AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Rang A] Mon équipe: Ace Striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:15

Bonjour! Je vais vous présenter mon équipe.


Formation: Triangle de la mort.




----------------------------------Shawn------------Axel--------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------Aphrodite-------------------Nakata------------------Héphaistos------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------Canon----------------------------------------------
----------------Cardson-----------------------------------------------Bobby-----------------
--------------------------------Mayfield--------------Hurley----------------------------------
----------------------------------------------Mark-----------------------------------------------


Remplaçants: Xene, Diam, Janus, Sumner, Autumn.





Stats et techniques:

Axel Niv.74
Spoiler:

Shawn Niv.74
Spoiler:

Nakata Niv.65
Spoiler:

Aphrodite Niv.71
Spoiler:

Héphaistos
Spoiler:

Canon Niv.65
Spoiler:

Hurley Niv.76
Spoiler:

Mayfield Niv.68
Spoiler:

Cardson Niv.64
Spoiler:

Bobby Niv.76
Spoiler:

Mark Niv.68
Spoiler:

Xene Niv.57
Spoiler:

Diam Niv.66
Spoiler:

Janus Niv.77
Spoiler:

Sumner Niv.62
Spoiler:

Autumn Niv.62
Spoiler:


Et voila dites ce que vous en pensez. Et aussi les stats ne sont pas encore améliorer, sauf quelque uns qui ont des objet. :)[/b]


Dernière édition par Tsunami-Boost le Sam 18 Aoû 2012, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inazuma genesis


inazuma genesis

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 05/03/2000
Inscrit(e) le : 14/04/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:57

alors deja je te conseille de remplacer loup et canon par d'autre joueur je pense qu'il y a mieux quand meme. Ausii sa ne sert a rien d'avoir deux gardien a part si ta defense est pourri mais je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.lebonforum.com
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:17

Si je me rappelle bien Loup a de assez bonne stats.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:30

Bonne stats ou pas un movepool pareil est irrattrapable, il est donc à virer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:16

A la place de loup vous me conseilleriez qui? Et pour Canon j'ai pas trop envie de l'enlever, il récupère plein de ballon en 6.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 22:08

canon a 79 de puissance et de defense t'est pas toujours obliger suivre les conseils du forum
au pied a la lettre c'est un joueur sous-estimer a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 10:51

79 de puissance et de défense et alors?Son move est un move de Fw et c'est stats de milieux-défenseur ce n'est vraiment très bon...Si il est fan de ce joueur qu'il le garde mais qu'il sache que ce sera un poids dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:21

Pour remplacer Loup, tu peux aller voir les équipes modèles et le topic des perles pour t'aider, mais je pense qu'Héphaïstos est une bonne option.

Je te conseille d'équilibrer un peu mieux les éléments sur le terrain ( genre par exemple Cardson et Loup sont alignés, c'est pas génial ). Aussi, Janus est très moyen dans le jeu, il est à remplacer ( là aussi tu peux aller voir les équipes modèles et les perles ).

Je te conseille d'éditer le premier post avec les conseils que l'on t'a donnés.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 12:18

je dit pas que il est exellent mais il reste correct d'abitude j'ai l'impression que on le fait passer pour une vrai merde c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:36

Ok merci pour tes conseilles Azurian, pour loup j'avais aussi pensez à Héphaistos.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:32

Echange loup (ou hephaistos) et aphrodite de place,deux joueurs de éléments en dessous dessus c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami-Boost


Tsunami-Boost

Masculin Messages : 126
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 16/08/2012

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:01

Ok merci du conseil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rang A] Mon équipe: Ace Striker Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe: Ace Striker   [Rang A] Mon équipe: Ace Striker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A] Mon équipe: Ace Striker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang A]Mon équipe,Thunder Eleven
» [Rang A]L'équipe Gladius
» [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús
» [Team PRO/Rang A] Mon équipe : Прерыватели судеб
» inazuma eleven striker la meilleur équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-