, Dylan...) et le scénario est un des meilleurs ^^
EIGO parce que mes perso préférée ont de l'importance (Hayami, Hamano, Kurama... Bon Shindou,Tsurugi, Kirino et d'autre aussi mais dans CS Hayami ect... N'en ont pas tellement...) et j'aime beaucoup aussi le scénario^^
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:00

La saison 2 de GO CS dominera le monde MWHAHAHA :D
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:03

J'ai voté pour la saison 2 de IE Go CS en tant normal j'aurai voté pour la saison 3 de IE la FFI mais comme à présent on est sur Go je vote pour CS ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:26

Pour ma part, j'ai voté IE 2

IE 1: J'ai quand même pas mal apprécié, avec certains moments bien épics que j'ai eu l'occasion de revoir il y a peu (vs Teikoku, l'utilisation de Shippu Dash et Tatsumaki Senpuu :bave: ) mais comme beaucoup je trouve dommage que les persos tels que Shishido ou Jim (me rappelle plus de la VO xD) soient vraiment inutiles... Que je sache le premier a utilisé tir grenade une fois, pendant un entraînement, et c'est tout, et le second a réussi à donner un conseil pour Houno No Kazamidori mais c'est tout, il sort sa hissatsu vs Zeus mais elle échoue vs Heaven's Time...

IE 2: J'adoooore cet arc, un peu comme Tamitsu les raisons qui me poussent à voter ça. Non seulement j'ai gardé un souvenir incroyable du dernier match vs Genesis, entre Mughen the hand (tachimukai <3), perfect tower, la "guérison" de Fubu'... Mais en plus dernièrement j'ai re-regardé quelques matchs et par exemple le dernier contre Gemini Storm est pas mal du tout, tout le monde intervient (comparé à IE 1 c'est un grand pas, très grand même), et Fubuki qui est le mec cheat à ce moment là ne marque que à la fin de la seconde mi-temps; c'est un exemple, mais voilà.

IE 3: J'aime beaucoup, mais comparé à devoir sauver le monde de prétendus aliens c'est un peu plat, garshield/Mister D (k?) ou non. Néanmoins y a The Hurricane dans cette saison, donc elle s'en tire bien xD

IE GO : Etrangement, je n'ai pas tant aimé cette saison que ça. Peut-être que c'est parce que j'avais l'impression de voir la même chose à chaque match: une tactique à réaliser et qui marche à la fin, un keshin (tous semblaient se ressembler en plus) qui détruit tout sur son passage, dont Sangoku qui doit arrêter deux tirs sur une saison, à battre, et vous avez la recette d'un match au final (sauf la demi-finale - finale) :/ Et puis ils ont transformé Majin Pegasus que je trouvais classe en MP Arc, moins beau, nah.

IE GO CS: J'ai beaucoup aimé cette saison même si par moment la recherche de mixi-max était un peu longue, et j'ai également été déçu par la fin, le dernier match en particulier...

IE GO Galaxy: J'aime bien, mais un défaut: c'est trop "kikoo". L'énergie de la vie, "on va sauver tout l'univers avec du foot", les auras bleues et mauves qui se battent à la place d'un simple match de foot, les souls... C'est vraiment trop au bout d'un moment même si ça peut mener à des moments bien épics. Et puis, Minaho quoi. :D

Je dirais IE 2> IE 3> IE GO CS > IE GO > IE Go Galaxy = IE 1

Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 12:56

Personnellement j'ai voté IE3 en hésitant un peu avec IEGO
Sinon moi c'est IE3 > IEGO > IEGO2 > IE2 > Galaxy > IE
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:31

Noté que dans IE2 c'est pas Hiroto (Xavier) mais Gran (Xéné) *ModeChieurOn* 

Pour ma part je met en première place IE2 par ce que c'est avec ça cette saison que j'ai découvert IE, donc la nostalgie domine, puis la seule VF bonne est quand même celle de Shawn quand il passe en psycho il faut se l'avouer.

IEGO premier du nom, par ce que les ennemie (des les premier) ont la classe genre Kenma, Mitsuyoshi, Rensuke, Ryuzaki, et j'en passe mais putain c'te classe *-*

Ensuite je dirais IE3 et IEGOCS à la même position, par ce que les deux sont bien épic, même si GOCS un peu WTF, c'est classe tout de même.

IE1, par ce que j'ai jamais trop accroché cette saison.

IEGOG, j'ai regardais genre jusqu'à l'ép 8, et la je regard que le match finale, qui me saoule déjà.. 
Revenir en haut Aller en bas
Destructionix


Destructionix

Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/03/2014

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:38

C'est désespérant, la façon dont vous crachez sur Galaxy. Sans faire mon nostalfag, IE Galaxy est le meilleur IE. Vous ne comprenez tout simplement rien. Trop WTF pour vous? Pauvres êtres sans imagination assez développée pour accrocher au scénario de Galaxy. Galaxy aborde des thèmes variés et nous pousse à réfléchir sur certaines questions pour la plupart philosophiques. Exemple avec la série d'épisode sur Ratonik nous faisant réfléchir la fragilité de la vie, de l'être humain et de la vie en général et comment la vivre. Il y a aussi le match sur Sandorius, qui nous pousse à nous demander si dans un match aussi important que ça (la planète est en jeu quand même) le fairplay a sa place? Bref, sans compter le début avec l'histoire sur Kusaka avec la question de la force.

J'ai pas envie de perdre encore plus de temps à argumenter, arrêtez tout simplement de cracher sur Galaxy sans même le comprendre. Et c'est pareil pour tout ce que vous regardez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:00

Je t'aime Destructionix
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:44

Destructionix a écrit:
C'est désespérant, la façon dont vous crachez sur Galaxy. Sans faire mon nostalfag, IE Galaxy est le meilleur IE. Vous ne comprenez tout simplement rien. Trop WTF pour vous? Pauvres êtres sans imagination assez développée pour accrocher au scénario de Galaxy. Galaxy aborde des thèmes variés et nous pousse à réfléchir sur certaines questions pour la plupart philosophiques. Exemple avec la série d'épisode sur Ratonik nous faisant réfléchir la fragilité de la vie, de l'être humain et de la vie en général et comment la vivre. Il y a aussi le match sur Sandorius, qui nous pousse à nous demander si dans un match aussi important que ça (la planète est en jeu quand même) le fairplay a sa place? Bref, sans compter le début avec l'histoire sur Kusaka avec la question de la force.

J'ai pas envie de perdre encore plus de temps à argumenter, arrêtez tout simplement de cracher sur Galaxy sans même le comprendre. Et c'est pareil pour tout ce que vous regardez.
 
Alors déjà tu vas descendre de tes grands chevaux et arrêter de dire que nous sommes tous que des "pauves êtres sans imagination". Qu'est ce que ça peut bien te faire qu'on aime moins Galaxy, sérieusement ? Là tu mets tout le monde dans le même paquet, que si on aime pas IEGG c'est qu'on est nazes. Sympa.

Et si tu parles de philosophie (et quelle philosophie haut level, oh mon dieu! :B), je pense que les autres saisons de IE ont aussi leurs lots de questionnements sur la vie, la famille, le bien le mal etc.

Que t'aies un avis, ok, c'est un forum tu peux t'exprimer, mais mets-y les formes et fais ça correctement, il suffit pas d'avoir un bon orthographe et faire des phrases sans faute, pour pouvoir se permettre de rabaisser les gens.

Edit: et si c'est un troll, bah *hausse les épaules* C'est moyen, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Destructionix


Destructionix

Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/03/2014

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:08

Tu n'as pas vraiment compris. Le coup sur l'imagination c'était de la pure provocation. Et je critique pas ceux qui n'aiment pas mais ceux qui disent que c'est de la merde sans pour avoir des arguments autre que "c tro wtf mdr dé gamin ki sauve luniver avec le foot nn mé nimportekoi srx xd". Je sais que les autres saisons en ont aussi (Certes c'est pas "Haut level" mais pour un anime destiné aux gamins si.) mais Galaxy est celle qui m'a fait le plus ressentir cela. De plus j'ai rabaissé personne, ce n'était pas mon intention, car j'ai voulu faire un pavé mais je me suis arrêté en me disant que ça servirai à rien. Je voulais juste faire comprendre que Galaxy n'est pas de la merde comme certains disent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:18

Alors toi, tu veux provoquer dès ton premier messages, belle entrée en scène.
Et si, dire que tout le monde n'est que "Pauvres êtres sans imagination assez développée pour accrocher au scénario de Galaxy", si ça c'est pas de la provocation et une attaque directe, je vois pas ce que c'est.


Ensuite, dans ce sondage on demande l'avis des membres, pas de dire "vous êtes tous cons de critiquer" (parce que désolée mais plusieurs l'ont ressentis comme ça). De rembarrer les gens comme ça, ça pourrit le topic et, par la même occasion, m'oblige à intervenir. 


Tu es tellement à fond dedans que certains ont cru que c'était un troll. M'enfin bref.


Que tu aimes Galaxy est une chose, que tu dénigres ceux qui ne l'aiment pas, en est une autre. Et ton "ceux qui disent que c'est de la merde sans pour avoir des arguments autre que "c tro wtf mdr dé gamin ki sauve luniver avec le foot nn mé nimportekoi srx xd"", et bien, certains ont expliqué pourquoi ils n'aimaient pas, même si oui ils trouvent ça wtf, ils donnent les pour et les contre, etc. Et ceux qui ne le font pas, n'estiment qu'ils n'ont pas à le faire. Donc si tu veux mettre en avant Galaxy, au lieu de râler, montre les points positifs de la saison, donne aux gens l'envie de regarder et de réviser leur jugement. Ce serait plus intelligent et moins agressif.


Sur ce, sujet clos, on reprend sur le sondage o/
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 02:05

Pour moi : IEGO > IEGO Galaxy > IEGO Chrono Stone > IE 3 > IE 2 > IE.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 14:33

Moi j'ai vote Go Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage de la Semaine 9. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 9.   Sondage de la Semaine 9. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage de la Semaine 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage de la Semaine 3.
» Sondage de la Semaine 13.
» Sondage de la Semaine 11.
» Sondage de la Semaine 14.
» Sondage de la Semaine 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Sondage de la Semaine-