AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:41


Rien de special dans le prochain episode a part peut etre une preview pour Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:42

Episode très, très, très inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal


Eternal

Masculin Messages : 59
Né(e) le : 24/07/1999
Inscrit(e) le : 21/08/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:49

Comme dit ATT : inutile. Mais bon, faut bien un épisode pour fermer la saison, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
TLPSXD


TLPSXD

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/11/2000
Inscrit(e) le : 10/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:49

Un peut comme l'episode 30 ....
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:54

Où pouvais-je trouver l'épisode 50 en RAW s'il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:55

Il est pas encore sorti sur le net il faut attendre quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 13:01

Quelques heures ? Pas de problème, je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:16

Ouais , donc en résumé le football est revenu , mais ça m'étonnerait que ce soit un épisode ou Aki raconte le passé de Raimon à Tenma , car Endou l'a déja fait dans le dernier épisode de GO !
Revenir en haut Aller en bas
axel blaze 1


axel blaze 1

Masculin Messages : 110
Né(e) le : 20/04/2001
Inscrit(e) le : 20/04/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: reponse kerosene   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:40

vas sur dp stream
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:35

axel blaze 1 a écrit:
vas sur dp stream
dpstream est loin de mettre les épisodes en premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:29

Je me demande si à la fin de cet épisode , on aura une preview de l'épisode 1 de go galaxy !

A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:31

Normalement oui, j'vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:32

Ben oui ça a l'air evident non,ils ont fait ça pour chrono stone
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
pikami


pikami

Féminin Messages : 112
Né(e) le : 05/08/1999
Inscrit(e) le : 30/08/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:33

et ils ont fait ca pour go dans IE francais et japonais
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:43

Et au dernier episode de Danball senki W ils ont mis la préview de DS Wars donc normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:36

ça y est, ils ont gâché la fin de la série.
Il y avait beaucoup de possibilités, d'autres choses intéressantes à montrer. Mais non, ils ont décidé de rajouter un épisode 99% inutile.
Parmis ce qu'ils auraient pu faire:

- prolonger le match contre SARU d'un épisode (et de ce fait rendre le match plus intense, montrer de nouvelles techniques comme sunshine storm - car il faut avouer que Taiyou a été on ne peux plus inutile, sans parler de son tir keshin armed qui fail )

- faire un match quelques épisodes avant contre The Excellars, avec un prétexte comme "on va tester Chrono Storm pour savoir s'ils sont assez forts pour combattre The Lagoon" (oui je sais ça colle pas avec le scénario du jeu mais et alors? la saison 1 de la première série ne respectait pas trop non plus le jeu)

- faire de l'épisode 51 le match Raimon GO VS Raimon (j'aurais aimé voir ça!)

bref, plusieurs occasions manquées et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 10:05

Moi aussi j'aurais aimé voir le match Raimon vs Raimon !

Mais bon si vraiment Raimon go était du niveau de Raimon 1 alors ils sont vraiment nuls pour avoir fait 2 saisons de progression et en arriver qu'à là…

un match Inazuma Japan version préliminaires vs Raimon go était plus approprié selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 10:08

Un matche Raimon GO vs Rimon (1)
Mon dieu nous connaissons tous les vainqueurs. Il n'y en aura pas comme dans l’épisode 127.
Je ne pense pas que cet épisode sera vraiment car, qui sait, nous pourrions toujours avoir une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 10:37

Bah , je pensais plutôt à ce que Tenma et ses amis arrivent après les évenements de l'épisode 127 , après le match amical (le vrai cette fois) Raimon vs Royal Academy ! Déja ça aurait été un peu plus équilibré !

Sinon , je me rappelle qu'on m'avait dit que le Mark de l'épisode 3 de chrono stone était toujours conscient de tout ce qu'il s'était passé , ce qui veut dire qu'il aurait conservé la main céleste (alors qu'il était en première année) et même son keshin ???? Oui , j'avoue c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:10

-Maxence- a écrit:

Sinon , je me rappelle qu'on m'avait dit que le Mark de l'épisode 3 de chrono stone était toujours conscient de tout ce qu'il s'était passé , ce qui veut dire qu'il aurait conservé la main céleste (alors qu'il était en première année) et même son keshin ???? Oui , j'avoue c'est n'importe quoi !

C'est sûr, surtout que normalement ça aurait du causer un paradoxe temporel juste énorme et..... et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Strelok Legend


Strelok Legend

Masculin Messages : 180
Né(e) le : 13/08/1996
Inscrit(e) le : 21/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:01

Nan, ils ont dit dans un épisode que au bout d'un moment le paradoxe s'effaçait pour que l'histoire redevienne normal. En gros la ligne se sépare en plusieurs lignes et ces lignes au fur et à mesure ne refont qu'une seule et même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:20

Ah oui c'est vrai, j'avais complètement zappé. ><
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:24

Ben mark serait reté conscient mais n'aurait pa vraiment gardé la main célèste car c'est un phénomène qui a permis cela, mais pour le keshin il va surement chercher à le maîtriser mais ça ferait un paradoxe donc le monde s'effacera…
Revenir en haut Aller en bas
Kerorozene
Meia

Kerorozene

Masculin Messages : 571
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 23:17

C'est pas logique. Car si la ligne temporel avait effacé, il ne se souviendrait pas de Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-senki-wars.tumblr.com/
Invité
Invité



Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 23:57

La logique n'existe pas dans IE u.u
Faut juste ce dire que ce n'est qu'un détail insignifiant et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 51 (Preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone Épisode n°25 preview
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone Épisode n°26 preview
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 34 (Preview)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 45 (Preview)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-