AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Empty
MessageSujet: [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !   [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 00:37



Alors voici mon équipe.


[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Snapsh11


Je souhaite l'amélioré ... car elle est pas très bonne. J'arrive à bien me débrouillé avec, mais plus elle est forte, plus on a du plaisir !


Je vous dit maintenant les attaques de mes joueurs :


Sur le terrain :

Keven Dragonfly : Niv 44 - Choc du Dragon, Tornade du Dragon, Electrocution, Roue Combinée, Éveil du dragon, Blizzard de la vouivre.

Axel Blaze : Niv 44 - Tornade de Feu, Trampoline du tonnerre, Charge enflammée, Subtilisation, Tempête de feu, Tir solaire.

Steve Grim <3 : Niv 44 - Frappe rotative, Electrocution, Cyclone, ????, Blizzard éternel, Patinoire.

Nathan Swift <3 : Niv 44 - Dribble Rafale, Subtilisation, Oiseau de feu, Détriplement, Attaque de l'aigle, Tacle glacial.

Erik Eagle : Niv 44 - Tir hélicoptère, Scie circulaire, Ballon Illusoire, ????, Danse ardente, Tri-Pégase.

Jude Sharp : Niv 40 - Scie circulaire, Ballon Illusoire, Tir Puissance 2, Éclair pulvérisant, Triangle de la Mort 2, Manchot empereur N'1.

Pip Daltry (elle me faisait pensé à Fuyupee, alors je l'ai prise) : Niv 42 - Spirale de défense, Clown Acrobate, Bourrasque, ????, Tir de la rose, Parfum enivrant.

Bobby Shearer (je souhaiterais le gardé dans mon équipe, si possible) : Niv 35 - Tacle de la mort, Lame sismique, Tornade inversée, ????, Passage en force 2, Pied Céleste.

Sam Kincaid : Niv 43 - Tir grenade, Confusion, Balle factice, Tir Puissance 2, Double Grenade, Baleine Furieuse.

Miles Ryan : Niv 41 - Dribble Rafale, Electrocution, Esprit du vent, Cyclone, Impact nordique, Double Cyclone.

Mark Evans : Niv 39 - Main Céleste, Tir Grenade, Main Magique, Triple Défense, Muraille Infinie, Poing de la justice.


Sur le banc :

Paul Peadbody <3 : Niv 41 - Clown Acrobate, Contournement, Main Céleste, ????, Tir dynamite, Tacle incendiaire.

Saggy : Niv 40 - Accélération, Scanner attaque, Tir de barrage, ????, La Terre, File Indienne.

Edward Albion (Gardien de rechange) : Niv 43 - Poing Ardent, Arrêt Tourbillon, Blocage de Force, Hâche du bûcheron, Morsure Sauvage, Main de l'infinis.

Maxwell Carson : Niv 41 - Subtilisation, Tir en spirale, Ballon Illusoire, Tornade inversée, Tourbillon vivant, Phénix Sombre.

Jack Wallside : Niv 35 - Le mur, Tatou géant, Feinte de la taupe, ????, Super trampoline du tonnerre, Mur de roche.



Je suis prêt à prendre toute demande. Merci de m'aider à créer une équipe puissante ;D






Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !   [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:55

Je vois que tu n'as pas trop forcer sur les transfert et tout ^^

Au niveau des transfert je te conseil de choisir les équipes :
- Kirkwood, Royal Académy et Zeus

Ensuite au niveau de tes joueurs :

=> Samford sur Kévin : Tout d'abord parce-que j'adore Samford, et ensuite car il est très fort et que Kévin laisse un peu à désirer.
- Techniques pour Samford : Triangle de la mort 2 / Ombre Furtive

=> Waldon ou Swing (Royal Académie) sur Steve Grim : Ce sont deux très bon joueurs comparer à Steve, que je te conseil en millieu de terrain.
- Techniques pour Waldon : Double Cyclone / Attaque Tempête
- Techniques pour Swing : Dribble Boréal / Patinoire

=> Icare (Zeus) sur Pip Daltry : Icare est un gardien à la base, mais son potentiel se révèle vraiment quand il est défenseurs.
- Techniques pour Icare : Dribble boréal / Tacle Glacial
* Info : Son défaut principale est la vitesse, mieux vaut l'entrainer

=> Night (Kirkwood) sur Sam : Surement l'un des meilleurs défenseurs du jeux, il est très complet et à des techniques varier est relativement fortes.
- Techniques pour Night : Lancer de planète / Feinte de la bombe

=> Héphaïstos ou Méduse (Zeus) sur Miles : Là il ne suffira pas d'un simple changement de joueurs, mais aussi de formation, je te conseillerais pointillé, et là Héphaïstos ou Méduse passerais en milieu défensif au côté de Nathan. Héphaïstos est un bon défenseurs, mais je le conseil de le jouer milieu défense/offensif, et Méduse est un excellent milieu.
- Techniques pour Héphaïstos : Pied Céleste / Course tempête
- Techniques pour Méduse : ... / ...

=> Tyler (Kirkwood) sur Paul Peadbody : Tyler est un très bon attaquant de remplacement, et Paul ... C'est Paul !
- Techniques pour Tyler : Frappe de Gaïa / Eveil du Dragon
* Info : Tyler n'as pas la masse de PT une fois tout les Inhabikari fait (Seulement 200 au niv.69) donc il ne joueras pas un match entier, c'est pour cela que je le conseil en remplaçant.

=> King sur Edward Albion : Je ne connais pas les stats de Edward Albion, mais je sais que King à plus de 150 de défense si tu fais des entrainement par éclair au max, sans inhabikari, de plus il à dans les 240 PT (niv.65), donc je mettrais plus lui en gardien remplaçant.
- Techniques pour King : Morsure Sauvage / Mains de l'infini (Ou perceuse)

=> Shadow (Recherche par nom) sur Max ou Jack : Shadow est un bon joueur, meilleur que Max ou Jack en tant que remplaçant je penses.
- Techniques pour Shadow : Tourbillon de Poison / Tir Astral

Voilà au niveau des joueurs, après pour les techniques, c'est celon les goûts est la façon de jouer, persos je leurs met des techniques de leurs éléments en générale et variable selon leurs postes.

De plus je te conseil les Formation : Pointillé (surtout elle ^^), Arc et Flèche ou Phénix

Après ça je te conseil de faire autant d'Inhabikari "Section Mystère" que possible (jusqu'à ce que sa n'up plus) et des autres type style "Attaque" ou "Vitesse" et tu auras une équipes en bétom.

N'hésites pas à me demande si tu veux plus d'info ou autres

En éspèrant t'avoir aider !

Ps : Présentation originale, j'aime ! :cheers:
Ps 2 : Si tu veux plus d'idée : Mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !   [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:17

Après tous sa j'ai que 2 choses à te dire euh.... voir 3:

1. Ait confiance en toi.
2. entraîne les jusqu'aux niveau 99
3. Fait les exercices spécifiques c'est vraiment utile.

Sinon va voir mon équipe peut-être en découvrant des variété tout pourras élaborez ta stratégie en tout cas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !   [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:30

Effectivement, je préférais resté avec une équipe de base quand-même, genre Jack, Steve. Mais je me suis rendu compte que je n'irai pas bien loin si je garde eux. C'est pour ça que j'ai pas beaucoup utilisé les transferts.

J'essaierai de prendre vos demandes en considération, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !   [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:53

Ca après c'est chacun ses goûts, je trouve sa plus marrant de faire une team avec des joueurs de la Royale, de Zeus etc... Surtout si ils sont forts ! ^^

Après tu as l'option de jouer avec des mecs du collège Raimon, recruter par Relation et Critères, mais je n'est pas exploiter cette voie là persos ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !   [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:02

moi si a se niveau je l'ai connait presque tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
adam evans



Masculin Messages : 2
Né(e) le : 09/02/1989
Inscrit(e) le : 03/07/2012

[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Empty
MessageSujet: comment ta fait pour avoir eric eagle   [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:02

CondorCandle a écrit:


Alors voici mon équipe.


[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Snapsh11


Je souhaite l'amélioré ... car elle est pas très bonne. J'arrive à bien me débrouillé avec, mais plus elle est forte, plus on a du plaisir !


Je vous dit maintenant les attaques de mes joueurs :


Sur le terrain :

Keven Dragonfly : Niv 44 - Choc du Dragon, Tornade du Dragon, Electrocution, Roue Combinée, Éveil du dragon, Blizzard de la vouivre.

Axel Blaze : Niv 44 - Tornade de Feu, Trampoline du tonnerre, Charge enflammée, Subtilisation, Tempête de feu, Tir solaire.

Steve Grim <3 : Niv 44 - Frappe rotative, Electrocution, Cyclone, ????, Blizzard éternel, Patinoire.

Nathan Swift <3 : Niv 44 - Dribble Rafale, Subtilisation, Oiseau de feu, Détriplement, Attaque de l'aigle, Tacle glacial.

Erik Eagle : Niv 44 - Tir hélicoptère, Scie circulaire, Ballon Illusoire, ????, Danse ardente, Tri-Pégase.

Jude Sharp : Niv 40 - Scie circulaire, Ballon Illusoire, Tir Puissance 2, Éclair pulvérisant, Triangle de la Mort 2, Manchot empereur N'1.

Pip Daltry (elle me faisait pensé à Fuyupee, alors je l'ai prise) : Niv 42 - Spirale de défense, Clown Acrobate, Bourrasque, ????, Tir de la rose, Parfum enivrant.

Bobby Shearer (je souhaiterais le gardé dans mon équipe, si possible) : Niv 35 - Tacle de la mort, Lame sismique, Tornade inversée, ????, Passage en force 2, Pied Céleste.

Sam Kincaid : Niv 43 - Tir grenade, Confusion, Balle factice, Tir Puissance 2, Double Grenade, Baleine Furieuse.

Miles Ryan : Niv 41 - Dribble Rafale, Electrocution, Esprit du vent, Cyclone, Impact nordique, Double Cyclone.

Mark Evans : Niv 39 - Main Céleste, Tir Grenade, Main Magique, Triple Défense, Muraille Infinie, Poing de la justice.


Sur le banc :

Paul Peadbody <3 : Niv 41 - Clown Acrobate, Contournement, Main Céleste, ????, Tir dynamite, Tacle incendiaire.

Saggy : Niv 40 - Accélération, Scanner attaque, Tir de barrage, ????, La Terre, File Indienne.

Edward Albion (Gardien de rechange) : Niv 43 - Poing Ardent, Arrêt Tourbillon, Blocage de Force, Hâche du bûcheron, Morsure Sauvage, Main de l'infinis.

Maxwell Carson : Niv 41 - Subtilisation, Tir en spirale, Ballon Illusoire, Tornade inversée, Tourbillon vivant, Phénix Sombre.

Jack Wallside : Niv 35 - Le mur, Tatou géant, Feinte de la taupe, ????, Super trampoline du tonnerre, Mur de roche.



Je suis prêt à prendre toute demande. Merci de m'aider à créer une équipe puissante ;D






Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !   [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:06

À l'hôpital, en y allant avec Bobby dans les 4 premiers joueurs. Pose tes questions dans la partie Aide et Soluces, sujet "POSEZ VOS QUESTIONS ICI" à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Empty
MessageSujet: Re: [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !   [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)
» Besoin d'aide pour améliorer ma team
» Besoin d'aide pour des recrutements speciaux
» /!\ Besoin de votre aide /!\
» j'ai besoin d'aide pour inazuma eleven fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-