AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:48

OH MAXENCE JE T'AIME
Merciiiii *-*
Au sujet de l'épisode que je viens de voir en Raw, franchement, il est pas mal.
Mais
Spoiler:
Extreme: robe ou maillot ils voulaient distinguer l'uniforme du goal des autres, après tout ozlock a un brassard de capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:51

Même si ce ne sont pas des vrais maillots de foot, cela pouvait porter à confusion si le gardien avait la même tenue que les autres joueurs. Et ça conserve le peu de foot restant.
En plus il est classe avec son manteau blanc /brique
Revenir en haut Aller en bas
yugiinazuma


yugiinazuma

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 10/10/2000
Inscrit(e) le : 12/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:11

Lien daylimotion :
https://www.dailymotion.com/video/x1eswph_first-made-inazuma-eleven-go-galaxy-episode-41-raw-nosub_shortfilms

Enfin:
Revenir en haut Aller en bas
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:49

Bon, euh... :v
Y'a Galaxy Eleven, bon bah ça c'est cool mais les faire rester moins d'un épisode, c'est plus du meublage qu'autre chose.
Surtout qu'il y'a des membres qu'on voit a mort et d'autre pas du tout. Powai, l'exemple parfait, elle te sort une phrase "enfet oslok il é pa genti" et tu la revois plus.
Bon, y'a Black Dawn, c'est bien aussi mais y'a plein d'autres techniques qu'on attendait aussi. Winning Logic par exemple.

Prochain épisode : Arashi Tatsumaki Hurricane : Pas besoin d'épiloguer, on sait ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:53

"Powai, l'exemple parfait, elle te sort une phrase "enfet oslok il é pa genti" et tu la revois plus."
xDD C'est vrai qu'elle fait une sale tête à la vue de l'azure de Ozlock mais je m'attendais à ce qu'elle sorte dolphanius au moins une fois :(
Surtout que dans le match vs Faramudite il y a plein d'occasions pour Manaba/Minaho d'utiliser winning logic ensemble, et non à chaque fois ils se font dribbler simplement ou avec hissatsu (ils utilisent même pas leur soul/ leur hissatsu, et ce durant tout le match)
Donc je suis d'accord avec toi VDD
Suis-je le seul à remarquer que le capitaine de Raatonik a été salement remplacé par Zanakuro? @_@ (entre nous pendant la tactique des Ixal Fleet j'espérais qu'il soit touché lui aussi xD)
Black Daaaaaaawn /bave
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:04

Jijiiou a écrit:
Schuu et Hakyruu (je ne sais pas écrire son nom :o) deviennent gentils grâce au pouvwar de l'amitié

Ben en fait, Shuu n'étais pas méchant, il voulais juste faire montré que le football ne menait à rien à par à faire souffrir des gens [Vu qu'il a lui même souffert à cause de ça] j'apelle pas ça méchant. 
Puis dans  GO en fait je trouve qu'il n'y as pas de méchant comme dans IE2 qui veulent détruire la terre ou autres choses comme ça, c'est juste une révolution, donc dans une révolution, il y as les gens pour, et les gens contre, 

Bref, je reviens à cet épisode, MAIS WTF ?! Je sais pas, mais, la ça deviens n'importe quoi, les match finale doivent êtres plein d'émotion et tout et tout, là j'ai rien ressentit, l'autre étais pas censé êtres mort ? Genre c'étais juste pour réveiller le Soul de l'autre non ? o/
En fait c'est n'importe quoi cette saison.. 
[Désolé de dire l'autre, mais j'ai retenus aucun nom à part Matatagi /brique]
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:10

Si tu parles de l'alien insecte qui est mort, il s'agit de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:43

A oui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrody


Aphrody

Féminin Messages : 310
Né(e) le : 25/04/1999
Inscrit(e) le : 01/01/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:52

Bon, pour les autres épisodes j'étais visiblement la seule à "aimer" mais là par contre... Je ne dis pas que j'ai détesté hein? Mais Banda... Banda! He was died!
"- Banda??
- Ça vous étonne hein? L'amour que vous portez pour le football m'a ressuscité"

Ou alors:
"- Ça vous étonne hein? On lui a fait une transportation d'un gêne de tortue dans son organisme d'insecte géant mort pour qu'il puisse vivre plus longtemps et pouvoir nous aider à battre Ozlock, pas mal non?"
Bref, vous m'avez compris.

Sinon quand Ixel Fleet utilise leur... Pouvoir? Personnellement j'ai tout de suite pensé à ChronoStone quand Fey utilise ses ondes pour "broyer" le cerveau de Raimon.
Pour le match, bon, j'ai pas vu beaucoup de foot hein. On va continuer sur les choses positives.
Que tous les membres des autres équipes qui reviennent, je dis "pourquoi pas?". A la condition que Earth Eleven reprennent ensuite les rennes du match. Et ça ne me dérange encore moins si mes deux frères préférés sont de retour! Que rajouter? L'ensemble général... J'ai envie de savoir la suite ^^

Après avoir lu que Banda était en fait le fil de Banda je comprend mieux et c'est quand même plus logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://betarankuto.tumblr.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:47

...Qu'est-ce que c'est que ce gardien qui a le temps de sortir un soul pour arrêter le tir de Tsurugi mais laisse passer fire Tornado DD et Black Dawn sans raison?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:55

Je dirais que pour fire tornado DD c'était fait largement exprès quant à Black Dawn c'est je pense sous l'effet de la surprise....
Bon comme tout le monde ce match n'a rien mais alors rien de trop passionnant et pourtant les réalisateurs pourraient faire largement mieux ils l'ont prouvés maintes fois en particulier avec le FFI et pourtant là je suis déçue encore une fois de plus par Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:18

Ce n'est pas réellement un pouvoir qui est utilisé sur les Souls mais une Supertactique. Dans le jeu, elle rend inutilisables les Souls qui étaient sortis jusqu'à la fin du match. :3
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:29

Merci pour l'épisode :

Le soul d'Ozlock ressemble plus à un boss de final fantasy ô_ô

Et cette même soul est plus forte que 4 autres souls ... On exagère un peu trop la force des méchants dans cet anime x')

Matatagi a essayé de défendre avec son soul ? Les souls ne sont pas censés pour faire qu'une seule action parmis : Tir, dribble, défense, arrêt ?

J'avoue que la hissatsus tactics d'Ixal fleet m'a impressionnée.

Cool, Galaxy Eleven :D

Aphrody : En fait c'est Banda junior celui qu'on voit dans cet épisode

Mais... qui devrait être le capitaine de Galaxy Eleven ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:31

phoenix-blizzard a écrit:
Je dirais que pour fire tornado DD c'était fait largement exprès


Et quel était l'intérêt? s'il l'avait arrêté, IJ aurait peut être pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:49

L’intérêt mais c'est tout simple c'est juste que ixal Feel a tellement confiance en eux qu'ils sont sous estimés (cela reste à être prouver) earth eleven qu'il trouvait si faible qu'il leur ont laissé un but pour montrer leur gentillesse et voir leur niveau qu'il trouve lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Jijiiou


Jijiiou

Masculin Messages : 116
Né(e) le : 31/03/2001
Inscrit(e) le : 08/02/2014

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:53

Oui, le coup du Banda junior c'est un peu comme s'ils n'assumaient pas de tuer Banda au final.. Un peu comme Kuroiwa...
SchuuSchuu -> Les Dragonlink sont pas très très sympas voilà tout mais je suis d'accord pour Shuu, j'avouerais que je n'ai jamais vraiment bien compris ses intentions dans le film Go (peut être parce que je lai regardé en raw... %) )
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:19

-Maxence- a écrit:

J'avoue que la hissatsus tactics d'Ixal fleet m'a impressionnée.

Wut ? Maxence st une fille XD ?

Sinon oui on exagère vraiment la force des ennemis. Genre Rococo qui arrête Odin Sword à deux mains, ou l'Aliea Gakuen qui à chaque fois qu'on change d'adversaire paf Raimon se fait surpasser de nouveau sans technique…
Revenir en haut Aller en bas
Ben Gun


Ben Gun

Masculin Messages : 174
Né(e) le : 04/07/1998
Inscrit(e) le : 27/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:22

Whoaw, cette episode est ...... assez bizard.
Franchement, j'adors cette episode ainsi que le soul de ozlock, il est cool!
Galaxy eleven: WHoaw c'est trop genial! cest exactement mon equipe de rêve.
je croyait meme que Faramdite serai composer des 5 de Faramobius ainsi que des capitaine de chaque planette (enfin des personnage principal de chaque planette).
j'adors la technique de Tsurugi et Matatagi (enfin une technique combiner, on attendait tellement sa )
est le gardient d'ixal Fleet est tros styler
le fils de Banda ressemble a Banda (logique) mais il on les même nom ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:10

ExtremeLegend a écrit:
-Maxence- a écrit:

J'avoue que la hissatsus tactics d'Ixal fleet m'a impressionnée.

Wut ? Maxence st une fille XD ?


Rah c'est bon, tu fait jamais d'erreur d'orthographe toi ? :/

Eh bah la preuve que si

st est
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 05:50

Le fils de Banda> Un turc comme Banda Jr. je crois. (tout d'un coup ça me fait penser à Goku et Gohan au début de DBZ ._.)
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 12:48

-Maxence- : désolé mais sur le coup j'ai trouvé ça vraiment drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:00

Inazuma Eleven GO Galaxy 41 VOSTFR HD


Inazuma Eleven GO Galaxy 41 VOSTFR HD par Sorablast

VOSTFR ajoutée au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:02

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:03

Merci pour la traduction par avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:23

Merci :D (Pas par avance mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 41 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 22 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 21 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-