AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prologue de ma Nouvelle Fic Inazuma Eleven Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo Lbx


Neo Lbx

Masculin Messages : 358
Né(e) le : 26/09/2001
Inscrit(e) le : 30/07/2014

Prologue de ma Nouvelle Fic Inazuma Eleven Zero Empty
MessageSujet: Prologue de ma Nouvelle Fic Inazuma Eleven Zero   Prologue de ma Nouvelle Fic Inazuma Eleven Zero Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 00:56

Salut c'est Neo Lbx


Aujourd'hui je vais créer ma Fic,j'ai hésite un moment car faire un gros pavé c'est pas trop mon truc,je l'ai deja montrer a des Copains DU Collège et ils ont aime même si il avaient des fautes d'Orthographe,alors je me suis dis pourquoi ne pas faire une fic et comme c'est un peu le Forum abandonnée de ce Forum(oui je sais je parle très français)j'ai décide de créer une fic,ce sera une Fic avec l'ambiance de film de Inazuma Eleven,Ce ne sera pas une Fic Glauge comme Murder Eleven ou Inazuma Eleven Assasin.



Après le Match de Best Eleven contre Battle Eleven il eu une tempete Maléfique qui détruisa carremment tous le Stade après apparu une Equipe Neo Destroyer il Vaincu Best Eleven et Battle Eleven et Auto-Proclama la dissolution du Football,120 ans après le seul Endroit ou on joue au Football est au sanctuaire ou les descendants de toutes les Légendes du football depuis Inazuma Eleven:


Maintenant c'est a vous de choisir comme c'est pas trop d'Idées pour les membres pour les membres de la Team que j'ai pas encore nommée je vous laisse choisir avec ce Formulaire

(Nom du personnage:)

(Technique:)

(Keshin:)
)

(Mixi-max(pour la prochaine saison si cette saison marche bien):)
)

(Comportement:)
)

(Tenue de Match)
)

(Tenue normale)
)


Envoyer moi les propositions par MP s'il vous plait par préférence car je regardais plus ma Boite d'MP que ce Sujet

Au revoir et a la prochaine pour le Chapitre 1


EDIT: Désole je maitrise pas bien le Code du Forum et Merci au gens qui voudront participer et je ferais une liste des participant a la Fic

22 Math le Fan boys Numero 1 de Tenma


Dernière édition par Neo Lbx le Lun 22 Sep 2014, 00:34, édité 4 fois (Raison : Bug de Spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8aAP5K4jEIqBYzt0Vf7M2Q
 

Prologue de ma Nouvelle Fic Inazuma Eleven Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Zone Détente :: Créations :: Écrits :: Écrits IE en cours-