AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Paolo Bianchi@


Paolo Bianchi@

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 04/06/1996
Inscrit(e) le : 21/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:37

Ils sont annoncé pour quand alors ? je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:45

En fait ce sujet avait été créé bien avant l'annonce du 14 février (il remonte à décembre dernier en fait), donc à l'époque on espérait une annonce, et on supposait qu'il sortirait vers Mars-Avril. Depuis, l'annonce a été faite, et le titre et le premier message du sujet ont été modifiés.
C'est pour ça que les premiers messages peuvent paraître assez hors-sujets et en décalage avec l'annonce officielle.

Au final, le jeu sort bien cet été, sur 3DS, en deux versions, Spark et Bomber, et on n'en sait pas plus pour le moment. C'est tout ce qu'il y a à savoir et à prendre en compte.

Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Paolo Bianchi@


Paolo Bianchi@

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 04/06/1996
Inscrit(e) le : 21/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:53

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kriizisse


Kriizisse

Masculin Messages : 28
Né(e) le : 11/08/1998
Inscrit(e) le : 23/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:05

Cool , pour cet été alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MarkBlaze55



Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/01/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:51

Le hic c'est que je n'ai que la ds pas la 3DS et sinon il faudrait acheter une R4 3DS qui peut aller sur une ds normale, telecharger le jeu en fr sur sa R4 3DS et puis savourer le jeu en fr.
Revenir en haut Aller en bas
MarkBlaze55



Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/01/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:52

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH KELKUN VA ME REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:24

Oui, quelqu'un va te répondre, mais clairement pas en moins d'une minute... Tu te prends un avertissement. Va lire le règlement.

Ensuite, comme c'est un jeu 3DS, on ne peut y jouer que sur 3DS. C'est impossible d'y jouer sur une DS, elle n'est pas assez puissante (c'est comme vouloir jouer à un jeu GameBoy Advance sur une GameBoy Color...). Donc tu ne trouveras pas de "R4 3DS pour DS" qui te permettra de jouer à des jeux 3DS sur DS.

Et tu ne trouveras pas non plus de R4 pour jouer à des jeux 3DS sur 3DS non plus: ça n'existe pas. Les R4 sur 3DS ne savent pas encore lire les jeux 3DS. Et il n'y a pas d'émulateur non plus. En clair le seul moyen de jouer à Inazuma Eleven 3 en français c'est d'acheter une 3DS, d'acheter le jeu, et d'y jouer dessus. Ça sert à rien de chercher plus loin, c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:46

si on a la ds I ET QUON ACHETE LE JEU SUR 3DS on peut y jouer ou sa marche pas

jai pas envie d acheter la 3ds juste pour 1 jeu et mes parent seront pas d acord
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 17:51

nn sa ne marche pas il faut acheter la 3ds
tkt t'es pas seul moi nn plus j ai pas la 3ds
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:02

Noru-Da a écrit:
En clair le seul moyen de jouer à Inazuma Eleven 3 en français c'est d'acheter une 3DS, d'acheter le jeu, et d'y jouer dessus. Ça sert à rien de chercher plus loin, c'est la seule solution.
Je vois pas comment on peut faire plus clair.

Inazuma Eleven 3 est un jeu 3DS. On y joue sur une Nintendo 3DS ou une Nintendo 3DS XL européenne. On ne peut PAS y jouer sur une Nintendo DS, Nintendo DS Lite, Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL parce que ce n'est pas la même console. De même qu'on ne peut pas jouer à un jeu DS sur une GameBoy Advance, qu'on ne peut pas jouer à un jeu Wii sur une GameCube, qu'on ne peut pas jouer à un jeu PlayStation 3 sur une PlayStation 1, qu'on ne peut pas jouer à un jeu Xbox 360 sur une Dreamcast, qu'on ne peut pas jouer à un jeu PC sur une Atari 3600, etc.

J'en profite pour rajouter que plus aucun jeu vidéo ne sortira sur Nintendo DS (hormis un jeu LEGO cet automne et peut-être quelques petits jeux inintéressants), donc que si vous voulez continuer à jouer aux jeux vidéo il faudra tôt ou tard, comme tout le monde à toutes les époques et chez tous les éditeurs de jeux vidéo, passer à la Nintendo 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
XavierFroste15



Messages : 7
Inscrit(e) le : 25/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:06

Salut je suis le pote de MarkBlaze mais il a ete bannit. concernant les jeux 3ds ma soeur a une 3ds mais comme vous pouvez le deviner elle voudra pas telecharger la version fr. Mais ELLE a une R4 3DS qui a des jeux de ds pas de 3ds. Et devinez, la R4 3 ds va sur ma ds lite. Alors reflechis bien a ce que tu as dis noru da. Silvouplait repondez moi rapidement Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:27

XavierFroste15 a écrit:
Salut je suis le pote de MarkBlaze mais il a ete bannit. concernant les jeux 3ds ma soeur a une 3ds mais comme vous pouvez le deviner elle voudra pas telecharger la version fr. Mais ELLE a une R4 3DS qui a des jeux de ds pas de 3ds. Et devinez, la R4 3 ds va sur ma ds lite. Alors reflechis bien a ce que tu as dis noru da. Silvouplait repondez moi rapidement Merci.


ta R4 ne lis surement pas les jeux 3DS, et meme si c'etait le cas ca serait impossible de les lires sur la DS lite.
Revenir en haut Aller en bas
XavierFroste15



Messages : 7
Inscrit(e) le : 25/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:32

Tu ne comprends pas. J ai mis la R4 3DS de ma soeur sur ma ds lite et j ai reussi a jouer a un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
XavierFroste15



Messages : 7
Inscrit(e) le : 25/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:33

Et en plus j ai dis que ma soeur n avais que des jeux de Nintendo DS pas de 3ds
Revenir en haut Aller en bas
XavierFroste15



Messages : 7
Inscrit(e) le : 25/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:35

sisyphe21 a écrit:
XavierFroste15 a écrit:
Salut je suis le pote de MarkBlaze mais il a ete bannit. concernant les jeux 3ds ma soeur a une 3ds mais comme vous pouvez le deviner elle voudra pas telecharger la version fr. Mais ELLE a une R4 3DS qui a des jeux de ds pas de 3ds. Et devinez, la R4 3 ds va sur ma ds lite. Alors reflechis bien a ce que tu as dis noru da. Silvouplait repondez moi rapidement Merci.


ta R4 ne lis surement pas les jeux 3DS, et meme si c'etait le cas ca serait impossible de les lires sur la DS lite.

Ma soeur n a que des jeux de ds et en plus j ai mis sa R4 3DS sur ma ds lite et ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:44

Tu seras gentil de lire le règlement et de ne pas poster un million de messages à la suite

Ensuite, c'est normal que la cartouche aille sur les deux consoles, elles sont faites pour être compatibles sur les deux. Mais elle ne sait pas lire de ROM 3DS; aucune cartouche ne sait lire de jeux 3DS à l'heure actuelle.
Et même si elle savait les lire, bien évidemment ils ne pourraient être lus que sur une 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
XavierFroste15



Messages : 7
Inscrit(e) le : 25/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:47

Oui c est ce que j ai repondu a un autre mec. Et arret
Revenir en haut Aller en bas
XavierFroste15



Messages : 7
Inscrit(e) le : 25/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:48

arrete de me parler du reglement oui je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:52

Bien sûr, tu le respectes. En postant plusieurs messages à la suite alors que c'est précisément indiqué dans le règlement de ne pas le faire, et en faisant un double compte qui plus est.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:47

Ouhla, je comprends pas comment les gens peuvent ne pas comprendre...
- Si vous avez une DS, une DSi ou une DSi XL, VOUS NE POURREZ PAS JOUER A INAZUMA ELEVEN 3
- Les R4 ou autres linkers ne pourront pas lire Inazuma Eleven 3 en français. ( du moins pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
shawn frost et silvia


shawn frost et silvia

Féminin Messages : 76
Inscrit(e) le : 20/11/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:56

maintenant ils nous reste a attendre cet été IE3 DS et le film go CS
Revenir en haut Aller en bas
Inventer



Messages : 394
Inscrit(e) le : 16/04/2012

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:02

Déjà on devrait avoir le film Ogre, ce serait déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
canon evans 2


canon evans 2

Masculin Messages : 144
Né(e) le : 14/05/2002
Inscrit(e) le : 14/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 08:55

shawn frost et silvia a écrit:
maintenant ils nous reste a attendre cet été IE3 DS et le film go CS

Inazuma eleven 3 est trop bien,mais pour le film go tes sur qu'il sort cet été car le film d' inazuma eleven 3 ogre
n'est toujours pas sortie(en france) alors pourqu'oi il le mettrai.Bon maintenant ya plus qu'a attendre cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:24

Il sortira en VOST sur Internet cet été, c'est ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shwan18


Shwan18

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 03/01/1997
Inscrit(e) le : 05/02/2013

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:20

Je crois que c'est le pas bon endroit mais vous me conseillez d'acheter la 3ds?
Parce que j'ai entendu que le jeu 123 Legend oh Endou Mamouru sortirai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.   [CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONFIRMÉ!!] Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste et Feu Explosif le 27 septembre UNIQUEMENT SUR NINTENDO 3DS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communiqué : NINTENDO ANNONCE INAZUMA ELEVEN 2 SUR NINTENDO DS ET NINTENDO 3DS
» Un nouveau jeu Inazuma Eleven CONFIRMÉ
» Qui va s'acheter Inazuma eleven 3 foudre céleste ou feu explosif?
» inazuma eleven 3 feu explosif/foudre céleste/les ogres attaquent
» Votre équipe Foudre Céleste/Feu Explosif/Les Ogres Attaquent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Inazuma Eleven Le Forum :: News & Annonces-