AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le plus populaire c'est le quel ?
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Vote_lcap53%Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Vote_rcap
 53% [ 78 ]
Inazuma Eleven GO
Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Vote_lcap47%Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Vote_rcap
 47% [ 70 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:02

Personnelement je prefere Inazuma Eleven j'aime pas Inazuma Eleven GO


Dernière édition par MarkEvans01 le Mer 19 Déc 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:30

Inazuma Eleven.
Revenir en haut Aller en bas
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 14:06

Inazuma eleven GOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Tagouy
Fan de Takuto Shindou

Kuroe Tagouy

Féminin Messages : 905
Né(e) le : 02/09/1999
Inscrit(e) le : 18/02/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:58

Inazuma Eleven Go aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:05

inazuma eleven go
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:32

Inazuma Eleven GO : Chrono Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous


Couscous

Messages : 251
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:28

Inazuma Eleven reste mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 02:53

Inazuma Eleven Go : Chrono Stone.
Inazuma Eleven est très très bien, mais j'aime plus Go. Les Keshins me font frissonné. S'il y a bien une chose que j'apprécie VRAIMENT dans les animes, c'est les émotions qu'ils me procure. J'ai pleuré de joie dans Inazuma Eleven, lors du dernier match contre Little Gigant. Mais dans Go, je pleure de joie à chaque fois que je vois un Keshin, Armed ou un Mixi-Transe.

Go est largement mieux que IE.
Revenir en haut Aller en bas
22Matt22
Fanboy n°1 de Tenma

22Matt22

Masculin Messages : 2157
Né(e) le : 19/01/1994
Inscrit(e) le : 01/11/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 06:50

Je trouve que Inazuma Eleven GO est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrdenn



Masculin Messages : 29
Né(e) le : 10/05/1995
Inscrit(e) le : 10/12/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 09:17

Perso je préfère IE Go et IE Go : Chrono Stone parce que je trouve qu'il y a de la nouveauté à chaque épisode mais en plus grosse quantité par rapport à avant et puis l'histoire est juste géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:41

Inazuma Eleven, j'aime pas beaucoup les personnages de GO (ça se rattrape un peu avec CS mais bon ...).
Revenir en haut Aller en bas
Edweis


Edweis

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 15/03/1998
Inscrit(e) le : 09/09/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:00

Pour ma part, c'est Inazuma Eleven. Je trouve les personnages plus attachants, et puis je ne reconnais pas vraiment IE dans GO, et encore moins dans Chrono Stone...
C'est un peu trop loin de la série originelle pour que je les apprécie vraiment (bien que je sais que certaines personnes préfèrent GO et CS pour cette raison).
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 18:04

Moi je préfère IE car
même si j'adore IE GO CS je n'aime pas la saison 1 de go (trouve que y en a trop pour tenma)
Revenir en haut Aller en bas
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:09

Edweis a écrit:
Pour ma part, c'est Inazuma Eleven. Je trouve les personnages plus attachants, et puis je ne reconnais pas vraiment IE dans GO, et encore moins dans Chrono Stone...
C'est un peu trop loin de la série originelle pour que je les apprécie vraiment (bien que je sais que certaines personnes préfèrent GO et CS pour cette raison).

Je suis d'accord avec toi Edweis on reconnait pas la serie originelle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:16

Je préfère go , LAAARGEMENT
Même si des moments m'ont fait baver sur IE ( coucou dragon slayer contré par excalibur , coucou odin sword + grand fire + the end + renvoi de sain et deasta + megaton head )
Certains moments resteront gravés a jamais dans ma mémoire , dans go.
La finale over-épique du holy road , l'apparition des keshins armed , les mixi max , AKATSUKI NO MIKO AMATERASU etc...
Revenir en haut Aller en bas
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:36

IE gagne de peu c'est serré mais je prefere toujours et largement Inazuma Eleven l'originelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
Jirou


Jirou

Masculin Messages : 235
Né(e) le : 16/07/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:11

Inazuma Eleven. La difficulté dans les matchs se faisaient bien mieux sentir et si il perd, au moins ils perdent jusqu'au bout. Dans GO, ça arrive souvent qu'ils se fassent massacrer jusqu'au premier but adverse où il deviennent d'un coup bien plus fort. Les rivaux dans IE sont aussi bien plus importants (ex. Rococo, Fidio ou encore Hiroto). Et je rajoute que je trouve les personnages d'IE bien plus charismatiques.
Revenir en haut Aller en bas
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 13:44

Jirou a écrit:
Inazuma Eleven. La difficulté dans les matchs se faisaient bien mieux sentir et si il perd, au moins ils perdent jusqu'au bout. Dans GO, ça arrive souvent qu'ils se fassent massacrer jusqu'au premier but adverse où il deviennent d'un coup bien plus fort. Les rivaux dans IE sont aussi bien plus importants (ex. Rococo, Fidio ou encore Hiroto). Et je rajoute que je trouve les personnages d'IE bien plus charismatiques.
je suis d'accord vive IE
meme si IE se fait battre maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ VOTEZ INAZUMA ELEVEN ET PAS INAZUMA ELEVEN GO ET CHRONO STONE .
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
CaptainStriker


CaptainStriker

Masculin Messages : 581
Né(e) le : 06/09/1993
Inscrit(e) le : 24/12/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 10:50

l'original. GO est un peu plus enfantin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 11:26

Niveau qualité globale, je préfère GO.

Dans la première série, il n'y avait qu'Inazuma Eleven 2 qui m'ait réellement plu; la saison 1 était sympa mais rien d'extraordinaire, et la saison 3 était une énorme déception après l'aventure épique contre l'Alius Academy. Aucun enjeu, aucune véritable intrigue, juste un championnat et un peu de drama pour quelques personnages. Faut dire que passer de "on va se battre pour sauver le monde!" à "on va se battre (?) pour gagner une coupe du monde", ça en jette moins.

GO de son côté m'a beaucoup plus captivé. La saison 1, bien qu'elle aussi un tournoi, avait droit à un petit twist sympa avec le Fifth Sector, et même si le principe de matches truqués a vite été oublié, tout l'enjeu politique derrière me plaisait bien. Le film était absolument génial (comparé au film Ogre qui était, disons-le, vraiment à chier), et Chrono Stone est une véritable tuerie. Une véritable aventure, beaucoup d'humour, des méchants charismatiques, et plein de surprises qui prouvent que le scénario a été vraiment travaillé (pas comme IE3 et son "en fait Garshield veut déclencher une guerre" qui débarque comme un cheveu sur la soupe).
J'apprécie aussi le fait que le scénario des deux premières saisons soient liées (l'existence du Fifth Sector est à la fois une cause et une conséquence de l'existence des Second Stage Children). On a droit à une véritable série plutôt que des épisodes indépendants, et c'est super.



Donc d'un point de vue scénaristique, GO surpasse largement la première série. Je ne sais pas encore ce que va donner GO 3, mais je pense qu'on peut s'attendre aussi à une histoire épique et moins barbante qu'IE3.

En ce qui concerne les personnages, je n'ai pas de réelle préférence. Les personnages de la première série sont cool, tout comme ceux de GO. J'irais même jusqu'à dire que GO a beaucoup plus de personnages charismatiques que la première série, pour la simple raison qu'ils ont droit à beaucoup plus de développement que ceux de la première série.

Dans Inazuma Eleven, si on retire Endou, Gouenji et Kidou, les autres personnages ne servent pas à grand chose. Fubuki a été un personnage central de la saison 2, pour devenir un personnage invisible, inutile et chiant au possible dans la saison 3, Kazemaru a eu un chouïa d'importance dans la saison 2 également, et Hiroto, à part jouer le rival mystérieux pendant une partie d'IE2 (et encore, il n'était pas très brillant), il ne servait plus à rien par la suite et n'avait droit à aucun développement dans la saison 3.
Le pire reste les personnages du premier Raimon. Tellement inutiles qu'ils se sont fait virer dès le début d'IE2 pour ne jamais revenir (en dehors des Empereurs Noirs). La saison 3 a essayé de se rattraper en accordant de l'importance à certains personnages, notamment les nouveaux venus (Fudou, Tobitaka, Toramaru); mais ça reste essentiellement autour d'Endou et Kidou (et un peu Gouenji le temps de ses soucis avec son père).


Inazuma Eleven GO attache beaucoup plus d'importance aux personnages secondaires. On a Tenma, un personnage principal fort et capable de tout, comme tout bon personnage principal, mais on lui apporte peu de développement (histoire, caractère, etc.) pour permettre à tout le reste du casting d'être développé; au lieu d'avoir uniquement lui qui a droit à du développement et le reste qui ne sert à rien comme c'était le cas avec Endou.

Vérifiez vous-même, tous les personnages de Raimon (hormis Kurumada) ont eu droit à leur moment sous les feux des projecteurs. Kurama est tiraillé entre son envie de faire changer les choses et sa haine envers Tenma pour avoir ruiné l'équipe, Hayami voit les gens autour de lui changer mais a peur d'agir, et Amagi a même droit à un passé triste et un rival. C'est peut-être peu comparé à Tsurugi et la tragédie de son frère, ou Tenma qui se retrouve propulsé au rang de capitaine, mais c'est une progression énorme comparé à la première série: prenez Shishido, Max, ou Handa; qu'est-ce que vous avez à raconter sur eux à part leur nom et leur prénom?


Je trouve que GO a des personnages beaucoup plus intéressants et attachants que la première série, sans pour autant renier la quantité incroyable de personnages géniaux de celle-ci. La principale différence est que dans GO, je n'ai pas trouvé de personnage insupportable, que j'avais envie de ne plus voir (hormis Kurumada; mais c'est un peu le Kurimatsu de GO, donc c'est normal); alors que dans la première série... La moitié de Raimon est à jeter, la plupart des adversaires sont oubliables, Rika et Kogure sont pénibles, Fubuki (post-IE2) et Hiroto me sortent par les yeux; et puis franchement, est-ce qu'on avait besoin de Hijikata dans la saison 3?



Bref, je m'étale. Tout ça pour dire que GO a un meilleur scénario d'ensemble, Chrono Stone possédant la meilleure histoire jusque là (surpassant de justesse Inazuma Eleven 2), et des personnages plus attachants et intéressants que ceux d'Inazuma Eleven, aussi bien chez les héros que chez les rivaux et ennemis. Au diable la nostalgie, j'adore cette nouvelle génération, son univers, son intrigue, et ses nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
MarkEvans01


MarkEvans01

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:52

n'éxagere pas Noru-DA Inazuma eleven Go c'est la copie de inazuma eleven saison 1 et inazuma eleven go 2 : chrono stone c'est la copie de inazuma eleven the ogre le film ses le scénario qui est copier .
et yes inazuma eleven a réegalisée cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sacredetinazumaeleven.jimdo.com/
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:57

Je préfère Inazuma eleven, de peu car Chrono Stone est quand même génial.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:41

MarkEvans01 a écrit:
n'éxagere pas Noru-DA Inazuma eleven Go c'est la copie de inazuma eleven saison 1 et inazuma eleven go 2 : chrono stone c'est la copie de inazuma eleven the ogre le film ses le scénario qui est copier .

Euh... lol non.

Inazuma Eleven 1: Endou et ses amis veulent gagner le tournoi national Football Frontier. Ils enchaînent les matches, en déjouant les pièges de Kageyama. Au fil du championnat, ils découvriront une mystérieuse équipe, Zeus, dont les joueurs semblent surhumains, et s'allieront avec leur ancien rival Kidou pour venir à bout de ces adversaires et devenir champions.

Inazuma Eleven GO: Tenma entraîne avec lui les joueurs désillusionnés du collège Raimon pour lutter contre le Fifth Sector, un organisme qui a pour but de contrôler le football en décidant qui gagne et qui perd, afin d'éviter toute dérive. Leur but est donc de remporter le Holy Road, un tournoi dont le but est d'élire le nouveau dirigeant du Fifth Sector. Ils espèrent ainsi changer les choses, mais leur tâche sera rude, car ils devront affronter des SEEDs, des joueurs d'élite du Fifth Sector, et convaincre le monde autour d'eux de changer et retrouver l'esprit du football.

-----

Inazuma Eleven Le Film: La victoire d'Endou et ses amis au Football Frontier a changé à jamais le monde. Dans le futur, les gens adorent le football, et ça ne plait pas à une certaine organisation, qui envoie alors dans le passé un bataillon d'élite, les Ogres, ayant pour mission d'empêcher Raimon de gagner le Football Frontier. Endou et ses amis vont donc devoir, en plus d'affronter les différentes équipes du tournoi, affronter les terrifiants Ogres en finale, bien heureusement avec l'aide de Canon, descendant d'Endou, et de plusieurs alliés venus du futur.

Inazuma Eleven GO 2: Des êtres au pouvoir immense, les Second Stage Children, menacent le monde entier. Pour contrer cette menace, El Dorado, l'équivalent de l'ONU dans le futur, envoie dans le passé Protocol Omega, une unité de forces spéciales, pour effacer le football de l'histoire, empêchant ainsi le développement des Second Stage Children (qui se trouvent être des descendants de footballeurs). Mécontent de cela, Tenma et ses amis vont, avec l'aide d'un allié venu du futur, Fei, voyager dans le temps à travers différentes époques, rencontrer plusieurs figures historiques et fusionner avec leurs auras pour devenir plus puissants, et espérer ainsi vaincre les troupes d'El Dorado et les convaincre de remettre l'Histoire comme elle l'était auparavant.


-----

C'est vrai que c'est carrément copié, oh lala.

Dans Inazuma Eleven GO, ils participent à un tournoi COMME DANS INAZUMA ELEVEN HAN LES COPIEURS QUEL MANQUE D'ORIGINALITÉ.

Et pour Chrono Stone, je te l'accorde, les 6 premiers épisodes ressemblent un peu au pitch du film.
Les 6 premiers épisodes.
Parce que je ne me souviens pas que le film avait, voyons voir,
  • un scénario original, à savoir pas juste la même histoire que la saison 1 avec uniquement le match final de différent
  • des méchants avec une raison d'être méchant (Chrono Stone: Effacer le football, c'est se débarrasser des Second Stage Children qui menacent la planète entière; Ogre: Les enfants jouent au foot et ça nous plait pas, allons empêcher Endou de gagner sa coupe)
  • une intrigue, parce qu'entre Zanark, les origines mystérieuses de Fei, et la menace des Second Stage Children, on a bien plus de choses à voir que dans Ogre où on avait... euh... des méchants dans une grande salle qui parlent?
  • de nouveaux personnages (ils ont même été jusqu'à nous ressortir du placard tous les personnages inintéressants de la saison 1!), si on excepte Canon (qui passe 90% du film à ne rien faire), les Ogres (qui n'ont presque aucune réplique), et les méchants dont on ne sait rien, pas même les motivations.


Donc ouais, tu m'expliqueras comment on peut copier le scénario d'un film... qui n'a pas de scénario. C'est aussi stupide que de dire qu'Inazuma Eleven 2 copie Inazuma Eleven 1 sur toute la ligne parce qu'au début ils jouent au foot, comme dans Inazuma Eleven 1.


Mais à part ça, c'est moi qui dois "pas exagérer".
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ichiki
*Master Lakitu*

Ichiki

Féminin Messages : 384
Né(e) le : 26/10/1995
Inscrit(e) le : 31/10/2011

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:14

J'ai choisit Go faut bien tourner la page des fois ^^
Mais la saison 1 de Go je ne l'apprécie pas trop je préfère de loin Chrono stone et grâce à Go je me suis attachée à plus de personnages que Inazuma eleven
Revenir en haut Aller en bas
sengoku77


sengoku77

Masculin Messages : 406
Inscrit(e) le : 19/12/2012

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:01

Je préfère IE, tout simplement parce que IE GO et IE CS C'est quoi c'est carrément du surnaturel(même si sa l'ai a la base) mais la sa a dépasser les bornes des armures et des trans formations pour du football ya plus de drible plus rien maintenant dans IE GO et CS c'est mixi max ou keshin armed tu fonce dans le tas et but alors que dans IE déjà l'histoire et 3x mieux pas un tenma qui va forcer une personne qui se fait traiter et va revenir voir la personne pour jouer au football avec lui, J'fais la comparaison puis ce que dans les 3 premiers épisodes endou forcait axel mais à finalement abandonné et axel a rejoint tout seul.Sa ma soulé le mec qui suis a mort le mec pour qui joue au football alors qui l'a insulté poussé niquer *-* sinon pour tout dire IE est 3x mieux que IEGOCS Qui est une demi-daube ! Je dit demi parce que je me force a le regarder !


Hmm, sa fait beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?   Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven OU Inazuma Eleven GO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker
» peut on echanger des joueur issu de defi (inazuma eleven 2) a inazuma eleven 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Sondage-