AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montdincus


Montdincus

Messages : 19
Inscrit(e) le : 26/06/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:17

Odusseús


Composition :

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Mark_in_the_game[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Epsilon_player_1[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús ShadowjapanBshot-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Gouenjijacketshot-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Sakuma_orp_talk-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús MF9FDshot-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Diamond_Dust_player_10-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús UCshot7-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús 429548Icer2[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Nakata_raimon3[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús 325871Jude14[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Gemini_Storm_player_8[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Neojp16shot[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús UCshot5-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Tsunamipic-1-MalcolmNight

Très banale mais qui marche, j'en posterais des plus originales.


Formation :

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Diamond_Dust_player_10-1-______________[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Gouenjijacketshot-1-
[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús 325871Jude14________[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús UCshot7-1-________[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Nakata_raimon3

MalcolmNight
[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Tsunamipic-1-_______[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Neojp16shot_______[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús UCshot5-1-_______[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús 429548Icer2
[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Mark_in_the_game

____________________________________________________________________________________________

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Epsilon_player_1[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús ShadowjapanBshot-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Sakuma_orp_talk-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús MF9FDshot-1-[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Gemini_Storm_player_8


La team :

1 - Gazelle ATT Vent : Economies / Tir + : Economie lui permet de rester un peu plus longtemps sur le terrain et d'utiliser plus souvent voile d'eau qui est super comme technique d'attaque. Blizzard enflammé fait aussi très mal

2 - Axel ATT Feu : Super élément / Tir pour tous : Le joueur feu par excellence pour moi, super élément rend tempête de feu dévastateur et sa grande réserve de PT fait de lui un très bon attaquant

3 - Jude MIL Vent :
Super Chance / Vitesse pour tous : Avec super chance et ses stats, Jude peut vite reprendre le ballon et avec ballon illusoire et Triangle de la mort 2, la contre-attaque est facile

4 - Erik MIL Forêt : Oiseau de feu / Attaque pour tous : Avec ses stats, ballon illusoire et danse ardente, Erik est un bon milieu, il reprend " facilement " le ballon et oiseau de feu est là pour marquer une fois que les PT du gardien son épuisés

5 - Nakata MIL Terre : Attaque + / Tir + : Je n'ose pas lui mettre d'autre technique, je trouve que déjà combinaison de course tempête et nouvelle galaxie le rendent presque impossible à arrêter. Il a la balle il marque.

6 - Hurley DEF Vent : Tir pour tous / Défense pour tous : Hurley est là pour reprendre le balle et tire droit au but. Il est placé sur la gauche car ce couloir est souvent délaissé et son tir tsunami aura moins d'obstacle.

7 - Hillvalley DEF Terre : Défense + / Economie : Economie l'aide pour son peu de PT, et ses stats + ses techniques font de lui un bon mur.

8 - Night DEF Feu : Train fou / Défense + : Il est placé là pour arrêter un tir T direct, il est aussi placé en avant pour contre attaquer et faire avancer la balle et les joueurs

9 - Bobby DEF Forêt : Zone Sigma / Défense pour tous : Très bon défenseur, il sait arrêter la balle et il est là pour contre le type vent sur mon gardien, il a deux technique B et un tir T, il est donc un parfait défenseur

10 - Icer DEF Vent : Vitesse pour tous / Défense + : Elle reprend la balle facilement et relance. Séductrice est un +

11 - Mark GAR Terre :
Gardien + / Rage de Vaincre : Un très bon gardien, malgré le poing de l'infinie qui ne réceptionne pas la balle, il laisse passer peu de balle et rage de vaincre est toujours utile contre un gros adversaire.

12 - Shadow ATT Forêt :
Critique / Attaque + : Assez polyvalent, je l'aime bien mais je pense à le changer

13 - Dvalin JOKER Feu :
Tir pour tous / Gardien + : Il peut à la fois remplacer Gazelle et Mark, il est très bon dans chacun des deux

14 - Io MIL Feu :
Défense pour tous / Tous en avant : Un super milieu, je pense lui mettre un tir T

15 - Aphrodite MIL Forêt : Attaque + / Super élément : Une bête, tout le monde le connait

16 - Samford ATT Forêt : Vitesse pour tous / Critique : Je l'aime beaucoup, beaucoup de PT, des techniques superbes et de bonnes stats



Conclusion :


Cette équipe est équilibré dans les types, même si elle manque d'originalité elle marche, la balle passe difficilement et la contre attaque fait mal. J'accepte la critique, les remarques constructive tant que ca reste poli. Merci et bonne journée :)


Dernière édition par Montdincus le Sam 14 Juil 2012, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:19

tu jou sur tempete de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Montdincus


Montdincus

Messages : 19
Inscrit(e) le : 26/06/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:25

Principalement oui, j'ai fait des échanges pour avoir train fou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:27

L'équilibre n'est effectivement pas mauvais, mais par contre il faudra m'expliquer l'utilité de 3 attaquants bois sur le banc ( dont un plutôt moyen ).

Ensuite niveau placement les joueurs airs sont tous regroupés du même côté, il vaudrait mieux les espacer entre eux. Ensuite, il faudrait plutôt mettre Bobby devant Mark, parce qu'un défenseur terre devant un gardien terre ça sert pas à grand chose.

Niveau joueurs, c'est effectivement pas forcément hyper originale mais ça peut marcher. Par contre je te conseille d'enlever Shadow, car il a une frappe assez mauvaise pour un attaquant, Axel car son moveset est plutôt nul malgré des stats correctes, et Samford qui a pas des stats énormes et un moveset moyen ( quoique il est jouable ). Ensuite, certains critiqueront la présence de 2 joueurs pouvant faire jokers ( Icer et Dvalin ), mais c'est une option.

Pour les techniques je laisse un peu les autres faire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcimmerian


Shadowcimmerian

Masculin Messages : 142
Né(e) le : 22/11/1993
Inscrit(e) le : 02/06/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:30

Euh Oiseau de feu sur Erik?
c'est pas stabbé je pense
sinon Si tu veux un bon def terre il y a Hauser (Genesis) ou bien sur Sumner et Lapp qui sont monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:33

ok alors si tu peu faire des echange essai d'avoir torch et tu devrais mettre un defenceur remplacent okaou comme shawn qui pourra aussi aller a l'attaque si il le faut. A pars ca tres bonne equipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:35

Oiseau de feu sur Erik est très bien de plus il n’existe aucune techniques bois qui soit un tir L.
Revenir en haut Aller en bas
axel messager


axel messager

Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 14/07/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:42

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:45

J'adore cette équipe tous les joueurs n'ont pas le même maillot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Montdincus


Montdincus

Messages : 19
Inscrit(e) le : 26/06/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:47

Il est vrai que Samford, et Shadow ne sont pas super super, mais j'attends un peu de voir des joueurs.
Je vais revoir ma défense, mais je trouve que Torch est certes bon mais son peu de PT ne l'avantage pas, il doit vite être remplacé par un autre. Je vais inverser Nakata et jude déjà, et je vais réfléchir à un autre attaquant feu. Xavier est hors de question, croix du sud prend beaucoup trop.

@ maniaka98 : Oui je fais comme Laurent Blanc je prend de toute origines Mdr. C'est surtout que j'ai pris les images sur le wiki d'inazuma. Et merci de ton soutient pour oiseau de feu, il faut un tir T pour Erik et tu as raison de rappeler qu'il n'y en a pas en bois.
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:50

petite question HS qui peut parettre stupide jaimerai poster un sujet sur mon equipe mais je ne sais pas comment faire. Quelqun peut m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:23

Tu utilises trop de techniques de dribble, si tu a un bon jeu de passes, les dribbles deviennent presque sans importance.
Je trouve que Erik est moyen quant il s'agit de récupérer le ballon, sa défense et sa puissance sont moyennes, il est meilleur en tant que milieu offensif/attaquant
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:27

Alors coment poste t-on un sujet repondez svp svp svp? dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:30

Tu vas dans Inazuma Eleven 2 puis Votre équipe et ensuite tu fais créer un sujet, et tu donne un nom au sujet et tu postes ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
#WolFoX#


#WolFoX#

Masculin Messages : 407
Né(e) le : 17/07/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:35

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Montdincus


Montdincus

Messages : 19
Inscrit(e) le : 26/06/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:54

Le dribble reste sympa, il aide quand même ...
Moi je trouve que danse ardente est vraiment sympa, ca contre beaucoup de technique de dribble.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:58

Economies sur Gazelle juste pour 1 voile d'eau c'est inutile, en plus contre un ordi tu n'as pas besoin de technique de dribble pour marquer, en multi peut-être ( et encore )
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:23

dridriboss a raison
et aussi quel est le nom de ta formation
Revenir en haut Aller en bas
kaporal123



Messages : 1
Inscrit(e) le : 26/07/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:30

Question: Depuis que je joues a iazuma eleven 2 (depuis sa sortie) je n'ai toujours pas compris que voulait dire les lettres sur les techniques (T,etc...) Est-ce que qqun aurait l'amabilité de repondre SVP sinon je crois que ce truc va me rendre dingue!!!!! Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:42

Le T après un tir veut dire que tu peux tirer de n'importe où avec ce tir en appuyant sur T pendant un match.
Et le B après une technique de défense ou un tir veut dire que tu peux bloquer ou affaiblir un tir si le joueur possédant la technique B est dans l'angle du tir ( ça marche aussi contre les tirs T )

C'est pourtant marqué dans le manuel du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Empty
MessageSujet: Re: [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús   [Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A] Mon équipe n°1 : Odusseús

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang A]La New Super Bonne Equipe De Ouf
» [Rang A] Mon équipe: Ace Striker
» [Rang A]L'équipe Gladius
» [Rang A] Mon équipe d'inazuma eleven 2 tempête de glace
» [Rang A]Equipe Earth Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-