AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:34

j'espère que tu participeras toi et Naoki. gouenji je vs ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:43

Tu serais prié d'arrêter d'envoyer des MPs pour que des gens participent à ton tournoi. Étant concerné je me permets de répondre ici. Lors de ton 1er MP tu as dû remarquer que je ne répondais pas donc pas besoin d'insister, je vois pas pourquoi tu continues d'envoyer plusieurs messages après celui-là juste pour attirer du monde. Je dis ça pour moi mais je suis sûr que tu l'as fait pour plusieurs personnes donc je te demande d'arrêter, sache que si tu continues il risque d'y avoir des sanctions.
(Ton tournoi m'a l'air mal organisé en passant).
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:21

dsl kirito:/
au fait tisso ne pourra pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
inazumaforce
saikyo slayers

inazumaforce

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 07/08/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:43

9wiy il y'a un problème je pense tu m'a inscrit deux fois j'aurais du mal
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:11

dsl cé fait
ALLEZ on a besoin de participant
Revenir en haut Aller en bas
minatoshuuya


minatoshuuya

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 03/10/2000
Inscrit(e) le : 03/01/2013

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:19

je verrai avant je jouais sur ordi et je suis a court de dvd r j'en acheterai mercredi et je te confirme
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:35

je t'ajoute avec memiya et la soeur de inazumaforce
Revenir en haut Aller en bas
Fcpchamp


Fcpchamp

Messages : 18
Inscrit(e) le : 07/01/2013

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:46

Je participe :)
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:55

tu es ajouté
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:20

Voulez vs que je limite les miximax à 3?

Edit modo > Les doubles posts sont interdits, tu reçois un avertissement. Fais plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:22

Oui ! Et j'aimerais une regles interdissant de casser une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:23

j'ai oublier de mettre ca c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:27

Oui je entièrement d'accord sinon pour les mixi max c'est mieux si on en autorise 4en un match c'est à dire par exemple 2 au début et

deux à la deuxième mi temps, où bien 4 en une mi temps après plus le droit en tout cas les règles seront différentes de l'autre tournoi

proposez des règles si vous voulez


Dernière édition par 1998endou le Mar 08 Jan 2013, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:28

ils faut que ts les membres valident
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:30

lol, tous les membres xD

sinon je ne participerais pas à ce tournoi, pour des raisons personnelles par contre je serais peut-être la pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:31

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Fcpchamp


Fcpchamp

Messages : 18
Inscrit(e) le : 07/01/2013

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:57

vous voulez dire quoi par casser une attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Hugofox


Hugofox

Masculin Messages : 121
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 03/10/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:02

Fcpchamp: Cela veut dire qu'il est interdit d'utiliser un Mixi-Max pour empêcher quelqu'un de marquer si l'adversaire à la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Fcpchamp


Fcpchamp

Messages : 18
Inscrit(e) le : 07/01/2013

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:41

ahh ok :b
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 05:35

Pourqoui tous les membres il n'y que Benjis et AMG qui doivent être d'accord après c'est bien a

nous de constituer les règles.

Bien-sur donnez vos idées si vous n'êtes pas d'accord


Dernière édition par 1998endou le Mar 08 Jan 2013, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inazumaforce
saikyo slayers

inazumaforce

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 16/03/1998
Inscrit(e) le : 07/08/2011

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 11:22

Je proposes qu'on a le droit d’utiliser les mixi max seulement quand on le ballon au pied.
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:01

oui c’est une bonne idée je vais en parler aux autres ^^ moi ça ne me dérange pas du tout au

contraire ca m'arrange mais beaucoup se plaignent des mixi max alors je vais en parler a

benjis et 9wiy
Revenir en haut Aller en bas
Gouenji8&


Gouenji8&

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 14/03/1997
Inscrit(e) le : 27/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:27

Si il se passe le contraire 1 point pour l'autre equipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenforum.great-forum.com/
9wiy


9wiy

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 02/07/1998
Inscrit(e) le : 22/12/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:33

c'est bon j'ai édité les règles
dem1 sera dernier jour de l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
1998endou


1998endou

Masculin Messages : 243
Né(e) le : 12/08/1998
Inscrit(e) le : 25/09/2012

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:03

/!\ AVIS POUR TOUT LE MONDE /!\



les tirages au sort seront mis demain

donc dépêchez vous pour les inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars   [inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[inscriptions ouvertes]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  [En cours]Nouveau Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers janvier-mars
» [Inscriptions closes] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» [Inscriptions ouvertes]Tournoi Super Smash Bros Brawl du 08/10/11
» (Nouveau ) Inazuma Eleven Strikers 2012 Extreme l'Opening
» [Compétition terminée] Tournoi Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-