AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage de la Semaine 14.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre saison préférée ?
L'été
Sondage de la Semaine 14. Vote_lcap25%Sondage de la Semaine 14. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
L'automne
Sondage de la Semaine 14. Vote_lcap19%Sondage de la Semaine 14. Vote_rcap
 19% [ 3 ]
L'hiver
Sondage de la Semaine 14. Vote_lcap31%Sondage de la Semaine 14. Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Le printemps
Sondage de la Semaine 14. Vote_lcap25%Sondage de la Semaine 14. Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 00:29



Oui, je sais, nous sommes à la bourre pour ce Sondage de la Semaine, donc du coup, il se terminera Vendredi prochain, c'est-à-dire le 1er Août !
Aujourd'hui, donc, la question du sondage est : Quelle est votre saison préférée ?
Quand je veux dire saison, je ne veux pas parler d'Inazuma Eleven, mais des différentes saisons que nous vivons chaque année. Chacune dure un trimestre, (Ouais, pas au Pôle Nord) certaines symbolisent le beau temps et la chaleur, (Actuellement je crève de chaud et je squatte mon ventilo') d'autres symbolisent le froid et montrent qu'il vaut mieux rester chez soi.

Parmi l'été, l'automne, l'hiver et le printemps, laquelle est votre préférée ? Laquelle vous redonne le sourire ? (Ouais, je sais, faut pas déconner non plus, mais j'aime exagérer)

A vos claviers ! (Je ferai un pavé, mais flemme /brique)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Chan
♫ The Bassist Girl ♫

MJ-Chan

Féminin Messages : 2387
Né(e) le : 08/09/1996
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 00:44

Automne pacre pas de neige pas de chaleur inutile, d'orage et de neige fondue que de belles feuilles et une bonne température
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-chan.tumblr.com/
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 00:51

L'été, on crève de chaud, y a des allergies et des insectes (fucking moustiques) par dessus le marché.
L'automne ça déprime, il pleut, les feuilles des arbres jaunissent et y a du vent.
L'hiver c'est que je préfère (paye ta rime), y a les fêtes, de la neige parfois et c'est joli dehors sous la neige (ptetre pas sur les trottoirs mais osef). Et on peut lutter contre le froid au moins.
Le printemps arrive derrière l'hiver, il fait beau, le soleil revient, les fleurs s'épanouissent blabla. Mais les allergies font leur comeback aussi donc voilà.

J'envie ceux qui ont pas d'allergies. Pour ma part ce sera l'hiver donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Nakiko


Nakiko

Féminin Messages : 739
Né(e) le : 14/01/2000
Inscrit(e) le : 24/10/2013

Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 01:20

Printemps pour moi ! Jolie saison avec les fleurs, il fait pas trop chaud, pas trop froid, y a pâques (et le chocolat /paf)
Après j'aime bien l'été parce que les grandes vacances *^* Mais il fait trop chaud, seul problème.
Y a l'hiver aussi, j'adore Noël, les cadeaux toussa ~
Et l'automne, la rentrée et la pluie... Mais j'aime bien les arbres avec leurs feuilles jaunâtre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nakiko-and-tsuki-reviews.skyrock.com/
Invité
Invité



Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 02:13

Le seul moment où j'aime bien l'été, c'est quand y a des orages. Sinon il peut aller se faire foutre l'été :( Et le printemps aussi ! Trop d'insectes, trop de soleil, trop de pollen (je suis pas allergique, en tout cas je crois pas, mais quand t'as un nuage de pollen qui t'arrive en pleine gueule, tu rages)

L'hiver c'est frais,c 'est beau... C'est dramatique, triste et poétique. Et pourtant, les diverses fêtes remonte le moral, réchauffe les coeurs. Mais. En hiver. Y A LA NEIGE. C'est beau la neige oui. MAIS PAS QUAND TU ES FORCEE D'ALLER EN COURS A PIED PARCE QUE LES BUS PASSENT PAS ET QUE TU GLISSES SUR LE MOINDRE MILIMETRE DE VERGLAS. /tousse/

L'automne c'est cool wsh. Il pleut souvent, c'est monotone, inspirant. C'est le début de la fin, c'est le début de la grisaille et du mauvais temps, donc le début de la bonne saison pour moi ! ♥ Donc l'automne. Parce que la pluie, c'est le bien les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Eol Hazard


Eol Hazard

Féminin Messages : 106
Né(e) le : 15/03/1993
Inscrit(e) le : 20/06/2014

Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 03:23

Bah moi c'est le printemps. L'été fait trop chaud, l'hiver fait trop froid. L'automne je déteste purement ça, c'est une période de l'année ou je déprime en général. Scolairement parlant c'est le début de la galère, début de semestre chiant, il fait moche tout le temps, il pleut, fait pas bien chaud, ça me fait chier. Et le printemps bah c'est l'inverse, on arrive au bout des emmerdes, ils fait beau, les oiseaux chantent, moi ça m'plait. Donc printemps c:
Revenir en haut Aller en bas
Skizene


Skizene

Féminin Messages : 809
Né(e) le : 08/04/2002
Inscrit(e) le : 25/08/2013

Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:17

Elles ont toutes leur petit défaut, les saisons.
T'es en été, tu te plains de la chaleur. Et quand t'as deux ventilateurs et que y'a des gens qui squattent tout chez toi (genre, vous êtes huit dans la même maison), c'est vachement chiant D8
L'automne. Ce qui est cool, c'est qu'il pleut. Et ça, j'aime.
L'hiveeer. La neige, le froid, la pluie qui te fouette le visage tellement elle est froide. En tant que masochiste, j'aime ça :/ Malgré tout, l'hiver restera la saison que je préfère. Y'a juste un truc qui me dérange, c'est la nuit qui tombe super tôt. Comme j'suis achluophobe (ou scotophobe si vous préférez), ça me fait un peu flipper.
Et le printemps, j'ai pas grand chose à dire dessus.
L'hiver pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:03

Crossfire a écrit:
L'été, on crève de chaud, y a des allergies et des insectes (fucking moustiques) par dessus le marché.
L'automne ça déprime, il pleut, les feuilles des arbres jaunissent et y a du vent.
L'hiver c'est que je préfère (paye ta rime), y a les fêtes, de la neige parfois et c'est joli dehors sous la neige (ptetre pas sur les trottoirs mais osef). Et on peut lutter contre le froid au moins.
Le printemps arrive derrière l'hiver, il fait beau, le soleil revient, les fleurs s'épanouissent blabla. Mais les allergies font leur comeback aussi donc voilà.

J'envie ceux qui ont pas d'allergies. Pour ma part ce sera l'hiver donc o/

Lol. Des allergies, des maladies tu peux en choper dans n'importe quelle saison de toute façon... Même en hiver.

Bref vu que j'aime pas l'automne car c'est la rentrée des classes. Qu'il fait quand même trop chaud en été même si je me barre 1 mois à l'étranger dans deux pays différents. Qu'il fait trop froid en hiver. Je vote le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:23

Oh lala,j'suis la seule personne qui a vote pour l'été,bon je vous explique un peu pour quoi:

En hiver:il fait trop froid,quand on sort dehors on general on le fait sous la pluie,en plus on est a l’école,on doit se bourrer d'habits...

Au printemps:certes il fait beau...mais j'aime pas,ça m'inspire rien. (me demandait pas pourquoi,moi meme je sais pas)

L'automne:c'est la rentrée,et tout et tout...en plus chez moi en septembre il fait toujours tres chaud,et quand on commence octobre...il fait un froid de canard.

L'Eté:c'est idéal pour moi,c'est vrai que dans mon pays les températures atteignent parfois 40° alors que j'habite au nord...mais comme même c'est les vacances,je vais a la plage,je veille le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 10:09

L'hiver l'emporte donc, (Tout le monde aime le verglas) sur ce, je lock, puisqu'un nouveau sondage a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage de la Semaine 14. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la Semaine 14.   Sondage de la Semaine 14. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage de la Semaine 14.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Sondage de la Semaine-