AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tournoi de Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:42

Non mais je sais
Mais mon équipe actuelle est pas franchement strat' et je suis pas douée en stratégie xD Mais bon o/
Puis je m'amuse wesh
C'est pas parce que je dis que je vais perdre que je m'amuse pas. Sinon je participerais même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:27

maniaka98 a écrit:
Arrêter de dire que vous allez perdre!!! C'est sur que si vous commencer le combat avec cette état d'esprit vous allez pas gagné. Je rappel le but d'un tournoi S'AMUSER, S'AMUSER et gagner!
Je rigolais hein , bien sur que j'ai confiance en moi ( quoique ... ) pour le match :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:09

xavier du 74 a écrit:
Je sens ma défaite arrivée ... Blue prépare toi à gagner x)
Netsu je t'envoie mon équipe demain soir , sa va ?
Ca marche.

Donc Yurika vs Black Bull, mercredi à 16h.

Et Bleu vs Xavier du 74, Mardi entre 18h30 et 19h10.

Pour Tenpa et Maniaka, a vous de voir quand vous serez dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:50


Bleu a écrit:
C'est les règles officielles du tournoi, quoi°°
Alors...
  • Des Pokémons ont été rajoutés aux listes en vigueur.
  • Certains Pokémons sont interdits ou non en fonction de leur capacité spéciale, les règles ne sont pas universelles.
  • Je pouvais difficilement prévoir que ce serait dans un délai aussi court et que je n'aurais donc pas le temps d'en refaire d'autres (c'est pas nouveau que mon équipe actuelle est juste un fourre-tout dénué de toute logique) et en soi n'avoir que ça sous la main était déjà une raison suffisante pour ne pas venir, perfectionniste comme je suis.
Oui, j'aime avoir le dernier mot.

*repart comme un prince.*
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 08:45

Pour clore au sujet de Kaga je tiens à dire qu'il à raison sur les 2 premier points. Les règles qui sont là sont certes des règles officielle mais un peu modifié par Netsu (un certain pokémon t'en veux d'ailleurs Netsu XD ). De plus s'agissant d'un tournoi de forum je ne vais pas écrire (ou plutôt reprendre) les règles de chaque catégorie.

Sinon le tournoi débute officiellement aujourd'hui alors:
BONNE CHANCE et AMUSEZ-VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki


Ryuuzaki

Masculin Messages : 134
Né(e) le : 01/06/1999
Inscrit(e) le : 22/08/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 14:11

Je poste pour dire bonne chance à tout le monde.
Sinon , pour avoir plus de fun j'allais conseiller de faire un règlement non-officielle - Celui du Forum - (ça y est je parle comme Lysandre maintenant xD)




Si y avait mon Carcha' , j'aurais fait des strike en ONE-SHOT/sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:35

Bon je reviens sur le topic pour dire que je peu pas partciper j'ai pas pu avoir le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:56

Youpie un problème en plus à gérer. Bon c'est pas grave ont va essayer de trouver un solution mais la prochaine fois inscrit toi à un tournoi si tu es sur à 100% d'avoir le jeu.^^


EDIT: Arkemyth remplace Tsuna, merci à lui et bonne chance à toi.^^


Dernière édition par maniaka98 le Lun 09 Déc 2013, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:52

A la demande de Maniaka, je remplace Tsuna pour le tournoi (avec une équipe pourrie, mais bon, c'est pour le fun). Je lui ai déjà envoyé ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:44

J'affronterai donc Arkemyth, ça promet d'être intéressant.

Dis mon quand tu seras libre Azuzu', j'te dirais si la date me convient. ( En ce moment je suis en stage, donc j'rentre chez moi vers 18h30. Donc Maniaka, si tu peux arbitrer le match de Yurika/Black Bull Mercredi à 16h à ma place ça serait sympa, sinon je demanderais de décalé la date aux deux participants. )

Et aussi, Tenpa et Maniaka, décidez-vous pour une date de votre match.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:54

Notre match est demain (mardi) à 18H.

Pour le match de Yurika/Black Bull pas de problème, je les préviens de suite que c'est moi qui les arbitre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:56

On avait décidé que c'était pour demain 18h, mais si tu peux pas arbitrer.... :x
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:59

Je suis aussi arbitre, je peux toujours arbitré, sinon j'envoie le soir la vidéo, et tout le tralala à Netsu. Puis à la fin tans qu'on s'accorde sur qui est le vainqueur c'est bon.^^

Takao's et Feather, j'ai toujours rien reçu! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:33

Netsu | Je suis dispo de 18h30 à 19h30 puis de 20h30 à 22h30 tous les jours de la semaine (et un peu tout le temps le week-end), à toi de voir quand tu veux faire le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:39

Arke' : Mercredi 19h, ça te va ?

Tenpa et Maniaka : Demain 18h c'est bon, j'essaierai d'être là m'enfin si j'suis pas là, faites le quand même et Maniaka m'enverra la vidéo, puis je validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:43

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:26

Je remercie d’avance que un des deux enregistre le combat, et me donne le code de ce dernier via skype.
Bonne soirée à vous et mercredi amusez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:42

Je préviens que je ne pourrais pas jouer le match ce soir ( qui était fixé vers 18h30 , mais je pars de chez moi à 18 ... ) Donc je vais essayer avec Bleu de trouver une nouvelle date :)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:27

Bon bah finalement j'ai pu récupéré une team cool via un de mes potes, j'ai envoyé l'équipe à Maniaka.
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 18:43

Fin du match VS Bleu , victoire 1-0 de Bleu ... GG à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:03

Récapitulatif des premiers matchs.

Pools B :

Bleu vs Xavier du 74. Victoire de Bleu 1-0 ( Pokemon utilisés à venir...)

Yurika vs Black Bull. Victoire de Black Bull 2-0 ( Pokemon utilisés à venir...)

Tenpa vs Maniaka. Victoire de Tenpa 3-0 ( Pokemon utilisés à venir...)

Au vu des scores, nous aurons donc Black Bull vs Tenpa ( qui va sans doute venger sa copine /brique ), décidez-vous en privé pour une date de votre match et venez me contacter ensuite. Edit : Ok, gros fail de ma part, les scores étant 1-0, 2-0 et 3-0, sachant que les participants affrontent ceux qui ont un score plus proche du leurs, je vais donc laisser le Tenpa vs Black Bull.

Pools A :

Ryuuzaki vs -Maxence-. Victoire de -Maxence-. ( Pokemon utilisés à venir...)

Netsu vs Arkemyth. Victoire de Netsu 2-0 ( Pokemon utilisés : Netsu : Dracaufeu, Drascore, Drattak, Gamblast, Chevroum et Metalosse. Arkemyth : Chapignon, Gamblast, Rexillius, Aeropterix, Crocorible et Gardevoir. )  

Takao's vs Feather. ( Le match n'a pas encore eu lieu. )


Dernière édition par Netsu le Mer 11 Déc 2013, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:26

Ta notation des scores est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:10

Bah il marque les pokémons encore en état de combattre à la fin du match, quand on sait que c'est ça, on comprend mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:52

Il avait mis 4-0 pour notre match, c'est pour ça que ça m'avait embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:18

Bon alors vu que Netsu à rien dit:
Changement de règle
Les perdant sont éliminé d'office, il n'y aura donc pas de matchs entre chaque membres de chaque groupe. Désolé pour cette annonce (si vous voulez gueuler faites le sur Netsu).

Bonne continuation dans le jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Pokemon X/Y   Tournoi de Pokemon X/Y - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi de Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi Pokemon RO/SA
» Nouveau tournoi Pokémon XY
» (FINAL FOUR) Tournoi : Pokémon Showdown
» Tournoi : Pokemon Showdown (deuxième édition)
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Le Local de Foot :: Events-