AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème pour graver et mettre sur la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:11

Bonjour j'ai téléchargé inazuma eleven strikers 2012 xtrem mais j'ai un problème pour graver: j'ai infrarecorder mais il n'apparait pas dans la fenêtre du graveur du coup je peux pas graver.
Sinon je voulais le mettre sur clé USB mais ça dit que c'est trop volumineux. Je ne comprends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:26

Smash Jude/Kido ! a écrit:
Bonjour j'ai téléchargé inazuma eleven strikers 2012 xtrem mais j'ai un problème pour graver: j'ai infrarecorder mais il n'apparait pas dans la fenêtre du graveur du coup je peux pas graver.
Sinon je voulais le mettre sur clé USB mais ça dit que c'est trop volumineux. Je ne comprends pas !!!

Tutoriel pour graver un jeu : http://www.wii-info.fr/article-23-graver-un-backup-de-jeu-wii-gamecube-sur-dvd.htm

S'il te dit que c'est trop volumineux c'est ta clé USB n'a pas assez de mémoire pour contenir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:59

Merci pour le tuto, mais l'installation plante à chaque fois. Donc je pense que je vais refaire sur clé USB 8 GB cette fois normalement ça ne devrait pas dire que c'est trop volumineux mais si la wii ne reconnait pas la clé je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:15

Smash Jude/Kido ! a écrit:
Merci pour le tuto, mais l'installation plante à chaque fois. Donc je pense que je vais refaire sur clé USB 8 GB cette fois normalement ça ne devrait pas dire que c'est trop volumineux mais si la wii ne reconnait pas la clé je fais quoi ?

Tu peux aussi essayer Clone DVD par exemple (mets la vitesse d'écriture à 2x ou 2,4x)

Si la Wii ne reconnait pas la clé c'est foutu, si c'est une clé de 8 Go (en français on dit Go, GB c'est anglais) elle peut contenir le jeu.

Le mieux à faire c'est d'utiliser un disque dur externe.
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:43

Raaaah ça met encore fichier trop volumineux !!!! Je vais réessayer de graver alors
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:59

Smash Jude/Kido ! a écrit:
Raaaah ça met encore fichier trop volumineux !!!! Je vais réessayer de graver alors

T'as fais le ménage sur ta clé USB de 8 Go ?
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:43

Je ne me suis pas embêtée j'en ai rachetée une de 8 Go mais pareil ça me met fichier trop volumineux. Ca ne fait pourtant que 4,7 Go donc ça devrait marcher. En plus je viens de l'acheter donc y a rien dessus. Qu'est-ce que je fais ? Je recompresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:34

Smash Jude/Kido ! a écrit:
Je ne me suis pas embêtée j'en ai rachetée une de 8 Go mais pareil ça me met fichier trop volumineux. Ca ne fait pourtant que 4,7 Go donc ça devrait marcher. En plus je viens de l'acheter donc y a rien dessus. Qu'est-ce que je fais ? Je recompresse ?

Je n'en sais rien, 4,7 Go ça devrait tenir sur une clé de 8 Go.

C'est étrange.

Tu as obtenu le jeu grâce au torrent ?
Si c'est le cas alors l'Iso devrait être bon car je l'utilise. Dans tous les cas ne recompresse pas car tu ne pourrais plus jouer sur la Wii avec.
Revenir en haut Aller en bas
Smash Jude/Kido !


Smash Jude/Kido !

Féminin Messages : 62
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:17

Non j'ai téléchargé sur méga wii et j'ai bien obtenu l'ISO. Là j'ai réessayé et ça m'a mis copie de 3 éléments donc j'en conclus que ça a finit par marcher mais je ne crie pas victoire tout de suite car tout à l'heure ça a planté en plein milieu parce que c'était trop volumineux
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 01:10

Smash Jude/Kido ! a écrit:
Non j'ai téléchargé sur méga wii et j'ai bien obtenu l'ISO. Là j'ai réessayé et ça m'a mis copie de 3 éléments donc j'en conclus que ça a finit par marcher mais je ne crie pas victoire tout de suite car tout à l'heure ça a planté en plein milieu parce que c'était trop volumineux

Tu as bien extrais les 3 parties pour obtenir l'ISO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pour graver et mettre sur la clé Empty
MessageSujet: Re: Problème pour graver et mettre sur la clé   Problème pour graver et mettre sur la clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour graver et mettre sur la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème pour mettre une image sur ma sign'
» [Problème] Commet mettre une signature
» Comment on fait pour mettre une image
» problème pour trouvé Genesis
» Problème pour les mot de passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-