AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ers retours sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:01

Lvl 33...je pense que
1:soit l'équipe était nul
2:soit c'était de la pur chance
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 08:02

Black Bull a écrit:
Syloaw a écrit:
Je pense si t'es lvl 40(ce qui est mon cas)tu va galerer contre le little vivantes(qui s'appellent les petits géant dans le jeu)
Ca passe facile au level 33...

J'ai finis le jeu (avec victoire au 1er essai contre les demon)... je confirme la facilité du bouzin.
Bon bas farmage des matchs post finale... on verra si je tiens sur la longueur...
C'est là que tu sera le plus déçu malheureusement
il te faudra attendre la version Ogre pour trouver un vrai intéret à la suite.
C'est pour cela qu'on proposait déja sur la version jap de jouer direct à ogre sans passer par spark/bomber.
A moins qu'ils ai ajouter le mode tournoi a la version EU
mais j'en doute

Noru: Perso j'ai pas trouvé le scénario meilleur sur les 2 premiers. En fait je pense que tu te retrouve dans une position où comme beaucoup de gens vous avez trop attendu cet opus.
Vous avez fait le premier, enchainé le 2nd et c'est passer dans la foulé, puis est arrivé l'attente du 3 tout en continuant de suivre l'animé etc...
Et là forcément, quand on sait où se dirige l'animé, ce qu'ils ont fait sur les opus à venir, ben on peut être que déçu par le 3 c'est sûr. Là deçu je resterais toujours d'accord, vivement le prochain format sur 3DS en espérent un vrai changement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 10:54

Dans mon cas, j'attendais absolument pas le 3, parce que l'anime m'avait beaucoup déplu justement; et avec Pokémon X et le nouveau Phoenix Wright Ace Attorney je ne comptais même pas l'acheter à sa sortie, c'est uniquement le fait qu'ils offraient une figurine en précommande qui m'a poussé à le prendre x)
Donc nope, c'est même pas une question de "j'attendais ce jeu avec tellement d'impatience et au final grosse déception", je savais dès le départ que j'allais m'ennuyer par rapport au scénario. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est la mise en scène un peu paresseuse par moments, que j'ai trouvé un peu décevant de la part de Level-5. M'enfin.
Après pour le reste, niveau gameplay je suis pas du tout déçu; c'est grosso modo la même chose que les deux premiers, et même si on peut critiquer le manque de nouveautés, ça reste toujours fun à jouer, et ça me convient parfaitement.

Pour les suivants (Go et Go 2), tu peux t'attendre à du vrai changement, oui. J'ai pu y jouer, et même si Go ne m'a pas vraiment plu (les matches du mode histoire sont une véritable atrocité x_x), l'ajout des Keshin change pas mal la donne, et le nouveau système de recrutement change beaucoup de la chaîne de relation et des transferts habituels. Chrono Stone va encore plus loin dans le changement et est vraiment excellent; donc oui pour ceux qui veulent du changement dans la formule Inazuma, va falloir attendre les prochains épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 11:02

Le match contre Little Gigants est une pure blague, t'es censé te prendre un but comment avec des attaquants ayant Choc du Dragon 2 et Tornade de Feu 2 pour seule menace? seul Hector et son Rayon X est une menace, malheureusement pour lui c'est une brele en dribble si bien qu'il n'atteindra jamais la surface....
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:39

Pour ce qui est de GO, on peut espérer l'avoir plus tôt en 2014 que pour IE3; si je dis ça c'est parce qu'on a la saison VF presque déjà terminé, encore 15 épisodes à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:13

ca va être tendu si ils ont prévu une sortie de l'opus The Ogre en europe. Ou alors fin 2014 à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:27

Ogre sortirait dans une année ? Il ne faut pas abuser, on attend déjà GO impatiemment, alors au moins que les deux viennent en 2014 (Ogre vers avril/mai et GO vers la rentrée). Ca serait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:47

Ils seraient capables de sortir Go en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:45

moi je vois ogre vers fevrier et go en novembre la même année
mais effectivement ils sont capable d'attendre 2015 %)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 16:24

lip' a écrit:
moi je vois ogre vers fevrier et go en novembre la même année
mais effectivement ils sont capable d'attendre 2015 %)


De toute manière il est évident que Level 5 se fout un peu de l'Europe en ce qui concerne Inazuma Eleven : j'en veux pour preuve les "excuses" du retard d'Inazuma Eleven 3 soit disant lié au fait que "les sorties des jeux et des saisons de la série doivent être synchronisés".

Rappelez-moi... quelle saison est diffusée depuis la rentrée ?
La saison du FFI ? Non... c'est celle d'Inazuma Eleven GO.

Je vais essayer de développer ma pensée.

Inazuma Eleven 1 est sorti  fin août 2008 au Japon et fin janvier 2011 en France. Cela fait à peu près 2 ans et demi de retard. 
Je ne polémiquerai pas sur ce retard là : Level 5 devait tout d'abord voir si la série allait s'imposer au Japon avant de l'exporter d'où ce retard auquel il faut aussi ajouter la volonté d'exporter également la série et tous les autres articles dérivés en Europe.

Inazuma Eleven 2 est sorti en octobre 2009 au Japon et le 16 mars 2012 en France. On observe encore une fois à peu près le même écart de sortie entre les versions japonaises et françaises.

J'en viens maintenant à l'objet de ma critique : la date de sortie française d'Inazuma Eleven 3.

Le jeu est sorti au Japon le 1er juillet 2010, il y'a donc eu seulement 9 mois entre les sorties du 2 et du 3. Cela pourrait expliquer la "faiblesse" du scénario d'Inazuma Eleven 3 comparé à celui du deuxième opus.

L'opus Ogre est quant à lui sorti en décembre 2010, soit 5 mois plus tard. Un temps qui fut plutôt bien utilisé si l'on en juge par la qualité de cette version, même s'il ne faut pas non plus oublier qu'il fut développé avant tout pour accompagner la sortie en salle du film Inazuma Eleven.

Voilà, j'en ai fini avec l'historique, je vais enfin entrer dans le vif du sujet.

La raison du retard de la sortie d'Inazuma Eleven 3 en occident se nomme Inazuma Eleven 1.2.3!! Mamoru Endo no Densetsu.

Cette compilation, regroupant les 6 épisodes d'Inazuma Eleven 1,2 et 3, est sortie le 27 décembre 2012 sur 3DS.
Il ne fait aucun doute que la parution de cet intégral a motivé Nintendo à sortir Inazuma Eleven 3 sur 3DS et non sur DS en localisant les versions Spark et Bomber de la compilation pour leur sortie européenne. D'où le fameux décalage de plus d'un an et demi entre la sortie française d'Inazuma Eleven 2 et celle d'Inazuma Eleven 3.

Il est amusant de constater que le jeu est paru le 27 septembre dernier et qu'il n'a fallu que 9 mois (jour pour jour) pour que soit effectuée la localisation des jeux.

L'équipe responsable de la localisation de Strikers avait également fait du bon travail en rendant disponible le jeu seulement un peu plus d'un an après sa sortie japonaise.

Les équipes chargées de la localisation des jeux chez Nintendo sont donc capables de nous sortir les jeux seulement un an (voire même un peu moins) après la sortie japonaise.

Nintendo a peut-être aussi été motivé par le fait que les jeux 3DS ne pouvaient pas être piratés ou/et la volonté d'augmenter l'attractivité de la console envers les joueurs d'Inazuma Eleven.

Je vous laisse libres de vos déductions, mais en ce qui me concerne mon avis est tranché.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:39

acheté le jeu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 13:23

J'ai fini le jeu et il y a pas le super link :(
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 13:27

Oui mais tu peux recruter tous les joueurs du superlink avec les box rouges.
Revenir en haut Aller en bas
aliîe


aliîe

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 21/06/1997
Inscrit(e) le : 31/07/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 16:11

c es nul qu il n y a pa la superlink.Au lieu d ameliore le jeu il enleve le super link franchesement je suis desu


Dernière édition par aliîe le Jeu 10 Oct 2013, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netsuha
Happy :3

Netsuha

Masculin Messages : 267
Né(e) le : 05/03/2001
Inscrit(e) le : 27/02/2013

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 17:00

Bah ça avantage ceux qui n'ont pas le 2 ou qu'une console.
Revenir en haut Aller en bas
Syloaw
Mr. Carbonara

Syloaw

Masculin Messages : 528
Né(e) le : 15/08/2002
Inscrit(e) le : 21/04/2013

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:04

Oui j'ai déjà des joueurs de genesis ,empereur noir ,nouvelle royal académie,tempête des gémaux
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-forum.1fr1.net/
Nexo TADIRO


Nexo TADIRO

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 19/12/2012

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:26

Je suis assez d'accord avec vous tous mais je maintient que la difficulté est pour des jeunes voir des enfants et que si ils ne gagnent pas facilement ils se lasse vite et laisse tomber le jeux (je m'excuse envers les enfants et leur signalent que tout le monde n'est pas comme ça; certains aime la difficulté. Ah et non jene suis pas adulte, j'ai 13 ans).
Perso c'est vrai que c'est chiant la difficulté mais en même temp il est plus interessant que le 2 (n'importe quelle version).
Je constate que vous plaignez beaucoup mais pour moi ce jeux reste mieux que les deux premiers.

Aprés pensait ce que vous voulez mais c'est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:44

lip' a écrit:
moi je vois ogre vers fevrier et go en novembre la même année
mais effectivement ils sont capable d'attendre 2015 %)
Mouhahahaha!!!!!!!
Je l'avais dit =D
Noru Da comprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:25

lip' a écrit:
ca va être tendu si ils ont prévu une sortie de l'opus The Ogre en europe. Ou alors fin 2014 à mon avis.
Tu as aussi dit ça et il y a pas très longtemps hein.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:07

et là je parle de GO
lit le post en entier coco :)

EDIT Kazuto : En effet, mais tu seras gentil d'essayer d'avoir un minimum de respect envers moi à l'avenir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




1ers retours sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ers retours sur le jeu   1ers retours sur le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ers retours sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes 1ers fanarts :3
» [Officiel] Absences / Retours
» Topic des absences, retours et départs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-