AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Buts sans techniques ?
Pour
[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Vote_lcap15%[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Contre
[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Vote_lcap44%[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Vote_rcap
 44% [ 18 ]
Tant qu'on marque c'est bon
[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Vote_lcap12%[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Les deux tactiques sont bien
[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Vote_lcap29%[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Mika-Chan


Mika-Chan

Féminin Messages : 95
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 04/11/2012

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 11:15

Bonjour le monde :3

J'organise une sorte de sondage sur Strikers ( pitié que se soit à la bonne place u_u ) sur les tactiques de marquer sans techniques.
CE NE SONT QUE DES AVIS, chacun ont leur tactique pour marquer, alors sur se sujet je voudrais qu'on en parle simplement calmement.
Personnellement je regarde souvent des vidéos sur les Strikers et j'ai remarqué ( comme la plupart du monde je suppose ) que certains marquent sans techniques. Ils ont le droit, hein, ils font ce qu'ils veulent ^-^
Mais je trouve que cette tactique n'est pas faite pour Inazuma. Inazuma Eleven est avant tout des super techniques faut pas l'oublier. C'est pas beau de voir la puissance d'un attaquant se confronter à celle du gardien ? Je trouve que c'est plus classe comme but qu'un joueur qui passe à côté du gardien pour marquer ou je ne sais quoi :)
Certes, les tactiques de marquer sans techniques ont l'air assez compliquer à réaliser, histoire de timming etc ... Mais je n'aime pas vraiment cette façon de faire..

Je le répète : Ce ne sont que des avis, a vous de poster les votre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 11:54

Je suis ni pour ni contre mais bon ça me fait chied quand on me marque sans techniques le gardien ne peut rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:04

Désolé Mika-chan, mais ce n'est pas la bonne catégorie x)
Sinon je suis d'accord avec toi, déjà c'est très frustrant comme dit phil car on ne peut rien faire contre ça, et en plus, s'il y a un truc qui m'a fait aimer Inazuma Eleven, c'est les techniques. C'est quand même la base d'Inazuma Eleven, en quelque sorte. Si tu veux marquer sans techniques tu joues à Fifa quoi, mais pas à Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
Mika-Chan


Mika-Chan

Féminin Messages : 95
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 04/11/2012

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:10

Naaaaaan >_< :plor:

Je vois donc que pour l'instant on partage tous le même avis :'3
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:23

Aaaaaaah Mika-Chan sa faisait longtemps qu'ont t'avais plus vu ;) tu continu ta fic ??Car J'aime TROP
Bref moi personnellement sur les tactique de tir je suis pour car ça donne un difficulté de plus vous voyez, dans le jeu .
Ça permet d'augmenter notre vigilance car des qu'ont s'en prends un on vas ce dire "QUOI!! bon faut que je me concentre là " et genre ça vas améliorer ta réflection , ta manière de jouer car certes c'est beau de faire des technique mais c'est un peu ENFANTIN et personnellement vous dites ça comme si dans IE ou IE GO JAMAIS aucune personnes n'a marqué sans technique .Donc même si je suis contre j'aime bien jouer contre de personne qui joue comme ça (MDRR des phrase qui me laisse perplexe parfois)c'est MARRANT donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:31

Je trouve pas ça marrant, moi, je trouve ça aussi frustrant que les Rage-Quit.
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:45

Moi je suis ni pour ni contre mais j'ai l'impression que je suis le seul à ne pas savoir en faire (à chaque fois que je le fessai c'était un coup de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:09

Moi, je suis pour, pourquoi:
♦ C'est une technique, qui demande de l'entrainement (en tous cas, pour ma part).
♦ Seuls certains joueurs peuvent la maîtriser.
♦ Ce n'est pas plus chiant que ceux qui prennent une Team full Mixi-Max.
♦ Et puis, une bonne défense, sa coûte pas cher (J'ai 6 défenseur sur le terrain dans ma Team, perso, dont deux qui sont milieu défensifs mais je les compte comme des défenseurs).
♦ Et enfin, c'est autant rageant que ceux qui font leur Mixi-Max pendant que l'on charge notre tir.

Bref, voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:17

Ou encore se qui font des chains tir voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:34

Shino-san a écrit:
Moi, je suis pour, pourquoi:
♦ C'est une technique, qui demande de l'entrainement (en tous cas, pour ma part).
♦ Seuls certains joueurs peuvent la maîtriser.
♦ Ce n'est pas plus chiant que ceux qui prennent une Team full Mixi-Max.
♦ Et puis, une bonne défense, sa coûte pas cher (J'ai 6 défenseur sur le terrain dans ma Team, perso, dont deux qui sont milieu défensifs mais je les compte comme des défenseurs).
♦ Et enfin, c'est autant rageant que ceux qui font leur Mixi-Max pendant que l'on charge notre tir.

Bref, voilà mon avis...
Il est vrai que c'est rageant quand quelqu'un active un Mixi quand tu charges ton tir, ou alors quand il y a plein de défenseurs avec des Mixi (Je ne vise personne, phil...)
Sauf que cela fait partie du jeu. (Pareil pour les chains, dnyss, ça fait partie du jeu) Marquer sans technique, pour moi, c'est un bug, une faille, rien de plus.
Certes, cela demande de l'entraînement, comme pour maîtriser une technique combinée genre Fire Tornado Triple Crusher ou Omega Attack Armed (ça prend du temps, en plus), mais je vais créer un exemple.
Prenons 2 personnes. Une des deux personnes vient de perdre en Online, il se motive alors à s'entraîner pendant plusieurs mois, puis il reviendra sur le Online pour être sûr de gagner tous ses matchs. L'autre personne s'entraîne juste pendant 2 semaines pour maîtriser les techniques "Marquer sans technique"
Un jour, les 2 personnes se rencontrent en ligne. La première personne se fait éclater par la deuxième qui enchaîne les techniques "Marquer sans techniques".
Je veux dire, le mec a beau s'entraîner pendant des mois, ça ne changera rien, à chaque fois qu'il tombera face à quelqu'un qui utilise ces techniques, il perdra. Et c'est ça qui est très frustrant.
La première personne s'est entraînée pendant des mois à améliorer ses tactiques pour pouvoir faire des hissatsu combinées plus facilement, pour pouvoir faire plus de chains...etc
La deuxième personne s'est entraînée pendant juste deux semaines à améliorer ses techniques de marquer sans techniques. (ça ne veut rien dire, je sais)
On ne peut strictement rien faire contre ces techniques. Elles peuvent pulvériser la Muraille Infinie, désinfiniter les Mains de l'Infini (ça ne veut rien dire, je sais), battre de façon "Great" Great The Hand et surtout Désarme(d) (Jeu de mots de merde, je sais) Buttobi Punch Armed. Même si l'équipe de la première personne n'est constituée que de défenseurs, il y aura un moment ou un joueur de la deuxième personne arrivera à passer, et là...But. Même si le gardien a S partout, il ne pourra rien faire. Même Shinsuke, la petite merde qui peut faire des bonds de 3 mètres, et aussi le gardien le plus fort cheaté (J'ai failli dire une connerie, moi) ne pourra rien faire. Aucun gardien ne peut arrêter ces techniques, et c'est très frustrant. Sauf Ibuki, parce qu'il a la classe. Mais il est pas dans le jeu. *PAF* C'est comme...le travail de toute une vie qui s'envole juste à cause d'un mec qui s'est entraîné pendant 2 semaines. C'est pour ça que je suis contre. Et si vous êtes pas d'accord, allez jouez à FIFA pour battre le gardien en faisant une passe au mec à côté au dernier moment, mais pas à Inazuma Eleven. Inazuma Eleven, c'est pour les techniques, pas pour autre chose.
Même dans Inazuma Eleven 2 ou 3, quand je tombe sur les défis, quand j'arrive devant le gardien, je ne fais pas de Tir simple ou de Lob. Non. Moi, j'utilise une technique. Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une technique de tir pour mettre un but. Après tu peux crier GOOOOAAAAL dans ta chambre ou dans la rue, plein de fierté d'avoir marqué avec une technique.

Voilà, j'ai terminé mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 13:39

Tu sais ça fais longtemps que j'ai changer d'équipe et je ne fais pas d'anti jeu si mon adversaire n'en fais pas non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:21

Je suis pour je dirais, IE c'est avant tout du foot, donc au lieu d'être bourrin avec des techniques puissantes on peut être "tacticien" et faire rentrer le ballon intelligemment ^^ Je dis ça mais à chaque fois que je réussis c'est un coup de chance x') Une fois un ami à moi m'a battu 6 à 0 sans utiliser de techniques T_T Donc d'un côté... ça fait rager quand on ne sait pas les faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 12:33

Persos, ni pour ni contre, bien que j'utilise moi-même cette tactique .
Mais, juste, avant de dire que c'est une faille du jeu, essayé de marquer comme ça sur le premier Strikers ou Strikers 2012, la c'est une faille car c'est pratiquement impossible à réaliser, hors que sur Strikers 2013, c'est beaucoup plus que possible sur toute ses "Technique" de marquer sans Hisatsu .
Et ensuite, je suis pas tellement d'accord avec ce qui marque sans technique avec ceux qui y joue sans équipes originale, ou encore des Mixi Max sur ce genre de tactique car je trouve ça tellement facile..
M'enfin, pour ce genre de tactique il faut une équipe qui ai du potentiel pour .
Tyra' : Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas par ce qu'on joue sans technique qu'on gagne forcement .
Je trouve les Mixi Max beaucoup plus "Cheat" que ça .
Enfin, il y a plusieurs façon de marqué, Les Armed qui sont ultra Cheater si on a pas de Sengujii ou Shinsuke
Les Chain d'autant plus Cheat .
Les No Hisatsu aussi sont assez cheat
Après il y a des shoot délaisser comme les Level 3 et les tirs a plusieur [A cause des Armed]
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:00

Personnellement, je ne pense pas adhérer a cette technique en multijoueur, SAUF si le joueur adverse se met a le faire.

Mais je n'utiliserais jamais cette technique face a un joueur fair-play (J'ai pas strikers 2013 mais si j'invite un pote on joue a strikers ensemble :) )

Après, parfois, je m'amuse a le faire en solo, au moins ça ne dérange personne.

Mais comme il faut voter, je dis "Les deux tactiques sont bien"
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:49

-Maxence- => Tu n' pas Strikers 2013 donc quand tu parles de joueur adverse c'est en multi local?

Perso je suis d'accord avec Kuroe, c'est du foot donc je trouve ça normal de faire ça. Après si l'adversaire a des persos cheatés et qu'il fait tout-le-temps ça on a de quoi rager >< mais si il se trouve en face d'une équipe plus puissante que la sienne il peut avoir recours à cette tactique et là c'est plutôt un signe de skill que d'anti-jeu.

Un grand homme a écrit:
Bref, c'mon avis et j'le partage.
Revenir en haut Aller en bas
vaan8310


vaan8310

Messages : 23
Inscrit(e) le : 23/08/2013

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:55

Je suis contre parce que ils en ont alors pourquoi ils s'en servent pas ? xD Ça m'énerve quand je vois par exemple Tenma se faire prendre la balle alors qu'il aurais pu utilisé "Soyakaze Stepp" ou encore "Agressive Beat"
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:09

Je suis pour les deux tactiques personnellement,si les concepteurs ont permis de marquer sans technique en quoi ce serais du cheat?Je trouve que les tir sans techniques ont beaucoup plus de classe et sont pratique car ils n'ont pas besoin que le perso se charge,après il ne faut pas oublier que Inazuma c'est surtout les super-techniques et cie donc moi je suis pour utiliser un peu des deux,les match sont d'autant plus fun quand toutes les tactiques sont utilisés et pas abusés.
Ps:Pour ceux qui reproche a Go le fait qu'aucun persos ne marque sans techniques faut pas oublier que l'anime suit plutot les jeux sur ds dans lequel il est très rare de marquer sans hissastsus.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 07:15

chacun ont leur tactique comme Mika-chan le dit. S'il y en a qui veulent marquer comme ça, c'est leur droit, ça ne me dérange pas le moins du monde. Tout le monde ne joue pas de la même façon.
Et je ne suis pas d'accord avec Tyrannox, c'est beaucoup plus facile d'arrêter les gens qui marquent sans technique que ceux qui utilisent des shoot chains


Dernière édition par CaptainStriker le Ven 06 Sep 2013, 08:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 08:12

Les deux tactiques sont bien.

Si un joueur a assez de talent pour pouvoir marquer contre l'équipe adverse sans technique, alors autant qu'il shoot normalement plutôt que de se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Empty
MessageSujet: Re: [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?   [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrer les buts sans techniques
» le chemin pour aller a la grote a la foret de jugii pour se combattre contre prominence
» [officiel]Soluce De Inazuma Eleven 3 : The Ogre + POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» Techniques pour battre les équipes
» Petit probleme pour avoir les techniques du centre inabikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-