AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 14:39

Oui tu l'ouvres avec Dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
hirotoyoyo


hirotoyoyo

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 17/11/1999
Inscrit(e) le : 26/06/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 17:52

merci mais est ce que quelqu’un connait un émulateur mieux que dolphin 3.0 car il arrêt pas de m’arrêter des que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yoyovividudu2
Shuuya
Dessinateur Fou


Masculin Messages : 117
Né(e) le : 25/03/1997
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 17:39

Salut !
Alors je pense que je suis le seul avec ce problème :
Je possède IDM ( Internet Download Manager ) et quand j'essaye de télécharger une partie ça me dit :
Certaines sites n'autorisent pas une requête sur le même fichier deux fois de suite.

Bien évidemment je ne sais pas ce que ça veut dire et je me demandais si l'un d'entre vous avait ce même problème.
( J'ajoute qu'au téléchargement d'Xtrême 2012, je n'ai pas eu ce message. ._. )


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 20:28

Télécharge le là:

http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=387370

Pour télécharger les torrents: (Si tu ne l'as pas encore)

www.utorrent.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
tsurugi003



Messages : 2
Inscrit(e) le : 11/01/2013

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:50

bonsoir qui pourrai m'expliquer comment installer et tout et tout car c la première fois je suis pas très fort sur l'ordi alors si sa pourrais etre très bien détailler se serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 22:16

comment ouvrir dolphin
Revenir en haut Aller en bas
darko934



Messages : 14
Inscrit(e) le : 08/01/2013

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:08

je ne sais pas qui est responsable de ce forum mais vous diffusez un ISO qui n'est pas une propriété gratuite, à juste titre c'est du piratage sur un jeu Wii, est ce que ce forum a pour vocation le piratage ou le fait de parler des sujets autour du jeu ?

Faites attention au contenu que vous diffusez quand même...
Cela reste illégale et répréhensible par la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:26

Dans la mesure où ce jeu est disponible exclusivement au Japon et qu'y jouer nécessite de modifier illégalement sa console pour pouvoir lire le jeu (piraté ou importé, ça ne change rien vu que le jeu est zoné), on est obligé de faire un truc illégal à un moment pour pouvoir profiter du jeu. Je ne crois pas qu'on ait tous les moyens d'importer le jeu et en plus la console japonaise, avec tout ce que ça implique (adaptateurs pour brancher l'alim, etc.)

Donc oui c'est du piratage, parce qu'on n'a pas le choix si on veut jouer au jeu sans débourser plus que nécessaire ou attendre 3 ans.

Ça ne veut pas dire pour autant que nous encourageons le piratage; nous mettons même un point d'honneur à interdire tout lien de téléchargement pour les jeux sortis en France. Mais tant que le jeu n'existe qu'au Japon, nous nous permettons de fournir des liens de téléchargement.

Libre à toi de télécharger le jeu, ou d'avoir un cas de conscience et préférer débourser 200€ pour jouer au jeu chez toi/attendre 2 à 3 ans pour jouer à la version européenne du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
darko934



Messages : 14
Inscrit(e) le : 08/01/2013

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:44

je vais pas polémiquer dessus, libre aux personnes responsables du site de vouloir mettre ce genre de liens, je voulai juste savoir l'orientation et la politique de ce site, pour ma part ta réponse me convient raisonnablement étant donné la non disponibilité du titre en Europe, mais je continue à penser que des liens affichés publiquement sont "dangereux", vous devriez laisser le soin aux utilisateurs de chercher et de ne pas les tenter directement, cf : des forums ont été supprimé pour moins que ca :)

et attention pour les liens TORRENT qui sont soumis à là LOI HADOPI (LOI n° 2009-669 du 12 juin 2009) et qui peuvent être facilement traçable via leurs IP et condamnable, et oui cela prend aussi en compte que vous "Admin" vous avez une responsabilité juridique à prendre en compte sur l'ensemble des membre d'une communauté et c'est loin de ne pas être rien.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:07

Les torrent sont surveillés par Hadopi effectivement, mais c'est aux membres de se montrer intelligents et avoir conscience des risques. Télécharger une copie est illégal, on le sait tous, et il faut assumer si on le fait. Après quant à notre responsabilité... C'est pas moi le propriétaire du forum donc je m'en soucie pas /brique

Je me suis peut-être exprimé un peu sèchement dans mon premier message; en tout cas sache que je comprends tout à fait ta remarque, et je suis d'accord avec toi (ne serait-ce que parce qu'acheter permet de soutenir la licence et c'est la moindre des choses); c'est une des raisons pour laquelle nous avons décidé de bannir tous liens de téléchargement pour les jeux sortis en Europe (fut un temps où on pouvait trouver des liens de téléchargement pour la version FR d'Inazuma Eleven 1), y compris pour leurs versions japonaises. Et ce procédé est systématique pour chaque jeu dès qu'il devient disponible chez nous.

Si on se permet de donner accès aux jeux japonais, c'est avant tout pour que les fans puissent y avoir accès et profiter de leur série préférée; et on compte bien évidemment sur eux pour être réglo et acheter les jeux à leur sortie en France, ce que nous sommes très nombreux à faire (et ça inclut ceux qui avaient déjà joué au jeu en japonais par le passé).

Certes, en faisant ça on incite les gens à télécharger et on leur apprend que dès qu'un jeu sort on a la possibilité de l'obtenir gratuitement sans bouger de sa chaise; mais ça tout le monde aujourd'hui le sait et bon nombre le pratiquent sans qu'on les y invite. On essaye de se rattraper (racheter?) en nous opposant fermement au téléchargement des jeux une fois traduits, mais on peut difficilement agir de la sorte pour les jeux japonais. Si on suivait cette logique, il faudrait également bannir les liens streaming pour les épisodes en fansub, vu qu'ils ne sont pas moins illégaux; et le forum serait bien vide (et en décalage avec la communauté) si on se contentait uniquement de ce qui est accessible en France. On va dire que notre réputation et notre titre de numéro 1 des communautés francophones d'Inazuma Eleven nous "contraint" à faire ce genre de choses.


Mais avec l'arrivée prochaine de la série sur 3DS (peut-être même dès Inazuma Eleven 3 chez nous à en croire certaines rumeurs), et sûrement sur WiiU d'ici l'an prochain, le piratage sera nettement freiné (il n'existe même pas de ROM pour GO et GO 2, c'est dire), donc la question ne se posera même plus. Et en attendant, et bien... Je suppose qu'on aime bien prendre des risques \o



Dernière édition par Noru-Da le Sam 19 Jan 2013, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:09

Personnellement ça ne me gênerais pas du tout que l'on supprime les 2 ou 3 sujets proposant des liens de téléchargement.

Tu peux toujours adresser un MP à Kagami si tu veux avoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
darko934



Messages : 14
Inscrit(e) le : 08/01/2013

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:21

Noru-Da a écrit:
"...(fut un temps où on pouvait trouver des liens de téléchargement pour la version FR d'Inazuma Eleven 1)..."
"...il faudrait également bannir les liens streaming pour les épisodes en fansub, vu qu'ils ne sont pas moins illégaux..."

--> et bien il faut etre sucidaire pour vouloir jouer a Inazuma en FR integral et surtout en audio car cela est insupportable à mes oreilles :)

--> Le FANSUB soyons clair est illégal (violation de l’article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle) mais il est toléré par la plupart des Boites de production Jap, d'ailleurs La boite de Prod qui à une grosse Licence tot ou tard fera la demande d'interdiction via les FANSUBBERS, mais elle n'a aucun réel pouvoir des les y contraindre car :

La pratique est tellement répendue depuis des années qu'il est impossible à en interdire l'activité...

au pire ce que risque les FANSUBBERS soit une suppression du site, dailleurs que je n'ai jamais constaté, soit un mail d'alerte directement adréssé, mais la plupart des sites continuent à FANSUBBER ^^

Autre chose que j'allais oublier, les MAJORS qui sont derriere toute la COM, la Pub et les produits dérivés d'un anime sont pas sucidaires, ils savent très bien qu'un anime populaire ultra connu, le fait d'être diffusé sur la toile + FANSUBB = Jackpot commercial, ie : les TEAM de FANSUB font une pub monstrueuse gratuite tout autour du globe et c'est là tout l'intérêt de laisser le FANSUB faire ses trad :)


Benjis a écrit:
Personnellement ça ne me gênerais pas du tout que l'on supprime les 2 ou 3 sujets proposant des liens de téléchargement.
Tu peux toujours adresser un MP à Kagami si tu veux avoir son avis sur la question.

--> je me fiche sincerement d'avoir un impact ou pas, ce n'est pas mon site, c'était juste un avis passager :)


Revenir en haut Aller en bas
Voyou99


Voyou99

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 21:35

Salut,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème? Je l'espère!
Alors voila au moment où j'extrait dolphin Winrar me dit que le fichier XINPUT1_3 n'est pas sur mon ordi.
Merci de m'aider
Voyou99
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-Shuuya
Traducteur - Galaxy

Fubuki-Shuuya

Masculin Messages : 916
Né(e) le : 28/07/1991
Inscrit(e) le : 25/10/2011

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 21:38

Télécharge le sur google en tapant: XINPUT1_3.dll et ton problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorablast.tumblr.com/
Voyou99


Voyou99

Messages : 16
Inscrit(e) le : 12/07/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 22:18

Je l'ai fait mais il me dit que Dolphin ne s'ouvre pas correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Blood


Blood

Messages : 217
Inscrit(e) le : 24/07/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:57

Au pire c'est simple vous prenez un hébergeur rapide pour ensuite utiliser un accélérateur.
Revenir en haut Aller en bas
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 02:33

moi j'ai un message d'erreur quand jevais pour ouvrir dolphin quelqu'un peux me passer son dossier parce que je galère svp et merci d'avance




EDIT: non en fait je vais mettre sur disque dur
Revenir en haut Aller en bas
[T]surugi Kyousuke


[T]surugi Kyousuke

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 22/03/1995
Inscrit(e) le : 01/01/2013

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:13

makuhito a écrit:
moi j'ai un message d'erreur quand jevais pour ouvrir dolphin quelqu'un peux me passer son dossier parce que je galère svp et merci d'avance




EDIT: non en fait je vais mettre sur disque dur

Manque-t-il un fichier genre dll ?
Revenir en haut Aller en bas
nahel78



Messages : 3
Inscrit(e) le : 22/02/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:37

aller sur turbobit et avant le t mettez un g vous telecharger en premuim enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:27

quand on a tout on en fait quoi pour avoir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:54

Tu en décompresses un puis tu décompresses un de ceux que tu as obtenu, puis tu as l'iso que tu peux lancer sur Dolphin ou ta wii crackée.
Revenir en haut Aller en bas
Onchigo


Onchigo

Messages : 114
Inscrit(e) le : 12/02/2013

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:18

Ok mais wizzupload ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:06

Onchigo a écrit:
Ok mais wizzupload ne marche plus.

Effectivement, merci de l'avoir remarqué. Je l'ai retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lagache


Jonathan Lagache

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 12/09/1997
Inscrit(e) le : 03/10/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 09:25

Bonjour
Voila moi j'ai telcharger les 5 partie est sa ne marche pas est aussi http://freakshare.com/files/is6q9rya/Inazuma-Eleven-Go-Strikers-2013-WII-Caravan.iso-1-.torrent.html ne marche pas il ploque lors du telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Fran532


Fran532

Masculin Messages : 653
Né(e) le : 13/06/1999
Inscrit(e) le : 19/12/2012

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 10:23

Qu'est-ce qui ne marche pas? Sois plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013   [DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DDL + Torrent] : Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Translation Project By Elite Strikers
» [TORRENT+DDL] Inazuma Eleven Strikers: 2012 Xtreme
» Torrent Inazuma Eleven Strikers en ISO ! (en un seul téléchargement)
» NOUVEAU JEU! Inazuma Eleven GO Strikers 2013
» Inazuma Eleven GO! Strikers 2013 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven Strikers :: Inazuma Eleven GO Strikers 2013 :: Autour du jeu-