AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:14

Encore des chpitres de grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:54



Marc : Merci ;)

Finalement, j'ai réussi à méditer plus vite que prévu.
Voici le Chapitre 24 o/

Spoiler:

Il était court, je sais, mais le prochain sera plus long x)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:00

Vu que personne ne commente, je prend le risque de mourir de flemmardinose pour ton bonheur (je suis vraiment trop gentil...). Un chapitre que j'ai pas mal aimé, l'attitude de yuichii m'a un peut surprise faut dire :p.
Ah oui, et encore une chose....Chapitre trop court ! (tu ne te débarasseras jamais de ça avec moi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:23

Couscous : Je comprends ta flemmardise, mon pauvre vieux /brique
Mais merci, grâce à toi je n'ai pas besoin de vaincre ma flemme pour éditer mon précédent message pour rajouter le Chapitre 25 %D
Je vais te faire bouffer un chapitre long bientôt, tu vas voir %D

Déjà celui-là est pas mal o/
Pitite information pour ce chapitre :

Dans l'affichage des formations, vous pouvez cliquer sur les noms des personnages pour voir leur profil ;)

Sur ce, Chapitre 25 ! Et 100 divisé par 4, ça fait 25, je ne sais absolument pas pourquoi je dis ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:18

Chapitre sympa, senguuji comme dans l'anime un vrai connard :D. J'aiiiiiime, next next next.
D'ailleurs je viens de remarquer que tu ne fais pas que re-transcrire tes textes du théatral au romantesque (ce mot existe-il ? x)), t'as carrément changé le scénario ^^. Je préfère celui-là à l'ancien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 21:43

Couscous : Je me suis beaucoup amusé en appliquant le caractère et la personnalité de Senguuji dans cette fic, vous le verrez assez souvent, d'ailleurs x)
Merci :) Je préfère ce nouveau scénario aussi.

Voici le Chapitre 26 ! Il est, comment dire...sanglant %D Vous verrez les résultats de ce combat dans le Chapitre 27, d'ailleurs %D
Mais je n'en dis pas plus ;)

Spoiler:

J'ai hâte de vous délivrer le Chapitre 27 x)
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:59

Sympa....Mais court *va se cacher au fond d'une forêt* *cri* Mais alors, si tu t'es amusé, t'as déjà fini la fic ?! Norml qu'on le voit souvent, c'est le fils de Kronos hein x).
Next next next (et plus long)*rentre dans sa cachette*
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 14:05

Couscous : Merci ;)
Nan, j'ai pas fini cette fic, faudrait que je me remette à écrire d'ailleurs %D Mais quand j'ai écrit ces quelques chapitres, je me suis bien amusé x)
Tu m'énerves /tousse/ Celui-là est plus long, je crois x) (Comment ça, je dis ça à chaque fois ? /brique)

Tenez, bouffez-moi cette longue description o/

Spoiler:

Chapitre 28 bientôt, encore faut-il que je l'écrive %D
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 01:01

*-*
Chapitre juste génial (et pas trop court pour une fois haha). J'ai comme le présentiment que cette fic va être longue, très longue, me demande pas pourquoi xD.
En tout cas, hâte de lire le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:19

J'avais trois petits chapitres à rattraper. Et ils n'étaient pas mauvais. Enfin, j'ai trouvé pas mal d'erreurs de français. Déjà. Ça ne choque que moi de voir écrit
Kenway a écrit:
Le jeune homme ria.

Hum hum. Le jeune homme rit, c'est du présent et du passé simple et ça marche donc pour cette phrase. "Ria" n'existe pas encore.
Il y aussi un moment où Hakuryuu pense et un autre lui répond. Il est vachement fort celui là %D

Pour le chapitre 26, y'a rien à dire, j'ai adoré le massacre. Parce que bon, ça faisait longtemps que dans une fic/un épisode on avait pas vu ça. 20 à 1, faut dire que c'est cool quand même.

Le chapitre 27. Le Meilleur. Sakura et Konoha mortes %D Mais franchement, je dis chapeau. Parce qu'au fond, je ne m'y attendais pas du tout. Et puis, ça m'a bien fait rigoler sur le coup. Faut dire qu'elles ne servaient à rien aussi /tousse/. En ce qui concerne l'orthographe/grammaire, bref, le français, y'a des erreurs de concordance des temps dans le premier paragraphe et dans les autres. Bref, le premier pâté, quand tu le lis, tu t'en rends bien compte normalement.

Je pense notamment à cette phrase même s'il y en a d'autres au dessus : "Lors du match, il avait essayé d'arrêter un maximum de tirs, mais les Keshin adverses ne lui ont pas été bénéfiques." Si tu commences avec un plus que parfait, tu finis avec un plus que parfait, pas avec un passé composé. Donc on a "Lors du match, il avait essayé d'arrêter un maximum de tirs, mais les Keshin adverses ne lui avaient pas été bénéfiques." Et là, à voix haute, ça donne tout de suite un truc plus français.

Voilà pour ce qui est du point de vue grammatical&Co. Pour le reste, le scénario est toujours aussi bien. Les descriptions des Dieux sont parfois surprenantes, je ne savais pas que Zeus avait les yeux orange (orange, on ne met pas de 's' car c'est une chose concrète, c'est comme marron, pas de 's', même au pluriel, I think) dans tes histoires ^^' Enfin, voilà, ça reste bien entendu très bien écrit et pas du tout prévisible, je pense bien sûr à Konoha et à Sakura, la meilleure partie de ces chapitres %D
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:50

Me revoilà o/

Oui, j'ai finalement lu l'intégralité des chapitres, et je peux donc commenter :o

J'ai été sidéré en voyant que comme dans IEGG, on avait une équipe principalement constituée de blaireaux. Mais 2 d'entre eux sont morts donc ça va o/

L'histoire d'amour entre Hakuryuu et Calypso est tout de même assez marrante... Deux ennemis qui ne se connaissent pas finissent par tomber amoureux l'un de l'autre. (Je sais, ce n'est pas nouveau, ce genre de scénario)

Bref, vivement la suite o/


Dernière édition par -Maxence- le Lun 28 Avr 2014, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 19:42

J'adore tes nouveaux chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:05

HEY ! *Se prend une balle pour son énorme retard*

Merci à tous pour vos commentaires, je vous expliquerai les raisons de mon retard juste après x')

Couscous : C'est pas un pré-sentiment si tu veux mon avis %D Elle sera beaucoup plus longue que ce que j'avais prévu pour la première version x')

Ama : Je ne savais pas que je faisais autant de fautes °° Je ferai VRAIMENT gaffe maintenant x)
Pour les yeux orange, je ne sais pas moi-même, je trouvais que ça lui allait bien %D /brique

Max : C'est justement pour tous les tuer que j'ai pris ces fameux blaireaux x)
C'est vrai que c'est un peu surréaliste, mais bon ^^' Mais vous aurez davantage d'informations sur Calypso d'ici peu.

Concernant les raisons de mon retard...je n'en ai pas %D J'avais juste la flemme %D
Mais en fait, ce retard m'arrange puisqu'il va servir de transition entre la première partie de la Saison 1 que vous avez lue et la deuxième partie qui commence dans CE Chapitre avec l'apparition d'un nouveau personnage qui en remplace un autre...%D

Je n'en dis pas plus ! Découuuuvrez ! Ouuuuuvrez ! Liiiiiisez ! Commennntez ! #Astérix

Spoiler:

Je dois avouer que ce chapitre était court, mais c'était volontaire x)
Dans le prochain chapitre, nous allons quitter la Colonie pour découvrir un nouveau lieu avec un personnage...qui je suis sûr vous a manqué %D
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 13:22

Halleluyah, loué soit le Dieu de la fiction, la suite est arrivée. \o/ (J'exagère ? A peine...)

Le chapitre est super, et on voit qu'Aphrodi s'intègre assez vite, malgré le fait qu'il se soit foutu du Clan... %D

A dans 2 semaines pour la suite. /brique
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:01

Max : J'ai voulu faire un connard pour Aphrodi, visiblement j'ai réussi %D
2 Semaines ? Noooon, je suis bien plus rapide que ça voyons /meurt

Voici le Chapitre 29 x) On change totalement d'univers !
Découuuu-VREZ ! Ouuuu-VREZ ! Liiiii-SEZ ! Commennnn-TEZ !

Spoiler:

Je dois l'avouer, ce chapitre était court x)
Mais le prochain sera plus long, croyez-moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 16:17

Hé hé, je ne commenterai pas, il va rager... Mince, je fais quoi là ?

Bon bah puisque je suis là, je vais commenter ce chapitre. :v

Bon, outre le fait qu'il soit trop court (/brique), il dévoile l'apparition de Tenma... Et nous dévoile que Zayne est pas encore mort, f*ck... /sbaf

A dans bientôt (Oui c'est pas français et alors ?) pour le prochain chapitre. o/
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:07

2 chapitres court...Tu veux des bif...Baffes ?
Malgré il était plutôt cool, par contre t'ad pris tellement de temps à sortir ces chapitres que j'ai du relire le chapitre précédent car je savais plus qu'elle était le dilemme posé à zeus xD. Bref, next :3
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:10

Tres bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:32

La ponctualité c'est vraiment pas mon truc /meurt.

Max : C'est bien de prendre l'option commenter pour ne pas m'énerver /brique.
Tu sais, sans Zayne, ce ne serait pas drôle, il faut bien au moins un connard x)

Couscous : Je sais que tu en rêves, mais ne prends pas tes désirs pour la réalité :P
Si t'as une mémoire de poisson rouge, j'y peux rien x) M'enfin j'espère que tu n'auras pas à relire cette fois aussi x)

Marc : Merci ;)

Voici le Chapitre 30 que vous attendiez tous %D /brique.
Avec l'apparition de 2 nouveaux personnages !

Spoiler:

J'espère que ce chapitre vous a plu o/
Le 31ème arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 21:43

I'm here. o/

Ohlala, un enfant qui avait un frère, qui l'a perdu et qui est devenu schyzophrène ? Mais qui cela peut-bien être ? *Ton sarcastique au cas ou certains n'auraient pas compris*

Je ferai bien un commentaire très long et très constructif, mais j'ai la flemme... :D

Excellent chapitre, vivement la suite !

Bonne soirée. \o
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:43

Encore un super chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» Inazuma eleven U.S.A ! Saison 2 : la sélection nationale ( dernier chapitre disponible)
» Inazuma eleven USA ! Saison 3: Le collège willshire face au monde ! (En pause) ( chapitre 6 disponible.)
» Sensora Saison 2 [Chapitre 3 Disponible.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-