AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BuyDrink


BuyDrink

Masculin Messages : 60
Inscrit(e) le : 10/05/2013

Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Empty
MessageSujet: Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?    Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:05

Est-ce possible de le faire fonctionner en ayant une wii craquer avec UsbLoadGX par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aina-no-factum.skyrock.com/tags/92pZWk2ydSh-fanfiction-In
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?    Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:13

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki


Ibuki

Masculin Messages : 1111
Né(e) le : 22/11/2000
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?    Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 13:27

Personne n'a de wii japonaise sur ce forum (enfin je crois). Si tu craque ta wii et lance les jeux avec Usb loader gx par exemple tu pourra aussi mettre IEGOS2013 et il marchera!
Revenir en haut Aller en bas
HireyEvans


HireyEvans

Messages : 10
Inscrit(e) le : 27/07/2013

Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?    Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 16:42

Tu n'as pas besoin d'une Wii Japonaise , si tu préfère une wii en (language) seulement alors vas dans les paramètres wii et change cela. Ensuite si tu veux que USB Loader GX sois en JP ( Japan ) et bien vas dans les paramètres et modifie , moi j'ai une Wii de language FR et une wii qui est EU , mon USB loader GX est en français et je joue à IEGS 2013 parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?    Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut t'il obligatoirement avoir une wii japonaise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel qu'un sais comment avoir des techniques de Inazuma Eleven 2 et 3 qu'on peut avoir dans le 1 S.V.P
» inazuma eleven strikers comment avoir mot de passe, peut on activer un keshin et avoir les per sonage de go
» Mon équipe japonaise ^^
» épisode 13 full HD, version Japonaise.
» Où acheter une 3DS japonaise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-