AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Besoin de votre aide /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: /! Besoin de votre aide /!   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:24

Tout d'abord, bonjour à tous ~

Ce topic est un peu spécial, car il ne concerne ni Inazuma Eleven, ni le forum mais moi seule. Avec l'accord du staff, je poste ici pour vous demander de l'aide.


Pour faire court, je participe à un concours et j'aurais besoin que notre belle communauté de fans d'Inazuma Eleven vote pour ma participation. Le concours se trouve sur facebook et vous n'avez qu'à cliquer sur "j'aime" sur ma participation. C'est tout simple, ça vous prend 2 secondes et ça me fait plaisir ! Voter vous permet aussi de participer à une loterie pour gagner une illustration. Je choisirais 2 gagnants parmi les votants, le premier gagne une illustration d'un personnage entier (valeur de 40€) et le deuxième un chibi (valeur de 16€). Voir peut-être d'autres trucs spécialement pour les membres du forum si j'arrive à gagner :3

CLIQUER ICI POUR VOTER EN AIMANT MA PARTICIPATION SUR FACEBOOK

/!\ Besoin de votre aide /!\ 1361459935071543100
(cliquer sur l'image ou le titre vous conduira directement vers le lien)


N'hésitez pas à faire tourner le lien parmi vos amis, à le partager sur votre mur ou faire voter votre chat s'il a un compte facebook.(Pourquoi pas après tout xD ) Chaque vote compte !


Pour ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus, voilà quelques infos sur le concours :

  • Le concours est organisé par Polymanga, une convention type Japan Expo en Suisse, où tous les artistes présents participent. Donc oui je serais présente à Polymanga pour ceux que ça intéresse.
    Le concours a été lancé le 16 février, et se fermera le 15 mars, ce qui sera aussi le cas de ce topic.
    Les premiers prix remportés sont de l'argent, la première place remportant 250 francs suisses soit à peu près 200€. Somme qui couvrirait mes frais de déplacement, repas et impressions.



Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser °v° Vous pouvez aussi commenter les participations si ça vous chante, tant que cela reste respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:30

Moi et mon lapin avons mis j'aime n.n
Bonne chance Erumi parce que c'est vraiment beau ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
SARU


SARU

Masculin Messages : 217
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 19/02/2013

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:35

J'ai mis j'aime ^^ continue !
Edit : 680 j'aimes !!!!!!!! eh ben ...
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:52

j'ai mis j'aime .
bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:27

La première place est toujours à plus de 730 likes donc oui même si 695(actuellement) c'est énorme, c'est pas assez !! xD

Allez faut voter/partager les gens je compte sur vous moi è-é Mon compte bancaire compte sur vous aussi !! /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:38

Je tiens à m'excuser pour la triple dose de MP que je vous ai fait subir qui est probablement due à ma connexion actuelle (laquelle est des plus fluctuantes). J'avoue ne pas avoir le courage d'éplucher les 179 pages que compte actuellement ma boite de messages envoyés pour réduire cela à un seul envoi par personne. Voyons le bon côté des choses, au moins de cette manière je suis sûr et certain que vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:39

j'ai mis j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:04

Je vais prendre le facebook ma mère et mettre un petit j'aime puisque...c'est vraiment beau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 13:40

Aimée, partagée et fait voter depuis lundi \o/
Bonne chance Eru' ~
Revenir en haut Aller en bas
XGoenji-sanX



Masculin Messages : 62
Né(e) le : 01/02/2000
Inscrit(e) le : 15/02/2013

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:13

733 AIME OMG
Revenir en haut Aller en bas
Xonne


Xonne

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 11/12/1996
Inscrit(e) le : 29/01/2013

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:23

J'avais déjà voté . Pourquoi ces MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakkam


Shakkam

Féminin Messages : 102
Inscrit(e) le : 06/07/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:31

J'ai une question?

Pourquoi, quand quelqu'un qui ne connait pas le staff fait de la pub, c'est un gros NO, et quand quelqu'un qui connait le staff le fait, c'est totalement okay? Et le staff l'encourage même?

J'ai rien contre toi Erumi, hein, mais je demande juste, parce-que welp, j'irais pas jusqu'à dire qu'il y a du favoritisme, mais c'est tout comme. Après, je dis pas que t'as les mêmes raisons que les kikoos qui spamment pour leur fanfic, mais même? Une petite clarification sur qui peut/ne peut pas faire de la pub ce serait bien je sais pas

Enfin bon perso je m'en tape un peu de la pub, c'était juste pour demander! Même si j'ai reçu 3 fois le même MP et c'était pas vraiment... agréable. Mais après, bug de connexion de l'admin donc ça passe, heh. Aussi, bonne chance pour ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:51

c'est beau, mais j'ai pas Facebook
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:53

Xonne a écrit:
J'avais déjà voté . Pourquoi ces MP ?
La réponse est dans le message.
Kagami a écrit:
Ceci est un message envoyé à tous les membres. Merci de ne pas y répondre.
Ça a été envoyé à tout le monde, pas seulement à toi, et qui dit envoi groupé dit "on peut pas savoir si la personne a déjà vu ce truc ou non".

Shakkam a écrit:
J'ai une question?

Pourquoi, quand quelqu'un qui ne connait pas le staff fait de la pub, c'est un gros NO, et quand quelqu'un qui connait le staff le fait, c'est totalement okay? Et le staff l'encourage même?
Sans doute parce que ce n'est pas de la pub.

Ce qu'on refuse, c'est les pubs pour d'autres forums, étant donné que la plupart de ces pubs viennent de membres qui viennent tout juste de s'inscrire et sont là uniquement pour essayer de ramener du monde chez eux. Le reste est parfaitement toléré, et on a toujours autorisé les gens qui partageaient leurs créations, leur chaîne YouTube ou autre.
Qui plus est, aider Erumi en votant pour elle peut vous faire remporter une illustration gratuite, donc dans l'absolu c'est plus un concours que de la "pub" toute bête.

Donc si ça a été accepté, ce n'est pas parce que c'est du "favoritisme", non; c'est tout simplement parce que ce n'est pas interdit. Si demain tu organises un giveaway de ce genre dans le cadre d'un concours auquel tu participes ou autre, tu as parfaitement le droit de poster ça sur le forum pour qu'on t'aide. Ça s'est déjà fait pour des trucs aussi triviaux que "j'organise un concours pendant mon prochain livestream sur Inazuma qui veut participer?", et ça s'est toujours très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ace Striker


Ace Striker

Masculin Messages : 86
Inscrit(e) le : 19/07/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 15:50

Si mon j'aime peut t'apporté la victoire il est a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
fireandfox


fireandfox

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 08/09/2001
Inscrit(e) le : 20/07/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:18

Si un j aime de plus t aide je mets
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailet.forumactif.fr/
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:36

a voter 751votes au total il t'en faut combien parce que si il t'en manque beaucoup je met sur ma page le lien pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:52

J'ai mis un j'aime :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:13

J'en ai mis un aussi o/

Bonne chance Erumi :3
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:16

Un j'aime en plus! :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir


Natsu Dragnir

Masculin Messages : 76
Né(e) le : 07/02/1998
Inscrit(e) le : 22/02/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:55

j'ai mis j'aime
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
joe king 54


joe king 54

Masculin Messages : 60
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/02/2013

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:16

jespere que tu vas gagner bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:36

Un super beau dessin °°
J'ai quand même jeté un coup d'oeil aux autre trucs, j'ai voté pour d'autre mais personnellement, je n'aime pas trop le dessin de l'actuelle première place ^^
Like et partage, en tout cas bonne chance pour ton concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:39

j'adore je met j'aime sans attendre !
remarque : je l'aurais fais sans que tu me demande, ton dessin et trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
IESG13


IESG13

Messages : 118
Inscrit(e) le : 31/01/2013

/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:10

j'ai mis j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Besoin de votre aide /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Besoin de votre aide /!\   /!\ Besoin de votre aide /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Besoin de votre aide /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide.
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-