AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:32

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  1380308917031291100

Scénario IE V : Nous suivons l'histoire d'un jeune fan de football de deuxième année se nommant Kiyomizu Aron et qui est fan de Endou Mamoru. Cette histoire se passe 5 ans après l'époque de GO Galaxy, Aron devient le capitaine de la jeune équipe de Knowledge et rêve participer au tournoi Holy Road : League of Legend qui décidera de la meilleur équipe du Japon ! Ces derniers sont loin de se doutaient de ce qui se cache derrière ce tournoi...

Kiyomizu Aron :


Chapitre 1 bientôt disponible...

Prologue (fait par GEnterZ):


Dernière édition par GEnterZ le Lun 30 Sep 2013, 17:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:50

Pas mal pas mal. Pas beaucoup de fautes d'orthographe et une histoire qui tient la route. Les descriptions sont au rendez vous. C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Metalshadow
Ace Gamer

Metalshadow

Masculin Messages : 724
Né(e) le : 05/06/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 20:02

League Of Legend : LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/metalshadow275/
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:30

Metal Shadow : Tu pourrais donner un autre avis que "LOL".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 22:47

Bon début malgré quelque fautes d'orthographe (m'enfin personne n'est irréprochable, moi le 1er u.u). La description est nette et précise, le seul bémol, (pour moi) c'est le fait que ce soit un image, j'ai vachement de mal à lire correctement X).
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:29

Ah bon^^ Je prenais des captures d'écrans pour ne pas à avoir faire toutes les balises et autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:29

Petit UP

Chapitre 2 PART I:

Chapitre 2 PART II:

Chapitre très long ! L'équivalent de 6 pages et demi sur Word !


Dernière édition par GEnterZ le Lun 08 Juil 2013, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:34

Ce n'est pas à moi de te le dire ^^' mais évite les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:40

Oui, désolé^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:42

Effectivement chapitre très long, mais super ^^
En fait il me semble que c'est keshin et non kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:42

Merci, par contre je me suis effectivement trompé ! Je tiens à préciser qu'a la dernière phrase du chapitre le "les buts de l'autre équipe" fais référence au Astérosters.

Personne n'a aucuns trucs ou commentaires à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:13

LES DOUBLES POSTS SONT INTERDITS DANS LA SECTION CREATIONS. RELISEZ LES REGLES. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:47

Iris : Oui, désolé, je ferai gaffe de ne plus recommencer !

Sinon, le chapitre 3 !

Chapitre 3:

S'il vous plaît à ceux qui lisent la fic mais qui ne la commente pas, pouvez vous juste au moins dire que vous en pensez. Sinon, j'ai toujours besoin d'un personnage pour l'équipe.


Dernière édition par GEnterZ le Lun 08 Juil 2013, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:56

Super ce new chap' :D
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:19

Merciou ! Je vais commencer le Chapitre 4 dès maintenant, qui sait, on l'aura peut être ce soir ! Par contre, le W a la fin du Keshin d'Hérald, c'est comme pour les Keshin genre Kenou King Burn ou Seiei Hei Paw. Cela veut dire qu'on reverra ce Keshin dans un chapitre, sauf que ce sera B et qu'il changera un peu.

Mais que fais-je ? Je spoil toutes ma fic ! Et petite info, pour assurer que Beast Fang, c'est bien ça et rien d'autres ! http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Beast_Fang
Revenir en haut Aller en bas
Amatera-san


Amatera-san

Féminin Messages : 1057
Né(e) le : 19/05/1999
Inscrit(e) le : 22/05/2013

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:33

Bon, l'histoire est très bien et tout ça... La longueur est, je trouve, très bien.
Mais j'insiste sur le fait que les fautes d'orthographe sont trop là. Il faut que tu penses à les faire disparaître genre ABRACADABRA (OK je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:39

Je vais lire ta fic car tu est fan de la mienne ;)

Je mis met dans la soirée ;) Si aucun message n'est posté après celui-là j'éditerai en donnant mon avis.

EDIT : J'ai trouvé ton premier chapitre pas mal, je vais me mettre à lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:11

Amatera : Je ferai tout pour régler ce problème de fautes d'orthographes.

Tenma : Fan de ta fic ? Je l'ai pas encore comm'
Revenir en haut Aller en bas
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:36

Ah oui j'ai du confondre x')

Pas grave, j'aime bien ta fic donc je suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 15:10

Je la lirai après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 18:37

Ok pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:22

Le prochain chapitre apparaitra surement demain. Sinon, tu as lu les autres chap'
Revenir en haut Aller en bas
Tenma14


Tenma14

Masculin Messages : 139
Né(e) le : 13/08/1998
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:23

J'ai lu tout tes chapitres, et je trouve la fic vraiment interessante, je continue à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lantz
EBOLA

Lantz

Masculin Messages : 790
Né(e) le : 02/08/2001
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 19:28

Ok, pour l'instant, c'est lequel ton perso préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Empty
MessageSujet: Re: [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V    [De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[De Tyranox et GEnterZ / Prologue disponible] Inazuma Eleven V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prologue de ma Nouvelle Fic Inazuma Eleven Zero
» Inazuma Eleven Paulonie : Qualification P. [Chapitre 1 disponible]
» Rom Inazuma eleven 3 encore disponible ?
» Inazuma Eleven ju - chapitre 3 disponible
» Inazuma Eleven Kaï - Chapitre 11 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-