AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Problème pour mettre une image sur ma sign'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Problème pour mettre une image sur ma sign' Empty
MessageSujet: Problème pour mettre une image sur ma sign'   Problème pour mettre une image sur ma sign' Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:34

Voila bonjour, j'aimerais bien mette une image à coté de ma citation mais quand j'essaye sa met un carré blanc avec une croix rouge.Pourtant j'ai bien fait sur le texte : image et j'ai copier le nom de l'image mais rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème pour mettre une image sur ma sign' Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mettre une image sur ma sign'   Problème pour mettre une image sur ma sign' Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 19:00

Tu va dans Profil > Signature. Ensuite tu copie l'url de ton image, tu clique sur la petite icone ou il y a un arbre dans une photo tu colle le lien de l'image, tu fais enregistrer et ça devrais fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Problème pour mettre une image sur ma sign' Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mettre une image sur ma sign'   Problème pour mettre une image sur ma sign' Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 19:10

Tu pourrais nous copier-coller exactement ce que tu as mis entre les deux balises [img] et [/img]?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Problème pour mettre une image sur ma sign' Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mettre une image sur ma sign'   Problème pour mettre une image sur ma sign' Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:18

J'ai mis : {img} 346929 {/img} J'ai fait l'arbre et j'ai coller le lien de l'image.Et s'a a donné sa : Problème pour mettre une image sur ma sign'  346929
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Problème pour mettre une image sur ma sign' Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mettre une image sur ma sign'   Problème pour mettre une image sur ma sign' Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:15

ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Problème pour mettre une image sur ma sign' Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mettre une image sur ma sign'   Problème pour mettre une image sur ma sign' Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 12:33

Euh, non, c'est pas bon du tout non.

Tu as donc écrit [img] 346929[/img]. Si ça ne marche pas, c'est très simple, c'est parce que le navigateur n'a pas la moindre idée de ce qu'est ce "346929" que tu lui indiques.
Ce qu'il faut mettre, c'est pas le nom de l'image telle qu'elle est sur ton ordi (346929.jpg), mais son adresse sur Internet. La balise [img] sert juste à afficher une image déjà existante sur Internet, pas de récupérer une image présente sur ton ordinateur. Par exemple, si je veux afficher cette image: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3tbov26mJ1r8wkkso1_500.jpg ; je mets [img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3tbov26mJ1r8wkkso1_500.jpg[/img] et il affichera l'image telle qu'elle est sur le site d'origine. C'est la seule que [img] permette de faire.

Donc si tu veux mettre une image, tu dois mettre un lien entre les balises. Pour ça, tu auras besoin de l'héberger sur un site d'hébergement comme Imageshack ou Servimg; mais le plus simple reste de cliquer sur l'icône dans la zone d'édition pour héberger facilement ton image.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Problème pour mettre une image sur ma sign' Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mettre une image sur ma sign'   Problème pour mettre une image sur ma sign' Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:15

Bon voila j'ai mis Percy Travis en attendant ^^. Donc je vais m'inscrire sur l'hébergeur d'image et faire tout ce que tu m'as dis. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

Problème pour mettre une image sur ma sign' Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mettre une image sur ma sign'   Problème pour mettre une image sur ma sign' Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:21

Je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème pour mettre une image sur ma sign' Empty
MessageSujet: Re: Problème pour mettre une image sur ma sign'   Problème pour mettre une image sur ma sign' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour mettre une image sur ma sign'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment on fait pour mettre une image
» Problème pour graver et mettre sur la clé
» Probleme pour Image Signature
» METTRE UNE IMAGE
» Mettre image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-