AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:29

Inazuma eleven 3 ogres sort en francais cet été sur internet trop bien,et pour la 3ds c'est partout le meme prix(quasiment le meme prix).Mais pour spark et bomber isl seront en 3d(ou pas)mais je te la conseille car si inazuma eleven 3 sort en 3d ainsi que go et les autres tu en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shwan18


Shwan18

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 03/01/1997
Inscrit(e) le : 05/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:35

Merci pour ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:10

Noru-Da a écrit:
Il sortira en VOST sur Internet cet été, c'est ce qu'il voulait dire.

Moi je l'ai vu en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:11

Shwan18 a écrit:
Je crois que c'est le pas bon endroit mais vous me conseillez d'acheter la 3ds?
Parce que j'ai entendu que le jeu 123 Legend oh Endou Mamouru sortirai^^
La compilation n'est pas prévue en Europe pour le moment. Mais vu qu'il n'y a plus aucun jeu qui sort sur DS et qu'Inazuma 3 et les suivants sortiront sur 3DS, oui, tu as tout intérêt à en acheter une.

canon evans 2 a écrit:
Inazuma eleven 3 ogres sort en francais cet été sur internet trop bien,et pour la 3ds c'est partout le meme prix(quasiment le meme prix).Mais pour spark et bomber isl seront en 3d(ou pas)mais je te la conseille car si inazuma eleven 3 sort en 3d ainsi que go et les autres tu en aura besoin.
Qu'il n'y ait pas de confusion, c'est Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W qui sera disponible à partir de cet été. Le film Inazuma Eleven n'a pas encore de date de sortie en France, et le jeu Inazuma Eleven 3 The Ogre n'est pas encore prévu chez nous.
Ensuite c'est pas "si Inazuma Eleven 3 sort sur 3DS"; il SORTIRA sur 3DS, c'est annoncé, c'est officiel, ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Torch&Fox
Gammer Passioné

Torch&Fox

Masculin Messages : 206
Inscrit(e) le : 09/09/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:30

Mais quelle est la différence entre spark et bomber
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:43

Ce qui ont joué au jeu saura mieux t'expliquer que moi, mais de ce que je sais Bomber possède quelques scènes supplémentaires sur le passé de Rococo/Hector, tandis que celles de Spark parlent du passé de Fidio/Paolo; et ensuite, comme pour Inazuma Eleven 2, quelques personnages différents, et une équipe différente après la fin du jeu (Sky Team dans Spark, Dark Team dans Bomber).
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 15:26

Noru-Da a écrit:
Ce qui ont joué au jeu saura mieux t'expliquer que moi, mais de ce que je sais Bomber possède quelques scènes supplémentaires sur le passé de Rococo/Hector, tandis que celles de Spark parlent du passé de Fidio/Paolo; et ensuite, comme pour Inazuma Eleven 2, quelques personnages différents, et une équipe différente après la fin du jeu (Sky Team dans Spark, Dark Team dans Bomber).

Oui est en connectant les deux tu a la dark skie.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:34

Si inazuma eleven 3 sortira sur 3DS (je suis extremement décu , je ne l'ai pas :'( ) Peut on espérer la sortie de inazuma eleven go strikers 2012 Xtreme et / ou inazuma eleven go strikers 2013 sur la console de la wii U ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:59

On aura du mal à avoir la version 2012 cette année où alors, le nom perdrait son sens...
Ça m'étonnerais que ces versions sortent car elles ont une date dans leur titre donc si la version 2013 sort en 2014, il y'a un problème... Je pense plutôt qu'on aura une version propre aux Européens ou rien du tout...
Mais ce n'est pas le sujet pour discuter de ceci.

Sinon, quand pensez-vous qu'on aura une date précise ? Au prochain Nintendo Direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:05

C'est encore un peu tôt pour s'avancer, mais en ce qui me concerne je verrais bien GO Strikers porté sur Wii U — d'ici qu'il arrive chez nous, la Wii sera complètement morte (si elle ne l'est pas déjà aujourd'hui!), et un Strikers sur Wii U existera sûrement déjà au Japon; je verrais donc bien Nintendo nous rafistoler une version Wii U de GO Strikers sur le futur jeu Wii U, un peu comme ils nous avaient fabriqué un Inazuma Eleven 1 basé sur Inazuma Eleven 2.

Mais il est encore trop tôt pour spéculer là-dessus, on y réfléchira d'ici un an et demi/deux ans ^^


Pour la date précise d'Inazuma Eleven 3, peut-être pas au prochain Nintendo Direct mais sans doute le suivant, vers Mai-Juin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:20

Je pense que l'on peut attendre vu que inazuma eleven go le dessin animé en francais n'es pas encore sortie moi je verrai dans 1 ou 2 ans et sur wii U (il m enerve ils sont toujours en train de sortir une console je suis plus moi xD) ou peut etre sur une autre wii

vous imaginez INAZUMA ELEVEN STRIKERS 2012 XTREME SORT LE ..... 2014 (franchement sa va pas du tout :/)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:25

Je ne sais pas si vous savez mais le jeu "Dragon quest 8" (nom japonais) est sorti en France sous le nom de "Dragon Quest : L'odysée du roi maudit"

Je prends cet exemple pour dire que level 5 va peut être faire pareil avec les strikers (comme par exemple , appeller inazuma eleven strikers 2012 Xtreme "inazuma eleven strikers 2" et appeller inazuma eleven strikers 2013 "inazuma eleven strikers 3")

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
clem0704


clem0704

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 02/01/2001
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:14

en tous cas tant mieux que inazuma eleven 3 sorte cette été je vai bientôt avoir une ds 3d
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:27

Maxence17400 a écrit:

Je prends cet exemple pour dire que level 5 va peut être faire pareil avec les strikers (comme par exemple , appeller inazuma eleven strikers 2012 Xtreme "inazuma eleven strikers 2" et appeller inazuma eleven strikers 2013 "inazuma eleven strikers 3")

Vous en pensez quoi ?

Je pense comme toi ils vont pas se prendre la tête juste pour le nom alors qu'ils doivent traduire le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyuro



Masculin Messages : 8
Né(e) le : 15/09/1998
Inscrit(e) le : 19/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:04

Bref attendons.


Dernière édition par Kyuro le Mer 27 Fév 2013, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:20

Si t'avais joué au jeu en jap tu éviterais de dire de tels bétises...

Me gavent tout ces gens à SPECULER tout le temps...

Et puis c'est n'importe quoi ce que tu dis! Génésis est le match final de l'histoire! heureusement qu'il est dans les deux jeux IE2!
Ogre est une histoire COMPLETEMENT ANNEXE a l'histoire
tu peus pas comparer les deux
Faut arrêter de dire des anneries a un moment les gens...

Tu veus pas locker ce topic Noru?
Ca fait 20 page de "est-ce que j'achete une 3DS ou non?"
ca suffit peut être non?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:29

Kyuro a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu' orge ne sortiras pas mais qu'on l'aura dans les version Spark et Bomber .. ca me fait penser a Tdg et Tdf..!

Dans Tdg on affronte Diamond dust et dans Tdf Prominence et a la fin on affronte quand même Genesis!!

Dans Spark on affronte Sky team (ange) dans bomber (l'équipe des démons(j'ai oublier le nom)) et a la fin Orge.. ce n'est qu'une supposition..!

Et pour ceux qui lancent des dates en l'air sachez qu'il y'a écrit cet été donc IE3 NE PEUT SORTIR DANS LE PREMIER TRIMESTRE!! :D

ca marche tojours par fusion des deux equipes exclusives :

tdf/tdg : chaos = diamond dust + prominence

shine/dark : zero = anciant dark + unlimited shining

neppu/raimei : the excellar = vamp time + Tsukigami no Ichizoku


donc logiquement spark/bomber : dark angels = tenkuu no shito + makai gundan Z. aucune raison de mettre The Ogre a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:57

Il est vrai qu'on s'écartait un peu du sujet (je m'excuse d'ailleurs de tout mon blabla sur strikers) et puis bah n'ayant pas envie de m'acheter une 3DS je compte sur n'importe qui pour faire un let's play sur IE3 pour que je le regarde :D
Revenir en haut Aller en bas
flomega



Messages : 10
Inscrit(e) le : 20/01/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:10

sort t il sur ds normale parce que g pas encore la 3ds
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:22

il sort que sur 3ds apprenez a lire bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:37

J'ai édité le titre du sujet et le premier message; en espérant que le message passera un peu mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:58

julieninazuma a écrit:
il sort que sur 3ds apprenez a lire bon sang



La 3ds, tout facon je vais l'avoir(inazuma eleven 3 spark et bomber sont très bien mais moi je prend bomber).
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Tsurugi



Masculin Messages : 2
Né(e) le : 25/04/2003
Inscrit(e) le : 28/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:08

Tu te trompes Noru-Da c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas22g


nicolas22g

Masculin Messages : 390
Né(e) le : 22/01/1997
Inscrit(e) le : 17/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:10

Non Non c'est confirmé par le Nintendo direct, aucune erreur possible
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:14

Yuichi Tsurugi a écrit:
Tu te trompes Noru-Da c'est impossible.
Bah écoute mon gars, libre à toi de ne pas croire ce qu'a dit le patron de Nintendo of Europe dans une annonce officielle transmise en simultané dans toute l'Europe; moi je ne fais que transmettre l'information. Tu es libre de croire ce que tu veux :v
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communiqué : NINTENDO ANNONCE INAZUMA ELEVEN 2 SUR NINTENDO DS ET NINTENDO 3DS
» Un nouveau jeu Inazuma Eleven CONFIRMÉ
» Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?
» inazuma eleven 3 feu explosif/foudre céleste/les ogres attaquent
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-