AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 solution a un problème pour la v0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Damien


Dark-Damien

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 26/09/1995
Inscrit(e) le : 13/07/2012

solution a un problème pour la v0.6 Empty
MessageSujet: solution a un problème pour la v0.6   solution a un problème pour la v0.6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 13:32

Bonjour a tous, le sujet "question autour du pacht" a etait lock donc je voulais vous dire.
Certaine personne dont moi :) avait comme probléme au lancement du jeu un ecran blanc ensuite noir générique du jeu ecran noir.
Mon jeu ne marchant pas j'ai essayer plusieur astuces enfaite j'avais renommé la rom.
C'est pour cela que sa ne marche pas donc j'ai remis le nom complet avec les chiffre 5312 devant et le titre entier(enfaite tel qu'on le reçoit une fois télécharger) avec bien sur patch(je ne c'est pas si sa change quelque chose). en tous cas la rom fonctionne de nouveau.
Donc voila j'espere en avoir aidé et desolé pour les faute et si le sujet a deja etait fait ou si il est mal placé. sinom au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mark-axel


mark-axel

Masculin Messages : 181
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 19/12/2011

solution a un problème pour la v0.6 Empty
MessageSujet: Re: solution a un problème pour la v0.6   solution a un problème pour la v0.6 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:02

J'ai pas trop compris ce que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://jv.c,inazuma eleven le forum,youtube.
Dark-Damien


Dark-Damien

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 26/09/1995
Inscrit(e) le : 13/07/2012

solution a un problème pour la v0.6 Empty
MessageSujet: Re: solution a un problème pour la v0.6   solution a un problème pour la v0.6 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 10:14

Enfaite j'ai remis le titre de la rom comme au depart(c'est-a dire 5312 - Inazuma Eleven 3 - Sekai heno Chousen - The Ogre (J)_patched) ensuite tu le patch (d'ou le _patched) et c'est bon le jeu fonctionne moi je l'avai renommé et aprés le jeu ne se lancer pas il fesait ecran noir le generique en suite plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




solution a un problème pour la v0.6 Empty
MessageSujet: Re: solution a un problème pour la v0.6   solution a un problème pour la v0.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

solution a un problème pour la v0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» solution pour avoir torch et gazelle dans un même jeu
» Problème pour les mot de passe.
» Problème pour graver et mettre sur la clé
» Probleme pour Image Signature
» problème pour trouvé Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-