AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 15:02

Merci beaucoup !!!!
Super épisode x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 20:32

merci , mais sa beuge , sa me mets oups
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 02:18

Fubuki-Shuuya a écrit:
Sauf que si Sato n'avait pas agit, Kusaka aurait éclater le petit gang qui le provoquait.
Tenma l'a calmé pour qu'il ne frappe pas le capitaine de Shamsir, Said, mais Kusaka pouvait encore être retenu à ce moment là. Alors que l'instant d'après, il était en rage mode, donc Tenma n'aurait strictement rien pu faire face à ce Kusaka là, seule Sato pouvait le faire revenir à lui.

Sans Sato, ça aurait été très simple, Kusaka aurait été expulsé et Inazuma Japan aurait perdu à coup sûr. Sans Kusaka, aucun moyen d'arrêter la Tactique spéciale de Shamsir, donc Oil Rush aurait marquer un 3ème but vu que Ibuki était tout simplement useless dans ce match. Ensuite, jouer à dix alors qu'ils ont déjà du mal à onze ? La défaite assurée.

De toute façon, pas d'intervention de Sato = Kusaka exclus = Handicap pour Inazuma Japan = Défaite assurée = Fin du FFIV2, tout simplement. Tout est en relation de manière plus ou moins indirecte.
Tenma a calmé Kusaka pour qu'il ne frappe pas le capitaine de Shamsir mais il a aussi empêché Kusaka de frapper les membres du petit gang. Tenma et Sato ont tous les deux empêché Kusaka de frapper les membres du petit gang.

Donc pas d'intervention de Tenma et de Sato = Kusaka exclus = Handicap pour Shinsei Inazuma Japan = Défaite assurée = Fin du FFIV2.

Quand Kusaka était en mode rage, Tenma la faire revenir à lui avec l'aide de Sato en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 21:38

Non mais on sais que tu aime Tenma mais ce que tu dis est incorrect je suis d'accord que c'est grâce au 2 mais si Sato ne serais pas venu bah MDrr il aurait comme même frapper et POUF disqualifié
Revenir en haut Aller en bas
xavier du 74


xavier du 74

Masculin Messages : 1715
Né(e) le : 30/03/2002
Inscrit(e) le : 07/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:10

merci pour l'épisode ( c bon sa marche ) je rêve ou Kageyama n'a pas de langue !! y parle jamais , franchement y serre a rien , y donne pas dinstruction
Revenir en haut Aller en bas
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:42

xavier du 74 a écrit:
merci pour l'épisode ( c bon sa marche ) je rêve ou Kageyama n'a pas de langue !! y parle jamais , franchement y serre a rien , y donne pas dinstruction
Justement, il garde certainement sa langue pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:48

22Matt22 > Entre empêcher quelqu'un de faire quelque chose, et essayer de raisonner quelqu'un, il y a une grande différence. Tu penses vraiment que Tenma aurait pu stopper Kusaka ? Laisse moi rire (oui j'aime bien cette phrase de Said). Tout ce qu'il aurait gagné, au pire, c'est d'être dans le même état que ses racailles, ou encore un new coup de poing.
Même si Tenam n'avait pas agit (ce qui aurait été improbable), Sato aurait quand même empêcher Kusaka ne se battre, seule elle pouvait le faire, vu ce qu'il avaient vécues tout deux plus jeunes. Pour finir je suis d'accord avec la phrase de Said, celle juste avant qu'il ne reprennent le match : "Quelles conneries ce truc d'amitié". Il a raison, faut arrêter de gagner tout les matchs avec ça ! Et puis, avec Endou, c'était plus crédible je trouve. Tenma n'est pas assez lucide, il voit trop la vie en rose, Endou à déjà eu des moments de doutes (Contre Zeus, contre l'Alius Academy, plus particulièrement avec le premier match contre Génésis. Quand Kazemaru est partit, etc...). Tenma c'est aucun moment de doute, tout ce règle avec "les liens d'amitiés" (un peu moins contre DragonLink, et encore...). J'ai plus été captivé par Raimon GO vs DragonLink, plutôt que Chrono Storm vs The Lagoon. Contre DragonLink, ils ont galérer, mais contre The Lagoon (Pouvoir de SSC + Ampoule + Saru Miximax), ils les ont (pour moi) éclater dès le deuxième épisode du match, il n'y avait pas de suspens (ou presque). Nouvelle Tactique Spéciale (Grand Luster), après ils prennent la balle vraiment easy à Saru, puis force des liens d'amitiés + force des Miximax = Saikyou Eleven Hadou (utiliser quand même deux fois !). Les deux seuls buts qui sont potables sont celui de Zanarc avec Great Max na Ore et le God Wind Armed de Tenma. Après le but de Fey avec l'évolution de Ouja no Kiba (encore grâce au cheat de la force de l'amitié...), très peu pour moi.

Ce serait bien de changer un peu, parce qu'après 5 saisons de IE, ça devient vraiment lourd.
Petite parenthèse, je préfère Endou à Tenma, il y a pas phtoto. Tenma est vraiment trop gamin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 00:19

normal, Tenma est plus jeune qu'Endou, et ouis CS le décrit comme étant un garçon naïf
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 00:39

Je n'vois pas grand chose a rajouter à part que je regard a peine la serie GO Galaxy !
C'est à chaque fois la même chose ! Des nul, qui forment une équipe et qui gagne un mondiale/sauve le monde . Je trouve ça pitoyable sérieux .
Il y a des exception avec la saison 3 d'IE ou il n'y avait que Tobitaka de "Mauvais" et Chrono Stone .
Alors que la, mais il pouvais faire un scénario de malade avec Hakuryu, Taiyou etc...
Non, il préfère nous sortir la même chose, 3 fort, 8 nul !
Puis avec le titre "Go Galaxy" il aurait pu nous faire un football du futur ou je n'sais quoi mais un truc qui change quoi..
Go Chrono Stone et mieux car il y a eu du "Nouveau" entre Keshin armed, Mixi-Max etc..
Go est mieux car il y a eu les Keshin
IE Saison 3 car il y a eu les Tactique..
Ceux qui était bien c'est qu'il y avait du nouveau.. La vous allez me dire " Mais il y a de tout nouveau joueur " Oui de nouveau joueur mais merdique ! Pour la plus part intéressant seulement dans 1/2 épisode..
Et l’évolution des perso est nul ex: Kusaka va devenir "Gentil" quel sera l’intérêt ?
C'est comme Tsurugi, maintenant qu'il est gentil il est inintéressant !
...
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 01:45

dynss a écrit:
Non mais on sais que tu aime Tenma mais ce que tu dis est incorrect je suis d'accord que c'est grâce au 2 mais si Sato ne serais pas venu bah MDrr il aurait comme même frapper et POUF disqualifié
Je sais que vous savez que j'aime Tenma mais ça, ça rien à voir avec ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit est correct, après que Tenma lui a parlé, Kusaka était à peut près calmé donc il aurait peut-être pas frapper puis Sato à ajouter la touche finale pour qu'il soit complètement calme.

Fubuki-Shuuya a écrit:
22Matt22 > Entre empêcher quelqu'un de faire quelque chose, et essayer de raisonner quelqu'un, il y a une grande différence. Tu penses vraiment que Tenma aurait pu stopper Kusaka ? Laisse moi rire (oui j'aime bien cette phrase de Said). Tout ce qu'il aurait gagné, au pire, c'est d'être dans le même état que ses racailles, ou encore un new coup de poing.
Même si Tenam n'avait pas agit (ce qui aurait été improbable), Sato aurait quand même empêcher Kusaka ne se battre, seule elle pouvait le faire, vu ce qu'il avaient vécues tout deux plus jeunes. Pour finir je suis d'accord avec la phrase de Said, celle juste avant qu'il ne reprennent le match : "Quelles conneries ce truc d'amitié". Il a raison, faut arrêter de gagner tout les matchs avec ça ! Et puis, avec Endou, c'était plus crédible je trouve. Tenma n'est pas assez lucide, il voit trop la vie en rose, Endou à déjà eu des moments de doutes (Contre Zeus, contre l'Alius Academy, plus particulièrement avec le premier match contre Génésis. Quand Kazemaru est partit, etc...). Tenma c'est aucun moment de doute, tout ce règle avec "les liens d'amitiés" (un peu moins contre DragonLink, et encore...). J'ai plus été captivé par Raimon GO vs DragonLink, plutôt que Chrono Storm vs The Lagoon. Contre DragonLink, ils ont galérer, mais contre The Lagoon (Pouvoir de SSC + Ampoule + Saru Miximax), ils les ont (pour moi) éclater dès le deuxième épisode du match, il n'y avait pas de suspens (ou presque). Nouvelle Tactique Spéciale (Grand Luster), après ils prennent la balle vraiment easy à Saru, puis force des liens d'amitiés + force des Miximax = Saikyou Eleven Hadou (utiliser quand même deux fois !). Les deux seuls buts qui sont potables sont celui de Zanarc avec Great Max na Ore et le God Wind Armed de Tenma. Après le but de Fey avec l'évolution de Ouja no Kiba (encore grâce au cheat de la force de l'amitié...), très peu pour moi.

Ce serait bien de changer un peu, parce qu'après 5 saisons de IE, ça devient vraiment lourd.
Petite parenthèse, je préfère Endou à Tenma, il y a pas phtoto. Tenma est vraiment trop gamin pour moi.
Justement, Tenma a essayé de raisonner Kusaka pour l'empêcher de faire quelque chose car comme tu la dis toi-même sur la page 2, tout est en relation de manière plus ou moins indirecte.

Oui je pense vraiment que Tenma aurait pu stopper Kusaka mais seulement avec l'aide de Sato et ils l'ont fait, comme j'ai dit plus haut à "dynss", après que Tenma lui a parlé, Kusaka était à peu près calmé donc il aurait peut-être pas frapper puis Sato à ajouter la touche finale pour qu'il soit complètement calme. Tenma seul ou Sato seul n'auraient pas pu empêcher Kusaka de se battre, il aurait été plus occuper à se battre plutôt que d'écouter Tenma ou Sato. C'est ensemble que Tenma et Sato pouvaient et ont pu réussir à calmer Kusaka. Tenma et Sato ont tous les deux jouer un rôle important pour calmer Kusaka.

Ce n'est pas une connerie ce truc d'amitié, ce truc d'amitié est très important mais presque tous les humains ont oublié ce qu'est ce truc d'amitié.

Moi je trouve qu'Endou et Tenma sont aussi crédibles l'un que l'autre. Moi je trouve que Tenma est assez lucide, il voit pas trop la vie en rose car ça fait partie de sa personnalité et je crois que Tenma a déjà eu aussi des moments de doutes.

Moi aussi je vais faire une petite parenthèse, moi je préfère Tenma à Endou mais je trouve qu'ils sont aussi gamin l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 02:35

Bon, inutile de débattre sur ce sujet là plus longtemps.

Captain > Il me semble que Tenma a le même âge que Endou dans Galaxy, non ? (Si on pars du point de vu qu'ils sont nés à la même époque).

Je trouve que ce serait quand même bien de changer de registre pour IE dans certains matchs FFI...
Enfin, pour moi, Galaxy est encore loin derrière Chrono Stone.
D'une part, les côachs sont pour la plupart, repris du premier FFI (espérons que ça change dans les futurs épisodes). D'autre part, la vitesse des matchs qui est beaucoup trop rapide ( 2 épisodes = 1 matchs et 1 épisode = entraînement).

J'attends juste avec impatience le match contre Resistance Japan pour revoir Hakuryuu et ses (peut-être) futures techniques.

Dernière chose, suis-je le seul à penser que Tsurugi est faible par rapport à d'autres attaquants ?
Parce qu'il peut avoir de bonnes techniques de tirs, sans les techniques de dribbles, il peine à passer les défenses, après, ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 07:46

Je rajoute juste mon avis ^^ :

A mon avis, c'est un peu normal de considérer Tenma comme un gamin, je pense que vous l'avez tous remarquer dans les IE, ce sont toujours les 1ères années qui sont les plus insouciants, et surtout, les moins sérieux (Sauf Kariya et Tsurugi, qui, eux, sont matures).

Je prends par exemple le :

Celia : Les gars nous affronterons le collège Terria, ils ont forgés leurs puissances dans la nature.
Jack & Timmy : Trop bien, ils ont de la chance, ils doivent se la couler douce *_*

(Non mais sérieux ><)

Un jour, quand même Tenma était désespéré, quand il se me à fondre en larmes parce qu'il est un mauvais capitaine.

Quand à Résistance Japan, il y aura certes Hakuryuu mais on peut penser aussi à d'autres bon joueurs, hein, moi je suis impatient de voir la nouvelle technique de Senguuji (Je m'assomme si il s'agit de Shoot Break, comme dans Strikers).

C'est vrai que Tsurugi n'a que des shoots , mais Axel aussi, et on se plaignait pas.

Au fait, personne n'a remarqué ? Shamshir n'a pas laissé de symptômes bizarres genre liquide vert, ou veine énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 09:16

Si, le capitaine a poussé un cri de taffiole qui semble être un effet secondaire

Moi je trouve que c'est normal d'avoir affaire à des gamins qui *paf* passent de méchants à mec gentils avec l'amitié parce que, faut pas oublier, IE est un anime pour enfant
Parfois faut regarder un peu la VF après un gros moment de VO juste pour le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:08

-Maxence- a écrit:



Au fait, personne n'a remarqué ? Shamshir n'a pas laissé de symptômes bizarres genre liquide vert, ou veine énorme.

Si, si, je pense que beaucoup de gens ont remarqué et je trouve ça vachement dommage. C'est vraiment enterré trop facilement ces histoires. Ça arrive, je ne sais pas comment et ça repart de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranox
Loser officiel mai 2015

Tyranox

Masculin Messages : 1637
Né(e) le : 03/01/1999
Inscrit(e) le : 03/04/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:04

Peut-être que les joueurs de Shamshir sont des humains, alors que les joueurs de Big Waves et de Fire Dragon ne l'étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 12:14

Tyranox : Ouais, mais je pense qu'on en ré entendra parler de cette substance. Après, peut être que c'est Kageyama qui les a faits disparaître, il paraissait gore quand il a dit qu'Inazuma Japan serait un entraînement pour les prochaines équipes.

Sinon, si on parle de Résistance Japan, j'imagine mal Ibuki arrêter leur tir même si il fait évoluer Wild Dunk. Dragon Blaster passera sans problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:45

Fubuk'Shuu et d'autres:Depuis quand Kusaka était mechant?? Depuis quand TSURUGI était mechant??
Tsurugi a la base était un enemie un peu normal -_- et il avait cette envie d'ecraser pour sauver son frère en verité donc il ne l'a jamais été
Kusaka... il n'a jamais été mechant c'est juste que l'a il l'arrivez plus a ce maitriser c'est tout je vois pas trop le problème
Par contre ouais J'espere qu'il y aura ce ptit trucs qui vas mettre le "new" dans cette saison là

22Matt22: la par contre je suis d'accord car c'est grace au temps que tenma a laisser a Sato pour qu'elle puissent agir

ET Franchement du le peu d'utilisation de Wild Dunk ,en apprendre un NOUVELLE cela serait trop LOL
ou que cela sois comme avec Gouenji genre il cree un nouvelle technique mais genre faite pour ce tir mais bon Du IBUKI -_- cela n'arivera surement pas
Ps:Pourquoi Maximun Fire et plus puissante que Bakunetsu Screw ?? Bakunetsu, il a apprit bien apres donc par logique c'est plus puissante a par si, Gouenji, evolut en fonction de ces partenaire

Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 13:49

Je ne pense pas qu'Ibuki va apprendre une nouvelle technique ou fasse évoluer Wild Dunk lors du match contre Resistance Japan (ce nom est 10000 fois mieux que Néo Japon). Il va juste se contenter de se prendre des buts et c'est les autres membres de l'équipe qui marqueront.
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:08

dynss a écrit:
Fubuk'Shuu et d'autres:Depuis quand Kusaka était mechant?? Depuis quand TSURUGI était mechant??
Tsurugi a la base était un enemie un peu normal -_- et il avait cette envie d'ecraser pour sauver son frère en verité donc il ne l'a jamais été
Kusaka... il n'a jamais été mechant c'est juste que l'a il l'arrivez plus a ce maitriser c'est tout je vois pas trop le problème
Par contre ouais J'espere qu'il y aura ce ptit trucs qui vas mettre le "new" dans cette saison là

Bon, s'que j'voulais dire c'est pas "Méchant" mais avec un bon caractère, la faut juste me dire ou est le caractère de Tsurugi quoi ?
Au début il était intéressant, mais maintenant, pour moi en tout cas, il ne sert plus a rien..
Je le trouve même effacé
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:40

"Pourquoi Maximun Fire et plus puissante que Bakunetsu Screw ?? Bakunetsu, il a apprit bien apres donc par logique c'est plus puissante a par si, Gouenji, evolut en fonction de ces partenaire"


Il a crée Maximum fire car il a subi le phénomène qui a permi à Endou de maîtriser un keshin dans CS.

Cela ne se voyait pas car le niveau des Ogres était TOO DAMN HIGH mais à ce moment du film le niveau de Raimon était supérieur à IJ lors de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:50

dynss a écrit:

Ps:Pourquoi Maximun Fire et plus puissante que Bakunetsu Screw ?? Bakunetsu, il a apprit bien apres donc par logique c'est plus puissante a par si, Gouenji, evolut en fonction de ces partenaire  

parce que le film est mal fichu. Dans le jeu il apprend maximum fire après baknetsu screw
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:20

Fubuk'Shuu: Sur cela je suis plus d'accord pour toi ( son caractére me rappelais celui d'Aiden avec le flow de Gouenji )mais mDRR moi jte dit att un peu car de son coté je trouve que c'est trop PEACE il vas forcement ce passer un trucs
ExtremLegend:(cours theorique) "Donc en faite au moment ou Kanon est venu avec les Tomamaru et les autres cela a fait fusioner(connecté) toute les dimention en une seul d'ou l'exes de puissance"
Et cela confirme qu'il evolue en fonction de ces partenaire etant donné que Fubuki (international) ou le mister Odin Sword(gros trou de memoire) bah avait un level bien au dessus de ceux qu'il avait remplacé et cela explique comment il arrivais si bien a jouer avec eux AHHH SIMER pour l'info comment tu sais.... tu le sais ou tu suppose??
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:21

On commence à vraiment s'éloigner du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:38

Fubuki-Shuuya a écrit:

Captain > Il me semble que Tenma a le même âge que Endou dans Galaxy, non ? (Si on pars du point de vu qu'ils sont nés à la même époque).
Dans la première saison d'Inazuma Eleven, Endou en est à sa deuxième année au collège, alors que dans la première saison de Go, Tenma est en à sa première année au collège Raimon.
Revenir en haut Aller en bas
dynss


dynss

Masculin Messages : 1021
Inscrit(e) le : 24/05/2013

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:57

Non mais c'etait juste pour repondre a ma question ^^'
Mais bon Kusaka je comprends plus trop son poste la maintenant il fait plus attaquant qu'autre chose et de plus ils sont passé ou ces tacles meurtriers du debut??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 09 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 03 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 22 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 05 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 13 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Galaxy - Episode 21 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Episodes-