AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contrer les buts sans techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Contrer les buts sans techniques Empty
MessageSujet: Contrer les buts sans techniques   Contrer les buts sans techniques Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 22:04

Je vais vous présentez comment contrer les buts sans techniques

Je vais vous présentez certaine technique pour stopper les buts sans technique .
Donc je vais vous énumérer les Mille et une façon de marquer sans technique ainsi que la façon pour les contrer.

TECHNIQUE N°1

Cette technique consiste a entrer dans la surface de réparation par l'un des deux cotés et à , une fois avoir été devant le gardien , faire une passe en direction de l'attaquant ( se trouvant de l'autre côtés de la surface ) et de tirer ( où de Dasher ) directement .

Méthode n°1 : Elle consiste a utiliser une règle du football : Le Hors-Jeu . Pour ce faire , il suffit de bombarder le bouton de changement de défenseurs pour obtenir un hors-jeu ( Petit Rappel : Pour la WiiMote le bouton de changement de joueur est A . Pour la WiiMote + Nunchuk c'est C) même si cette technique ne marche pas tous le temps elle est très efficace . Autant vous dire tout de suite que si vous avez 4 défenseurs .

Méthode n°2 : Consiste a Utiliser une technique de défense sur le joueur qui va recevoir la balle .

Méthode n°3 : Elle consiste a se mettre en travers de la trajectoire de la passe pour l'intercepter .

TECHNIQUE N°2

Cette technique consiste a faire un aller-retour dans la surface adverses pour tirer sur un attaquant devant , tirer et marquer

Méthode N°1 : ( que j'ai découvert pendant un match ) Prendre le contrôle d'un défenseurs suivre ou va l'adversa ires et dès qu'il se prépare à tirer juste avant de tirer taclez en direction du tireur  ( sans le toucher )  et la passe se fait intercepter ( Si vous n'avez pas compris je demanderais a un ami youtubers du forum pour que je joue un match contre lui et que je vous montre comment si prendre pour contrer cette technique ) .

Méthode N°2 : Elle consiste a se placer devant l'attaquant qui doit recevoir la balle et à utiliser une technique pour l'arrêter .

Méthode N°3 : Elle consiste a se placer devant l'attaquant qui doit recevoir la balle et à bombarder le bouton de tir pour intercepter cette " Passe " .

J'espère que je vous aurais aidez

Cordialement
MMKM
A la prochaine ;)


PS : Les mots "Méthode" en gras sont les méthodes les plus simples a réalisés et les plus efficaces

Je me tacherais de trouver des solutions au autres buts sans techniques ;)


Dernière édition par MMKM le Sam 07 Sep 2013, 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Contrer les buts sans techniques Empty
MessageSujet: Re: Contrer les buts sans techniques   Contrer les buts sans techniques Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 07:55

Très bon Tuto bravo mais si tu veux la poster dans la bonne section il faut contacter un des arbitres je crois.
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Contrer les buts sans techniques Empty
MessageSujet: Re: Contrer les buts sans techniques   Contrer les buts sans techniques Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 10:37

Bon tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Contrer les buts sans techniques Empty
MessageSujet: Re: Contrer les buts sans techniques   Contrer les buts sans techniques Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 11:43

Je déplace dans la sous-section Aide et soluces.
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Contrer les buts sans techniques Empty
MessageSujet: Re: Contrer les buts sans techniques   Contrer les buts sans techniques Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 20:16

Merci vous deux et merci Kazuto pour avoir déplacer le sujet dans la sous-sections Aide & Soluces .
Une question : Est-ce que vous avez compris la méthode n°1 de la deuxième technique ?
Au passage j'ai améliorer Le premier message . ;)
Revenir en haut Aller en bas
EvilParaDise


EvilParaDise

Masculin Messages : 185
Inscrit(e) le : 20/08/2013

Contrer les buts sans techniques Empty
MessageSujet: Re: Contrer les buts sans techniques   Contrer les buts sans techniques Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 11:05

Moi je l'ai comprise , elle marche aussi bien avec 3 défenseurs que 4
Revenir en haut Aller en bas
Starringlindi
Ice Man

Starringlindi

Masculin Messages : 430
Né(e) le : 06/02/1990
Inscrit(e) le : 22/02/2013

Contrer les buts sans techniques Empty
MessageSujet: Re: Contrer les buts sans techniques   Contrer les buts sans techniques Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 11:57

On parle bien de le méthode n,°1 de le technique n°2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contrer les buts sans techniques Empty
MessageSujet: Re: Contrer les buts sans techniques   Contrer les buts sans techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrer les buts sans techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?
» Vos buts les plus bizarres
» votre match amical ou vous avait marquer le + de buts
» Les techniques
» techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Aide et soluces-