AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 18:33

Bonjour à tous, j'ai enfin décidé de changer de kit donc je solicite votre aide, enfin surtout celle des graphistes experimentés de ce forum. Je souhaite surtout des graphistes qui ont beaucoup d'experience car je ne souhaite pas qu'un débutant vienne perdre son temps sachant qu'il y'a de grandes chances que je ne l'accepte pas. M'enfin, si un débutant fait un kit magnifique, j'accepterais .

Bon, trêve de bavardage, voici la commande.


Avatar

  • Taille : 150*200

  • Image : Je voudrais que vous utilisiez une image de Torch ou d'Axel Blaze (en fonction de celui choisi dans l'avatar (ex: Si vous choisissez Axel pour l'avatar, utilisez Shawn dans la signature )). Regardez en bas de la commande pour voir les images de ces deux personnages qui me plaisent. N'étant pas graphiste, il est possible que ces images soient inutilisables, dans ce cas, je changerez. Si d'autres images vous paraissent mieux, n'hésitez pas.

  • Informations diverses : J'aimerais que l'avatar soit dans les tons chauds (Orange, Jaune, Rouge etc...)

  • Typographie : J'aime bien ces polices:
    Blade-2
    Karate
    Phoenix
    Slant

    Je voudrais que vous écriviez Enzoinazuma et/ou le nom du personnage choisi.


Signature


  • Taille : 600*200

  • Image : J'aimerais que vous utilisiez une image de Shawn ou de Gazelle (en fonction de celui choisi dans l'avatar (ex: Si vous choisissez Axel, utilisez Shawn dans la signature)). .Regardez en bas de la commande pour voir les images de ces deux personnages qui me plaisent. N'étant pas graphiste, il est possible que ces images soient inutilisables, dans ce cas, je changerez. Si d'autres images vous paraissent mieux, n'hésitez pas.

  • Informations diverses : J'aimerais que l'avatar soit dans les tons froids (Bleu, Blanc, Gris etc...).

  • Typographie : J'aime bien ces polices:
    Blade-2
    Karate
    Slant

    Je voudrais que vous écriviez Enzoinazuma et/ou le nom du personnage choisi.


Images

Axel

Image 1
Image 2
Image 3

Torch

Image 1
Image 2 (Seulement Torch)

Shawn

Image 1
Image 2
Image 3

Gazelle

Image 1
Image 2
Image 3 (Seulement Gazelle)

Voilà, j'ai fini ma commande en espérant qu'elle vous donnera des idées et qu'elle soit clair pour les graphistes. Au fait, j'ai mis dans ma commande que je voulais axel ou torch en avatar et Fox ou Shawn en signature mais si vous préférez un autre ordre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ThéoJR


ThéoJR

Masculin Messages : 343
Né(e) le : 16/05/1998
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:25

Je m'ennuyais, alors j'ai essayé l'avatar (même si je ne suis pas un expert):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 11:01

Désolé mais je décline. Merci d'avoir tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ice2Fire


Ice2Fire

Masculin Messages : 92
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:20

Les écritures ne marches pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:25

Que veux-tu dire ?

Les liens Dafont marchent très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Ice2Fire


Ice2Fire

Masculin Messages : 92
Inscrit(e) le : 02/11/2012

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:40

je télécharge,je fait paint sur l'image(je ne sais pas comment vous faiset vos images)texte et je ne trouve pas le texte(ensuite c'est la première fois que je télécharge des écritres)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:50

Dans ce cas là, ce n'est pas qu'ils ne marchent pas, c'est que tu n'a pas su les télécharger. Maintenant, évitons le Hors-sujet.

Quelqu'un souhaiterait-il s'occuper de ma commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 19:12

Je veux bien essayer de te faire l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 19:53

Merci Naoki. J'attend ce que tu feras.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:03

Up. Bien que Naoki doive me faire mon avatar, vous pouvez toujours essayé. D'ailleurs où en es-tu avec l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:23

Oui tu l'auras samedi vu que je suis pas chez moi jusqu'à demain

Désolé encore pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:36

Ce n'est pas grave. Le retard ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Empty
MessageSujet: Re: [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma   [Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graphistes Experimentés] Demande de Kit pour Enzoinazuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avatar pour ENZOINAZUMA(tous graphistes)
» (tous graphistes) demande d'avatar pour ENZOINAZUMA
» (Graphistes Expérimentés) Demande de Kit pour Dranzering !
» Demande de kit pour Dridri' ( Graphistes Expérimentés )
» Demande de Kit pour #WolFoX# [Graphistes Experimentés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-