AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?
Je l'ai
Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Vote_lcap20%Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je la veux je peux plus attendre
Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Vote_lcap80%Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Je n'aime pas les jeux IE/IEGO sur ds/3ds
Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Vote_lcap0%Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:25

Un petit sondage pour savoir qui l'a et qui veut la 3ds japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:29

Je vais acheter une 3DS française, ça serait con d'en acheter une japonaise.

Malheureusement, aucun des votes ne correspond pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugi Blaze


Tsurugi Blaze

Masculin Messages : 958
Né(e) le : 04/08/2000
Inscrit(e) le : 18/06/2013

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:30

je l'ai (j'ai pasée 6 mois pour l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:42

Comment ça tu as passé 6 mois pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 19:20

Je vais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 19:42

Je vais l'avoir également.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 19:54

Je ne comptais pas en acheter, mais lorsque j'en ai vu une avec Luigi's Mansion sur eBay pour pas trop cher, je me suis jeté dessus. Et je ne regrette pas, parce que ça m'a permis d'acheter quelques jeux dont les deux InaGo qui étaient à moitié prix à l'époque, et j'ai accès à quelques perles sur l'eShop qu'on ne trouve pas chez nous!

Par contre, si c'est uniquement pour jouer aux Inazuma, je vous déconseille d'acheter une console neuve; vu le prix de la console et des jeux, c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre. À ne faire que si vous savez que vous aurez l'occasion d'acheter plusieurs jeux ou que vous ne payerez pas trop cher. Dans mon cas, j'ai déboursé environ 150-160€ au total, mais pour quatre jeux complets, soit l'équivalent du prix que j'aurais payé pour quatre jeux européens. Réfléchissez bien avant de vous lancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:21

J'ai la 3DS française. Ca devenait impossible d'utiliser le Poké-Fret avec ma vieille DSLite (dont l'écran tactile est rayé) qui va bientôt rendre l'âme. Et puis, j'étais sûre que Pokémon et IE sortiraient un jour ou l'autre des jeux sur 3DS.
Ensuite, j'ai été attirée par le fait qu'on puisse jouer en 3D. Mais même sans ça, je l'aurais quand même achetée. Et bien évidemment les jeux comme Zelda Ocarina of Time, Kid Icarus Uprising et d'autres. Et la possibilité de s'en servir de MP3 vu que mon baladeur venait de me lâcher et que je n'avais pas encore de portable donc quitte c'était tout bénéf' pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
JeanPireLapin


JeanPireLapin

Masculin Messages : 92
Né(e) le : 29/01/1999
Inscrit(e) le : 29/04/2013

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:16

https://i.servimg.com/u/f34/18/27/24/72/hni_0010.jpg

Voila mais ma 3ds japonaise ne me serre pas que pour Inazuma eleven go il y aussi d'autres jeux (Ace Attorney 5 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Empty
MessageSujet: Re: Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?   Qui a la 3ds japonaise et qui la veux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a la 3ds japonaise et qui la veux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» épisode 13 full HD, version Japonaise.
» Acquérir une 3DS JAPONAISE
» Mon équipe japonaise ^^
» Divers Question sur une 3DS Japonaise
» Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-