AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide sur striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loloetore
Bao-Jian-Fu



Masculin Messages : 2331
Né(e) le : 08/07/1982
Inscrit(e) le : 09/05/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:59

tu appuyes trois fois dans la meme direction et : roulette!
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 19:02

Ok merci :) Et pour mettre un capitaine? (La clé marche pas) Si vous avez pas de réponse c'est rien, c'est pas très important =))
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 19:39

UP du topic car j'ai découvert comment mettre un joueur capitaine

Donc pour les intéressés:

Quand vous êtes dans le local avec vos joueurs cliquez sur le logo bleu avec des bonhommes dessus xD (Celui en haut à droite) après choisissez la première option. Là vous verrez tous vos joueurs et le capitaine aura une étoile à coté de lui (normalement c'est Mark/Endou). Mais avant de changer le capitaine vous devez cliquer sur le joueur que vous voulez mettre capitaine (Pour moi ce sera Tsurugi) et là vous le remplacez par un joueur dont vous ne voulez pas ;] (pour moi ce sera Aphrodite). Alors après vous cliquez sur le joueur déjà capitaine et vous le remplacez par le joueur voulu capitaine (Pour moi Tsurugi). Ensuite vous prenez le joueur bidon(Aphrodite pour moi) que vous avez mis dans votre équipe et vous le remplacer par l'ex capitaine ^^ (Mark/Endou dans ce cas).

Voilà si c'est pas clair, posez moi vos questions ;] ! J'espère que ça vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 02:02

j’espère avoir posté dans le bon topic sinon je suis désolé.


Est-ce que les joueurs dans IES ne possèdent que leurs techniques de l'anime ou est-ce qu'ils peuvent utiliser d'autres ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 07:13

Ils en possèdent du jeu (Desata a Gravitation, par exemple). Sinon 3/4 des personnes n'auraient pas de techniques. x)
Revenir en haut Aller en bas
Naiwoko Kurôkami


Naiwoko Kurôkami

Masculin Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/07/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:35

c'est normal que je n'ai toujours pas fire/blizzard alors qu'ils sont à 84% dans leur relation ? ou il y a une manipulation à faire pour la débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amine


Amine

Messages : 51
Inscrit(e) le : 16/07/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:46

Narukami a écrit:
Ils en possèdent du jeu (Desata a Gravitation, par exemple). Sinon 3/4 des personnes n'auraient pas de techniques. x)
merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 09:25

Naiwoko Kurôkami a écrit:
c'est normal que je n'ai toujours pas fire/blizzard alors qu'ils sont à 84% dans leur relation ? ou il y a une manipulation à faire pour la débloquer ?

Bah comme pour toutes les techniques a pourcentages, il faut aller sur les techniques des persos et tu cliques sur celle du haut ou il y a --------- normalement. Et tu choisis celle que tu veux (il peut y en avoir plusieurs). SI t'en as plusieurs et que tu sais pas la quelle c'est va dans la roue des pourcentages et regarde a peu pres les signes de la technique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:00

Désolé pour le UP.
Il faut 100% pour débloquer la technique...


Sinon, quel mini-jeu entraîne le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:52

Non 75%.

Après le mini-jeu le plus facile est celui des arbres donc t'as plus de chances de gagner plus de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:33

Je l'ai pas débloqué à 75%, moi hein...

Ok merci ^^ !
C'est pas mon mini-jeu préféré, mais bon...
(Mon préféré c'est le 5ème, où t'es accroché au poteau et tu dois tirer, mon record perso est 37 et avec le CPU 49 ^^)


Dernière édition par Yusei_Fudo le Ven 26 Aoû 2011, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 19:03

le poteau est bien mais sa donne 1% a peu pres alors que le truc de l'arbre sa donne 20 % en une fois voir plus moi mon maximun dans le mini jeu c'est 4730
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 20:04

Bah, suffit d'être fort hein...
Le poteau, moi, avec 0% de lien, je passe d'un coup à 23% hein...
C'est après que ça se corse ^^ !
(Dans l'arbre je m'amuse à faire que B, pour gagner plus de points, et j'essaie de faire le plus de tête possibles aussi ^^).
Par contre, je suis fort à l'arbre, au lieu de faire des têtes des fois, je fais des coups de bi** ! C'est vrai en plus Oo !

Par contre, le CPU, dans la course avec le pneu accroché à soi, est extrêmement naze Oo !
Il utilise 2 fois le turbo... Mais nan ! Faut l'utiliser UNE fois, et à la fin ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:15

J'ai une question...
Y'a qui dans la Girls Team a part Aki, Haruna, Natsumi et Fuyuka ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:32

T'as la Goal de la CCC Koi. En défense t'as le quatuor de défense de la CCC (Matchiko, Tatsuyo, Hirumi et Kouko)+Mitoro, une défenseuse d'Alpin. En milieu, t'a Tateno Mai des SP Fixers, Takanashi de la Shin Teikoku, Kyan de Oumihara et Araya de Alpin. En attaque t'a Mogi, la capitaine de Inazuma KFT et Mika Reidou, ace striker de la CCC.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:09

J'aime bien Aki avec son poing de la justice et les 3 autres manageuses avec Death Zone 2 et The Earth >_< ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:12

dans le truc de l'arbre en commençant a 0% j'ai fait 40% en une fois et ensuite sa monte plus difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Yusei_Fudo



Messages : 114
Inscrit(e) le : 23/08/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:45

Ouais, mais ça montre vraiment plus vite que les poteaux Oo !

Les poteaux > 4% vers la fin.
Arbre > 11% vers la fin...

Mon record solo à l'arbre : 4150.
Mon record avec CPU : 4510.


Chaud des fois comme le CPU est trop un boulet ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 23:44

Je me posais une question:

A quoi servent les Manageuse et l'Entraineur? xO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 23:54

quand tu joue a 2 pas en VS la 2è personne prend le manager ou l'entraineur l'entraineur peut locker des joueur de l'équipe adverse il peuvent plus bougé et la manageuse te monte ta jauge de technique au max directemet
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 07:28

Et parfois elles te crient sur le terrain XD (des conseils ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:23

C'est quoi le scenario dans Strikers ? Car la semaine prochaine je crack ma wii x)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:25

Ya pas vraiment de scénario, c'est une succession de matchs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:26

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:00

et surtout beaucoup de joueur disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide sur striker - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur striker   Aide sur striker - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide sur striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» inazuma eleven striker xtreme a l aide
» Raimon Go sur Striker
» inazuma eleven striker
» [Rang A] Mon équipe: Ace Striker
» Vos avis sur striker galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-