AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Voyou99


Voyou99

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:12


comment fait on la MAJ vers la 1.3?

Merci d'avance


Dernière édition par Voyou99 le Dim 05 Mai 2013, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyou99


Voyou99

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:15

Comment fait on pour récupérer Tayou dans raimei

Merci d'avance


Dernière édition par Voyou99 le Dim 05 Mai 2013, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyou99


Voyou99

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:16

Mensef a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum comment on fait pour recruter rococo et shuu dans I.E GO 2
Merci d'avance

Pour recruter Rococo je crois bione que je ne sois pas sur que c'est impossible et pour Shuu c'était un event avec Kyosuke pour les recruter

Voila si j'ai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voyou99


Voyou99

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:18

Comment fait on pour avoir Majin pegasus Arc R?


Dernière édition par Voyou99 le Dim 05 Mai 2013, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:02

Voisin du Dessu » Les doubles post sont interdit, je te conseille de supprimer tes Post

Je ne joue pas le modérateue, je le prévient :)
Revenir en haut Aller en bas
Voyou99


Voyou99

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/07/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:12

Merci beaucoup je n'avait pas fait attention que d'autre avait déjà répondu
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mensef


Mensef

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 23:19

C'est koi l'événement avec kyosuke pour avoir shuu et g pas trop compris pour rococo
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
silverskysoul


silverskysoul

Masculin Messages : 3
Inscrit(e) le : 21/06/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:40

salu je me présente je m’appelle mehdi, je suis un fan de inazuma eleven et j'aimerait savoir si quelqu'un a la version raimei car j'aimerais faire le transfert pour affronter l'équipe ultime, quand au soluce pour le jeu je vous propose un site excellent(mais japonais)  http://www51.atwiki.jp/inazumago2cs/ a+ :)
Revenir en haut Aller en bas
silverskysoul


silverskysoul

Masculin Messages : 3
Inscrit(e) le : 21/06/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:45

Pour avoir shu et yuuichi il suffit d'activer ta wifi lors des dates donnés sur le site officielle puis aller les cherché au 3eme étage de l'école par contre pour obtenir shu tu doit obtenir au moins 50 uniformes.
Pour rococo il est au parc dans le raimon du passé pour l'avoir il faut obtenir un objet spécial que tu gagne a raimon du passé avec les match amicaux en affrontant l'avant dernière equipe de la file de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 08:17


Bienvenue sur le forum silverskysoul.


Les doubles-posts (poster deux messages à la suite) sont interdits sur le forum, tu peux utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de tout tes messages pour éviter ça.
Pour passer de bons moments sur le forum, je te conseil (et même tu dois) de lire l'intégralité du règlement : http://www.inazumaeleven-forum.com/t7435-le-reglement
Revenir en haut Aller en bas
silverskysoul


silverskysoul

Masculin Messages : 3
Inscrit(e) le : 21/06/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:52

ok désolé je le lirais
Revenir en haut Aller en bas
Byron94


Byron94

Masculin Messages : 22
Inscrit(e) le : 08/04/2012

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:10

Slt,J'hésite entre les deux versions,donc vous pourriez répondre à mes questions

Q1: Peut-on faire des mixi-max avec n'importe qui ?
Q2:Si oui, comment et où peut-on trouver ?
Q3:Qui sont les personnages exclusifs dans Neppu et exclusifs dans Raimei ?
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:29

Byron94 a écrit:
Slt,J'hésite entre les deux versions,donc vous pourriez répondre à mes questions

Q1: Peut-on faire des mixi-max avec n'importe qui ?
Q2:Si oui, comment et où peut-on trouver ?
Q3:Qui sont les personnages exclusifs dans Neppu et exclusifs dans Raimei ?

Je n'ai pas le jeu mais il me semble pouvoir répondre à tes questions.

Q1 : Oui , mais je ne sais pas si on peut le faire des le début, pendant, ou à la fin du jeu, désolé.
Q2 : Il suffit de parler à Wandaba , de sélectionner un joueur , sélectionner celui qui recevra l'aura du premier , choisir une des techniques du premier joueur qu'aura le deuxième et POUF , mixi-max completed.
Q3 : Neppu = Taiyou , Raimei = Hakuryuu si je me souviens bien.

Corrigez moi si j'ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 01:04

Taiyou et Hakuryuu ne sont pas exclusifs à chaque version ; seule leur place au sein de Chrono Storm l'est. Il est possible après la fin du jeu de recruter Hakuryuu dans Neppuu et Taiyou dans Raimei. Après au niveau des personnages exclusifs, comme dans chaque épisode, il y a les deux équipes "mascottes" (vampires et loups-garous) et quelques personnages recrutables, ça ne va pas plus loin.

Pour ce qui est des premières questions, Maxence a plus ou moins tout dit. Les miximax se débloquent passé un certain stade du jeu et peuvent être effectués entre n'importe quels personnages. En revanche, le nombre de techniques à transférer est de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:19

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir Majin Pegasus Arc R parce que le coffre reste fermé à clé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 12:41

Si je me souviens bien, il faut allez en WI-FI puis tu obtiendras la clé pour ouvrir le hangar.

Va regardez ça au pire : https://youtu.be/2FlIG5Hc4YI
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 14:53

Je te remercie mais j'avais déjà vu cette vidéo. Mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir le coffre. Il me dit qu'il me manque quelque chose. Faut-il être niveau 99?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
Mensef


Mensef

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:09

bonjour a tous quelqu'un saurait comment recruter Namikawa Rensuke et Yukimura Hyouga merci d'avance (et j'ai la version raimei)
Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:08

Saurian99:De memoire le coffre est dorée il faut donc aller battre les equipe de fin de jeu (Inazuma japan,Destrucher et Vampire ou loups)Pour pouvoir l'ouvrir

Mensef:

Namikawa Rensuke:
Photo: Chute d'eau de l'ile de shuu

Photo: La tente a la base de jeanne a orlean

Record:Gagner 500 match

-Le rencontrer pres du magasin



Yukimura:
Topic: Neige invisible, au stadium

Item: Carved Wooden Deer Droppe par une equipe B devant une caverne

Photo: Feu de camp, Village ???

Encounter: Meet Yukimura! (At the Dry Riverbed Station Road)
Revenir en haut Aller en bas
Mensef


Mensef

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:33

quelqu'un sait quand est le prochain event pour shuu
Revenir en haut Aller en bas
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:36

est-ce que les duplis ont une description dans le profil? étant donné qu'il ne sont pas techniquement des êtres vivants et donc qu'ils n'ont pas de personnalité je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Saurian99


Saurian99

Masculin Messages : 122
Né(e) le : 19/09/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 13:50

Je crois que oui, tu peux les recruter et vu qu'ils peuvent penser il doit y avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmoncours.tk
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:46

les tirs en keshin armed ont ils une évolution?

par exemple peut on faire un "devil burst G4" en keshin armed ou un "shin taikoku oka" en keshin armed?
Revenir en haut Aller en bas
Mensef


Mensef

Messages : 4
Inscrit(e) le : 30/04/2013

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 16:06

slt a tous quelqu'un d'entre vous sait comment avoir Yukimura en details svp car g pas trop comprie
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 17:16

Ils en parlent ici (en anglais) : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Yukimura_Hyouga

J'ai aussi trouvé une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5vIykJhrcoQ

Il semble qu'il faille remplir 4 conditions pour pouvoir le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]   POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO]
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO 3 Galaxy]
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» POSEZ VOS QUESTIONS [Inazuma Eleven GO Strikers 2013]
» Inazuma eleven go chrono stone 27 RAW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-