AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:35

Alors, Veguito ? J'ai bien fait le texte cette fois-ci ?

Bref, la preview :

Les joueurs de Perfect Cascade qui utilise leur Hyper Dive Mode ainsi que leur Keshin Armed... Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Saryuu Evan


Saryuu Evan

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:49

Cet épisode promet d'être tout simplement énoorme !


Jinkou Keshin Plasma Shadow Armed + Hyper Drive Mode contre Keshin Armure et Mixi Max *-*
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:51

Merci pour la preview ATT
Raimon va se faire massacrer avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:17

eclair28 a écrit:
Merci pour la preview ATT
Raimon va se faire massacrer avec tout ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:26

Pas besoin d'écrire en balises spoiler; c'est "A vos risques et périls" pour les gens qui viennent sur le sujet, car ils savent très bien qu'on parle de choses qui ne se sont pas encore passées dans l'animé.


Je doute que les Mixi Max de Tenma et Kinako changent beaucoup de choses; il est certes possible que Kinako puisse désormais arrêter Perfect Cascade avec Kirakira Illusion, et que Raimon ait plus d'occasions de but puisque Tenma obtient une technique de dribble, Ou no Tsurugi.

Mais Perfect Cascade est passé en mode Hyper Dive. Rappelons-nous, les Mixi Max sont surpassés quand PC est en Practice Mode et les Keshin Armed quand ils sont en Normal Dive Mode. Alors, à moins que tous les joueurs de Raimon fassent leur Keshin Armed + Mixi Max - qui est difficile à gérer comme dit par Wondaba - je ne crois pas trop à une victoire de ces derniers. Mais c'est pourtant bien ce qui devrait se passer et j'ai hâte de savoir de quelle façon Raimon réussira à les surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:35

On dirait vraiment des robots avec leurs masques + Keshin Armed
Raimon risque de se faire massacrer

Par contre je trouve la difference juste énorme entre ces deux équipes.
Hyper Dive mode + Keshin Armed, ça doit être encore plus efficace que Keshin Armed + Mix-Max

Je me demande bien qu'est ce qu'ils vont nous sortir pour réussir à gagner ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:47

C'est moi ou l'animation du armed de Plasma Shadow ressemble à celle de Majin Pegasus Arc?

Sinon c'est la première fois que Raimon va affronter une équipe avec plusieurs armed. ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Saryuu Evan


Saryuu Evan

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:51

Hop hop hop !


N'oublions pas que, quand Tobu s'est fait Mixi Maxé, il n'a pas sorti de technique ( Kodai No Tsubasa en l'occurrence) Bizarrement, on n'a jamais vu dans l'animé Tenchi Raimei...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:54

Saryuu Evan a écrit:
Bizarrement, on n'a jamais vu dans l'animé Tenchi Raimei...

Tenchi Raimei = Inazuma Eleven Go VS Danball Senki W (FILM) sauf si apparition avant.


Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Saryuu Evan


Saryuu Evan

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:00

Je suis désolé, Tenchi Raimei apparaitra, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:07

Comme Noboryuu, Joker Rains, Evolution, Sword of Fire dans Inazuma Eleven Go: kizuna gryphon là?

C'est possible que Tenchi Raimei soit une exclu du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Saryuu Evan


Saryuu Evan

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 04/09/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2013

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:12

Désolé d'interrompre votre rêve, mais Tenchi Raimei est une technique en mode Mixi Max, je pense que pour battre à peu près toutes les équipes, il faut ces techniques là.
Revenir en haut Aller en bas
mardif



Masculin Messages : 462
Né(e) le : 28/01/1999
Inscrit(e) le : 08/09/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:51

On reconnait tout de suite les Fans de certains persos
Tenchi Raimei apparaitra probablement dans l'anime CS tout comme Burai Hand, God Hand V, Sword of Fire et Justice Wing qui viennent du film GO 1 ou encore Taikoku Ouka qui est bien apparu dans l'anime et qui vient de Inazuma Eleven Go VS Danball Senki W. Tenchi Raimei doit être puissante, mais c'est pas elle qui va faire gagner Raimon face à Saru et tout ses copains, du moins je ne pense pas

Puis pour ton commentaire sur Tobu, oui il n'a pas sorti sa technique et alors ?
Nishinozo a mis une dizaine d'episode pour sortir Taikoku Ouka
Taiyou n'a toujours pas de technique Mix-Max à part Spark Edge Dribble dans le film
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:08

Aucune raison qu'on ne voit pas Tenchi Raimei.

Taikoku Ouka apparaît aussi bien dans le film que dans l'animé. TOUTES les techniques Mixi Max de l'Ultimate Eleven apparaissent/apparaîtront. La seule dont je n'ai aucune certitude, c'est Saikyou Eleven Hadou.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:16

Justement celle là c'est sur quelle y sera.

En parlant de Saikyou Eleven Hadou, c'est encore un élément dans Chrono Stone qui me fais penser à la deuxième saison de Inazuma Eleven. C'est une technique qui se fais à 11, comme la terre dans la deuxième saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Voyou99


Voyou99

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/07/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:41

Je connais déjà le résultat et cela m'attriste de ne pas avoir à attendre...

Toujours utile que la fin sera plus inintéressante que dans le jeu :-)

Je vous laisse la surprise
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 09:12

ema11 : Effectivement, Saikyou Eleven Hadou est inspiré de The Earth. A ce propos, j'espère que la hissatsu sera utilisée en full Armed + Mixi Max, pour la pure epicness du moment.
Aussi, je suis d'accord avec toi; la façon dont Perfect Cascade utilise leur Keshin Armed, lorsqu'ils gagnent l'armure, ressemble à l'animation du Keshin Armed de Tenma.

Sinon, Spark Edge Dribble n'est en rien une technique exclusive au Mixi Max, mais l'effet donné était plus stylé si Taiyou l'utilisait en Mixi Max. Mais je doute qu'on voit cette technique apparaître dans l'animé, en tout cas utilisé par Taiyou...

Revenir en haut Aller en bas
Nanou's


Nanou's

Féminin Messages : 20
Né(e) le : 30/04/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 16:35

Vivement l'épisode 38 . =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 38 (preview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-