AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:46

Ce Chapitre n'est pas terrible à mon goût, et un peu bâclé o/
Mais le prochain sera meilleur :P

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 17:26

Il est pas forcément mauvais, ce chapitre, juste que je ne comprends pas les réactions des personnages: c'est vrai que c'est "bâclé" dans le sens où le comportement de Taiyou passe de plutôt neutre (pas assez décrit) à énervé rapidement, trop rapidement, et le fait que les frères ne s'aiment pas ne change pas grand chose. Et puis Shindou aussi s'énerve un peu vite, quand même. Néanmoins je pense que j'aurais eu beaucoup de mal à ta place pour amener la chose un peu moins brusquement, et ça reste quand même pas mal du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 11:51

C'est parce que les Demi-Dieux sont hyperactifs, ils changent d'humeur facilement %D /brique
Nan, je rigole, moi en revanche je peux m'énerver très vite, du coup je fais pareil dans mes fics x) Mais j'essayerai de ne plus faire ce genre d'erreurs :P
En tout cas merci :P

Chapitre 15 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:05

Je sais pas si tu connais code lyoko, mais la dernière réplique me fait penser au "J'espère que je ne suis pas en train de faire une grosse bêtise" de Jeremie avant qu'il ne rallume le calculateur et une entité maléfique voulant sa mort avec ça :D
Shindou est nul, pourquoi aller voir Chronos quand il peut prendre l'Inazuma TM caravan o/ *humour*
J'aime bien ce chap', mais j'attends un avancement dans l'intrigue :p Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:11

Haha, si, j'étais un grand fan quand j'étais plus petit xD Après j'ai lâché parce que ça s'est arrêté et que la Saison 5 avec des acteurs est pour moi un gros fail :v
Mais je n'y avais pas pensé x)

L'Inazuma TM Caravan, ils l'obtiendront grâce à Chronos, justement, mais vous en saurez plus dans...longtemps %D

Ne t'inquiète pas, ça va aller de plus en plus vite à partir du prochain chapitre qui sortira demain ou ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:22

Ah cool, je t'aime encore plus du coup %) (CL Evolution est pas si mauvais si on passe les premiers épisodes, m'enfin ça vaut pas l'animé :D)
Sérieux? Genre "tenez, par mes pouvoirs divins... cette caravane!
-....
-Oui bon ça va hein?"
J'imagine bien xD T'écris vite dis moi :p (et c'est pas pour me déplaire huh)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:02

Désolé du retard, j'ai pas mal de boulot en ce moment x)

Jiji : J'ai regardé le premier épisode et j'ai lâché %D J'ai pas aimé x)
Mmmm, pas exactement, mais presque x)

Chapitre 16 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:12

Super! très réaliste, le passage avec Rensuke et la fille-qui-a-pas-de-nom :D
Einsatz *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:43

Salut p'pa :D
(Ha ha, je sais que je te saoule, avoue xP)

'Fin voilà, j'en suis qu'au chapitre 7, mais j'adore déjà ♥
Ton style est très agréable à lire, et je trouve géniale l'idée de mettre plusieurs personnages :D

Je ferai de toi le number one aux Award de cet été :< Tu pourras être fier de moi, papounet :<


Bonne continuation ~

Edit : C'est bon, j'ai tout lu (et je ne vais pas dormir de la nuit :c).
Hakuryuu x l'inconnue ?

Ah ouais... Dans certains passages tu écris 'Chronos' et dans d'autres 'Kronos' xP C'est le même dieu, nan ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:15

Merci à vous 2 :)

Sachez que la fille qui n'a pas de nom en aura bientôt un x) Et je viens de le trouver :P

Ash : Nan, j'aime bien quand tu m'appelles Papa x) Fifille :3
Content que tu apprécies mon style, et je suis encore plus content de savoir que tu me mettras en haut du podium :P

Hakuryuu x L'Inconnue? Haha, tu comprends vite x) Vous vouliez de la romance? Vous en aurez :P
Un nouveau couple chaque saison, sachant qu'il y aura au moins 3 saisons... x)

Et non, Chronos et Kronos ne sont pas les mêmes Dieux, d'ailleurs on a beaucoup tendance à les confondre. (Je soupçonne même Rick Riordan d'avoir mélangé les deux...)

Chronos est le Dieu (ou le Seigneur) du Temps. Il n'a pas de lien de parenté direct avec Zeus, Poséidon et les autres Olympiens.

Kronos est le Roi des Titans. Il est le père de Zeus, Poséidon, Hadès et les autres Olympiens, il les a tous bouffés à la naissance sauf Zeus (caché par Rhéa, sa mère) qui a prit le pouvoir et qui a libéré ses frères & sœurs.

Enfin bref, ce ne sont pas du tout les mêmes personnes :P

Voici le Chapitre 17, il est court, mais le prochain sera trèèèèèès long x)

Spoiler:

J'espère qu'il vous plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:57

«J'espère qu'il vous plaira»
Sérieux papa, à quoi elle sert cette phrase ?! Tu sais très bien qu'on adore x)

Ah, je suis vraiment pas calée en mythologie :o

Sinon, excellent chapitre, comme tous les autres. C'est juste dommage qu'il soit court :c

Vivement le prochain ^^
Il a intérêt à être long, hein :<
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:06

J'aime tellement quand on a un nom de Dieu toutes les lignes **

Franchement, tu as bien fait de recommencer à écrire car je trouve le coté Mythologie extrêmement plus marqué et c'est vraiment mieux. En ce qui concerne Rick Riordan, eh bien il n'a jamais confondu Kronos et Chronos. Il mettait juste un 'C' à la place d'un 'K' ce qui donnait Cronos. En revanche, il n'a jamais fait apparaître l'autre Dieu du temps.

Tu connais mon avis sur les chapitres courts %D (Y'a rien de mieux sérieux)

J'aime énormément la tournure que prennent les événements, j'ai juste l'impression que tout s'éparpille un peu, comme dans ta précédente version et j'attends avec impatience le moment où il y aura une véritable équipe de Demi-Dieux. Peut-être au prochain chapitre, enfin, je l'espère vraiment. Et puis Kirino aussi wsh. Où il est passé ? 'Fin je suis vraiment pressée qu'il apparaisse lui aussi, tout comme Kazemaru, si tout du moins il est là.

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:02

Merci pour vos commentaires :)

Ash : Tu veux de la longueur? Tu vas en avoir %D
Le Chapitre 18 fait au moins le double du 17 x) Mais merci, fifille :P

Ama : En fait, je le soupçonne d'avoir mélangé les deux puisqu'à plusieurs reprises j'ai vu qu'il parlait de Cronos comme étant le Seigneur du Temps, et il utilisait parfois ses pouvoirs pour ralentir le temps contre Percy, il me semble.

Ah, désolé, là tu vas avoir un pavé %D Surtout qu'il ne s'y passe pas grand-chose en fait, c'est juste une longue introduction pour les choses sérieuses, on va dire x)

C'est vrai que ça a tendance à partir un peu dans tous les sens (Ça se calmera par la suite, t'en fais pas %D), et, concernant la véritable équipe (Inazuma Heroes), bah...%D Non ce ne sera pas dans ce chapitre, il faudra vous armer de pas mal de patience :P
Mais je n'en dis pas plus, vous verrez bien par la suite x)

Quant à Kirino, c'est pour très bientôt ! Mais Kazemaru, il va se laisser désirer encore un moment x)
So ! Chapitre 18 ! Je vous préviens : il y a beauuuuucoup de dialogues ^^'

Spoiler:



-----------------------------------------




J'suis un ouf, je publie le Chapitre 19, certainement le meilleur que j'ai écrit jusqu'à présent x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:58

Le meilleur, et sans aucun doute là dessus ! Malgré le fait qu'il ne passe pas grand chose du côté "fight" avec les Titans, je trouve que c'est le meilleur. Déjà, j'aime bien voir les joueur qu'on connait associés à des Dieux.

Il manquait peut-être un peu de description mais pour décrire quoi, je ne sais pas 8D
Mais le passage du début avec Chiron compensait largement.

Mon petit Kirino chéri d'amouuuur :3 Et bah le voilà enfin lui. Après 19 chapitres, inacceptable /sbaf

Sérieusement, j'adore lire cette histoire. Surtout que plus ça va, plus cette histoire est crédible dans l'écriture. Vous me comprenez ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est construit et que tout ne passe pas à la vitesse de la lumière, ça marine quand même un peu, ce qui est un excellent point.

Allez, vas y, écris nous le chapitre 20 o/
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:49

Bonsoir !

Je reviens d'entre les morts (Si, si, regardez page 1) et j'ai voulu tout lire d'un trait.

Mais j'ai... pour l'instant lu les 10 premiers chapitres ^^

Et je suis déçu d'avoir décidé de lire tout ça que maintenant. Je lirai donc la suite plus tard, histoire de me mettre à jour, et je dis bonne chance à Kenny pour la suite. %D
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 20:30

Oh que oui c'est très bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:17

Merci pour vos commentaires :)

Ama : Tu veux du fight avec des Titans? %D Dans quelques chapitres, ton vœu sera exaucé x)
Ce sera même assez sanglant d'ailleurs :P Mais je n'en dis pas plus x)

C'est vrai que la description de Calypso était un peu légère, j'essayerais de l'agrandir un peu plus x)

Quant à Kirino...tout vient à point à celui ou celle qui sait attendre, non? :3

Max : Eh bah alors? Bouge-toi un peu %D /sbaf
Mais prends ton temps, c'est pas plus mal x)

Vous vouliez le Chapitre 20 ? Le voici, avec un énoooorme retard o/
Je vous préviens, il ne s'y passe pas grand-chose, il est court et je le trouve pas terrible x)

Spoiler:

Chapitre 21 demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:37

Ha ha, première à commenter :P
Tu peux être fier de moi u_u

Hakuryuu x Calypso en actiiiiion *O* C'est cro chou n_n
J'adore Zayne x) J'aime bien les persos chiants, en fait :o

Ah ouais, et ça m'a fait bizarre que Shindou appelle Hakuryuu sur son phone alors qu'il est dans la forêt '^'

Sinon... IT'S JUST PERFECT ♥
Suiiiite o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:56

Ash : On verra si tu seras aussi la première pour celui-là x)

Zayne ? Pour l'instant vous n'avez vu qu'un aperçu de sa véritable personnalité d'enfoiré %D

Bah maintenant, avec la technologie, il y a du réseau partout %D #JeChercheDesExcuses
Merci :P

Voici le Chapitre 21, que je préfère largement par rapport au 20 o/
Par contre le titre n'est pas terrible, mais on ne peut pas tout avoir %D

Spoiler:

Chapitre 22 demain ;) On passera alors aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:46

Encore la première :P

La fin du chapitre est trop triste, wesh :o
J'avais envie de pleurer, moi aussi :c
Shindou et Taiyou commencent à s'entendre ? J'aurais jamais cru ça x)

Voilà... Alors, que dire de plus à part 'Vivement la suite' ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 12:56

Ash : Bravo x) Tu veux une médaille ? %D /brique
Je sais, c'est fait exprès, sinon c'est pas marrant /brique
Eh, attends, entre demi-frères, on sait jamais ce qui peut se passer x)

Sur ce, voici le Chapitre 22, en retard, of course.
Mais d'abord, j'ai des informations à vous filer.

Premièrement, normalement, la Brume de la Mort inventée par Achlys permet de provoquer une illusion où des morts apparaissent. Mais j'ai décidé de rajouter quelque chose. La Brume de la Mort permet maintenant de provoquer une illusion où un cauchemar se produit. Vous allez en savoir plus dans ce Chapitre ;)

Ensuite, vous aurez peut-être besoin d'une page du Wiki pour vous souvenir d'un des personnages de ce Chapitre : Here

Spoiler:

Chapitre 23 bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Aya


Aya

Masculin Messages : 406
Né(e) le : 19/07/1999
Inscrit(e) le : 15/12/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 14:20

Ouais, je veux une médaille :<
C'est la troisième fois que je commente en premier xP

Chapitre un peu court :c
C'est dommage, j'étais transportée D:

Suiiiiite o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 16:52

Ash : Si c'est une médaille en plastique, ça va ? %D
Je sais, mais celui-là est plus long ;)

Vlà la suite o/

Spoiler:

Voilà, il est pas terrible à mon goût, mais j'essayerai de me rattraper sur le prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:31

Et moi, je veux la médaille de la plus en retard /sbaf

Bah finalement, il était très bien ce chapitre. Je suis juste vachement étonnée sur certains points. Pour commencer, Artémis est la déesse la plus vierge de toutes les Olympiennes, tout comme Hestia. Donc, elle, avoir un fils, c'est juste impossible. Ou alors, pareil que Kirino et c'est Artémis qui se charge de son éducation mais c'est juste impossible qu'elle ait pu avoir un gosse. Sauf si tu refais l'histoire.

Ensuite, en ce qui concerne la conjugaison, flemme de citer, mais. "Elles ont dû partir juste après qu’elles m’aient relâché. " Cette phrase est mal conjuguée. Après un "après que" on ne met jamais de subjonctif mais un autre temps suivant la principale de ta phrase. J'espère ne pas dire de conneries en disant que la phrase correcte est "Elles ont dû partir juste après qu’elles m’ont eu relâché." Cette formation fait vraiment très lourd alors je pense qu'on peut remplacer par "Elles repartirent après m'avoir relâché" ou bien "Elles repartirent après qu'elles m'eurent relâché". Encore une fois, si je me suis gourée dans ma conjugaison, toute aide/correction est la bienvenue o/

Donc très bons chapitres au pluriel vu la masse que je n'ai pas commentée. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:28

Ama : Bah là t'es à l'heure /brique

Pour Artémis (et Athéna en passant), je vais "dévier" la Mythologie en faisant comme dans Percy Jackson, c'est-à-dire que les enfants d'Artémis et d'Athéna naissent de l'union des esprits de la Déesse et de l'homme qu'elle aime. Enfin j'avais déjà fait ça dans la première version de la fic ^^' Plus d'explications dans les chapitres à venir o/

Possible, en effet °° Je cherche toujours à me compliquer la vie pour rien /brique
Je ferai attention x) Sinon merci à toi pour ton commentaire, ça fait plaisir :P

Concernant le prochain chapitre...il aura du retard. Non pas parce que je suis en manque d'inspiration mais parce que justement, j'ai trop d'idées, et j'arrive pas à les caser et à les exploiter convenablement, du coup ça donne quelque chose de pas terrible. Donc je vais méditer sur tout ça pendant les vacances, et peut-être que vous aurez le prochain chapitre la semaine prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1   [Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chapitre 30] Inazuma Heroes - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Rise of Elements - 1ère Saison (Chapitre II dispo)
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» Inazuma eleven U.S.A ! Saison 2 : la sélection nationale ( dernier chapitre disponible)
» Inazuma eleven USA ! Saison 3: Le collège willshire face au monde ! (En pause) ( chapitre 6 disponible.)
» Sensora Saison 2 [Chapitre 3 Disponible.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-