AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:00

J'admets que cet épisode est déjà un peu mieux que les précédents

merci pour la traduction, en passant
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:23

Autant je trouvais les derniers épisodes excellents - malgré qu'Ozrock soit bien trop fou à mon goût, j'aurais voulu qu'il reste un peu sérieux, même si ses rires sont absolument géniaux - cet épisode là m'a déplu... Alors il reste sympathique dans l'ensemble, l'arrivée de Galaxy Eleven contribue à le rendre assez cool, mais sans cette équipe c'était un mauvais épisode.

Je commence par la grosse incohérence présente dans cet épisode... Lorsqu'Ozrock tire avec son soul Ixaal, Tetsukado/Manabe/Minaho/Ibuki utilisent leurs Souls mais n'arrivent pas à arrêter le tir. Cependant, Kazerma/Barga/Arbega arrivent à le faire. Grosse incohérence ici, premièrement à 4 les membres d'Earth Eleven ne peuvent même pas arrêter un tir, qu'à 3 les gars de Galaxy Eleven le font, avec en plus l'aide du soul de Kazerma qui n'est en rien un Soul de défense, mais plutôt d'attaque/de dribble. Et Earth Eleven s'est tout de même hissé jusqu'en finale du Grand Celesta Galaxy en gagnant alors que Kazerma, Barga et Arbega (le gang des A, mwahaha) c'est pas des joueurs fantastiques non plus.

Ensuite je trouve que la scène avec Berserk Ray, les Souls d'Earth Eleven qui deviennent hors de contrôle etc était TRES, TRES, très mal réalisée. Déjà parce que je me l'étais imaginé d'une toute autre façon... et ensuite parce que ça n'avait ni queue ni tête pour moi.
L'animation de la tactic en elle-même est parfaite avec Ozrock représentée au centre du Berserk Ray, mais quand les membres d'Earth Eleven commencent à ressentir une pression dans leur corps, puis que leurs Souls font n'importe quoi, j'ai pas du tout accroché... Surtout quand on voit les Souls en bleu, comme pour Morimura ou Shindou.

Je reviens au moment où Arbega arrête le tir d'Ozrock et que ses bras mécaniques sont pétés... Quand Shinsuke devient goal, Barga passe en défenseur latéral et Arbega en défenseur central... wtf ? Pourquoi foutre Arbega en défenseur central ? J'ai pas très bien saisi leur stratégie, Ixal Fleet attaque par le centre en détruisant tout ce qui bouge (coucou Ozrock) donc autant mettre Barga. Déjà qu'ils avaient foutu Kazerma en défenseur en plus... Bref, une autre erreur pour moi. Et ils auraient pu mettre Banda Junior en défenseur étant donné son Soul de défense, Gusfii.

Un peu après ça, Shinsuke arrête le SIMPLE tir de Despina, attaquante d'Ixal Fleet, en utilisant Ginga Rocket, et là tout les membres d'Earth Eleven sont hyper contents qu'il ait réussi à arrêter le shoot, Daxgun crie "Fantastic", et là, la réplique mythique de Barga intervient : "Il a peut-être un petit corps, mais son coeur est plus grand que le mien". Je m'arrête sur la deuxième partie de la phrase qui m'a fait énormément rire intérieurement, tellement je me suis foutu de la gueule de la réplique. Comment il peut dire ça ??!!

Bon heureusement les goals d'Ichikawa et de Banda Junior sont là pour rehausser le niveau de l'épisode, surtout celui du gars de Ratoniik : au moins il a trouvé un usage à son Soul de défense en étant attaquant - éblouir les gardiens pour marquer. Un des meilleurs buts de la série.
Puisqu'ils utilisaient leurs Souls ensemble, j'aurais voulu un peu plus de coopération chez Galaxy Eleven, des chains shoots auraient été excellents dans ce contexte là. Quand on voit la facilité avec laquelle Phobos arrête le tir de Rodan...

CaptainStriker a écrit:
J'admets que cet épisode est déjà un peu mieux que les précédents

Tout le contraire de ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Helmix


Helmix

Masculin Messages : 56
Né(e) le : 26/08/2000
Inscrit(e) le : 18/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:27

Un Bonne Épisode Qui Est Mieux Que Le Précédent, Je Me Demande Quand Shinské Utilisera Son Soûl J'espère Que Après La Fin Du Match Contre Axial Fleet Il Y Auras Une Suite Parce-que 45 Épisode C'est Encore Plus Court Que Chrono Stone
Bref Bonne Épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:42

AxeelTheTorch a écrit:
Et ils auraient pu mettre Banda Junior en défenseur étant donné son Soul de défense, Gusfii.

En réalité, Gusfii est un Soul de Dribble, on voit dans le match contre Rattonik que le capitaine dribble le faux Tsurugi avec.
Et la technique utilisée pour marquer le but. (dribbler le goal) m'a fait penser au match contre Gurdon ou Shindou dribble Arbega avec son soul pour marquer. Bah là, c'est pareil en fait.

Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:10

Oh c'est vrai. Je m'étais fait à l'idée que c'était un Soul de défense... Autant pour moi et merci de me l'avoir fait remarquer !
L'exemple que tu as donné est juste, la même chose était arrivée avec Shindou qui dribblait Arbega avec son Soul Kujaku, mais dans cet épisode c'était tout de même dix fois mieux avec Banda Junior.

En parlant de Souls j'espère que Kulupe et Begiran (Souls utilisés par les membres d'Ixal Fleet) vont aussi apparaître, Begiran est tellement classe.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:13

AxeelTheTorch a écrit:
Autant je trouvais les derniers épisodes excellents - malgré qu'Ozrock soit bien trop fou à mon goût, j'aurais voulu qu'il reste un peu sérieux, même si ses rires sont absolument géniaux - cet épisode là m'a déplu...

whaaaaat?? j'ai trouvé les derniers épisodes horribles, celui là est le seul que j'ai aimé depuis l'épisode 21
Revenir en haut Aller en bas
Helmix


Helmix

Masculin Messages : 56
Né(e) le : 26/08/2000
Inscrit(e) le : 18/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:20

Pensez Vous Que Shinské Va Enfain Révéler Son Soûl ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:57

Shinsuke n'a pas de Soul et n'en aura pas. Tous les Souls d'Earth Eleven sont déjà apparus, sauf le pégase de Tenma qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 15:25

Albega qui confie les cages à Shinsuke en se basant sur un souvenir de....Buttobi Punch. Mémorable .
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 16:14

AxeelTheTorch a écrit:

Je commence par la grosse incohérence présente dans cet épisode... Lorsqu'Ozrock tire avec son soul Ixaal, Tetsukado/Manabe/Minaho/Ibuki utilisent leurs Souls mais n'arrivent pas à arrêter le tir. Cependant, Kazerma/Barga/Arbega arrivent à le faire. Grosse incohérence ici, premièrement à 4 les membres d'Earth Eleven ne peuvent même pas arrêter un tir, qu'à 3 les gars de Galaxy Eleven le font, avec en plus l'aide du soul de Kazerma qui n'est en rien un Soul de défense, mais plutôt d'attaque/de dribble. Et Earth Eleven s'est tout de même hissé jusqu'en finale du Grand Celesta Galaxy en gagnant alors que Kazerma, Barga et Arbega (le gang des A, mwahaha) c'est pas des joueurs fantastiques non plus.

Souviens toi que le soul d'Albega a pu arrêté une météorite. Ce qui, je pense, est un peu plus dévastateur qu'un tir de Soul (même d'Ozlock). C'est juste que le soul d'Albega est plus puissant que 2 autres souls réunis, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
iShinsuke


iShinsuke

Masculin Messages : 71
Né(e) le : 21/02/1994
Inscrit(e) le : 25/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 16:51

Albega est surement le meilleur gardien de la compétition en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 21:22

J'ai remarqué que le soul de Barga a la même "sortie" que celui de Tetsukado et il y ressemble beaucoup.
-> Encore un recyclage
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:16

Il y a aussi le soul de Hilary qui a la même sortie et technique que celui de Shindou. Il y a énormément de recyclage dans Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 23:06

Oui mais ils sont pas du même type
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 12:02

AxeelTheTorch a écrit:

la même chose était arrivée avec Shindou qui dribblait Arbega avec son Soul Kujaku

En fait si on regarde bien, le soul de Shindou ne fait pas sa technique spéciale de dribble mais plutôt un tir contre Albega, donc comme l'avait précisé Maxence dans le sujet de l'épisode concerné, le soul de Shinou serait plus fort qu'une météorite et plus fort que celui d'Albega puisqu'il bat celui-ci en ne faisant même pas d'actions pour lequel il n'est même pas le plus adapté (un tir au lieu d'un dribble).

Aussi concernant l'arrêt à 3, je pense que les soul de Barga est plus fort que celui de Tetsukado (un tricératops contre un taureau quand même…)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 12:45

Hum. Je pense que les 3 membres de Galaxy Eleven se sont entraînés depuis leur match contre Earth Eleven, c'est donc normal qu'ils aient pu arrêter le tir d'Ozlock.

Shindou fait bel et bien un dribble contre Arbega, et non un tir. En fait c'était comme si le ballon était coincé entre la jambe de quelqu'un et la jambe de la personne en face. Et c'est celui qui a le plus de force dans la jambe qui remporte le ballon. Certes, on ne pouvait pas voir leurs jambes puisqu'ils étaient transformés, mais c'était le même "mouvement".

Mais je doute que le Soul de Shindou puisse arrêter une météorite. Le Soul d'Arbega utilise une "technique" d'arrêt, alors même si le Soul de Shindou est plus puissant, cela m'étonnerait qu'un dribble parvint à arrêter une météorite. Et il faut prendre en compte que la météorite a été lancée par Rodan, je pense donc qu'elle est...artificielle, si vous voyez ce que je veux dire. Parce qu'une météorite venue de l'espace, bonne chance pour l'arrêter. x)

Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 14:18

Ouais X) Mais quand même dans IE2, Genesis a réussi à fissurer le Mont Fuji avec la supposition de Hotomiko qu'ils ont utilisé Supernova, créant ainsi un nouveau cours d'eau assez grande pour emêcher la Inazuma Caravan de passer. Là, les météores artificiels ( en fait c'est pas plutôt des gros scories rejetés volontairement par le volcan ? ) ne font que quelques énormes cratères à peine plus large que le terrain, donc tu m'étonnes qu'un soul peut arrêter ça…
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:08

Merci pour l'episode.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 19:13

merci pour l'episode.
Revenir en haut Aller en bas
Fidio01



Messages : 1
Inscrit(e) le : 10/03/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 15:27

Quelqu'un c'est quelle est la musique a 2m15 ? quand ozlock tire avec son soul
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 18:28

Hé bien :
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 14:12

Oh, cet épisode est juste épique *-*

Merci pour la traduction o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 22 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 21 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-