AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Apocalypse,l'apogée du dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:15

salut,je vous présente mon équipe,Apocalypse(2 précisément):
formation:papillon
shawn nakata axel
erik xéné
thor
sumner mayfield
cardson zohen
mark
banc:byron(attaquant,arme secrète,je le prends quand je suis en frénésie),shadow(milieu),dvalin(défenseur,attaquant,j'utilise beaucoup sa duplicité afin de contre-attaquer rapidement),hurley(milieu),canon(goal,ça peut paraître étrange mais il est aussi fort que Mark).

tous sont lv99 exceptés cardson,mayfield,thor et sumner(qui tournent autour de 82-87).

voilà si vous avez des questions,des suggestions,des critiques(positives) surtout n'hésitez pas,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darking


Darking

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 08/10/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:53

Je te conseille de mettre Xene à la place d'Axel.
Je te conseille de remplacer Hurley par un autre millieu air comme Tori (sur le banc), Lovelace (par nom) ou autres perles du jeu et de mettre Byron en attaque.

Sinon c'est une team vraiment pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:00

ok par contre tori(euh non),en revanche j'entends beaucoup parler de ce lovelace,il doit être fort,quand aux autres modifications,c'est déjà fait,merci Darking.
Revenir en haut Aller en bas
Darking


Darking

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 08/10/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:10

Derien mais Tori a un très bon moveset est des stats plutôt bon pour être sur le banc...

PS: Lovelace est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 23:18

Darking a écrit:
Derien mais Tori a un très bon moveset est des stats plutôt bon pour être sur le banc...

Les stats de Tori sont bonne sans plus...elle peut toujours jouer sur le banc mais c'est tout

Sinon je te conseillerais de virer Thor qui ne possède déjà pas beaucoup de PT et vu qu'il possède Super Technique dans son move-set....bref on va pas s'attarder dessus.
Tu peux trouver mieux que Erik je pense. Tu devrai essayer de recruter Mish ou encore d'autre (pour sa va voir le topic des perles)

Bref je terminerai plus tard car je suis vraiment fatigué là et de toute façon beaucoup de personne plus expérimenté que moi t'aiderons sûrement....

P.S. Je te conseille juste de soigner la présentation si tu veux que ces autre personne viennent t'aider
Revenir en haut Aller en bas
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 08:06

ok,bon l'habit ne fait pas le moine mais lovelace a une tête à ch***,donc autant pas la prendre,pareil pour mish,pour info mon thor a 239 pt,c'est pas rien quand même.saggy à la place d'erik et bellatrix à la place de hurley,vous en pensez quoi?(au fait je ne suis pas sexiste ou misogyne,pour ceux qui avaient des doutes...)
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:05

DarkChild a écrit:
ok,bon l'habit ne fait pas le moine mais lovelace a une tête à ch***,donc autant pas la prendre,pareil pour mish

Oui mais bon n'empêche que le meilleur joueur on souvent des sale tête suffit d'aller voir les équipe modèle rien que pour te donner une idée.

Saggy est un pur attaquant (et encore il est compliquer a rentrer vu son move-set de merde) et Bellatrix est vraiment très faible donc je pense que garder Hurley est plus judicieux et je pense qu'aller voir le topic des perles serait une bonne idée pour améliorer ton équipe.


Revenir en haut Aller en bas
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 09:13

ok,je prends note,c'est vrai que mayfield aussi il a une tête à la c**,pourtant,il est super puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:03

DarkChild a écrit:
pour info mon thor a 239 pt,c'est pas rien quand même.
De mémoire, les PT max de Thor tourne autour de 140 PT. Si on ajoute les 50 du centre d'entraînement et les 10 d'un bracelet ( je sais plus lequel ), on arrive dans les 200 PT, donc ça me paraît peu probable ...

Team pas mal dans l'ensemble, mais je pense que tu peux améliorer la répartition des éléments sur le terrain ( ex : Tu as un goal terre et 2 défenseurs terre, un attaquant vent se fera un plaisir de passer ).

De plus, ce serait pas mal si tu mettais les techniques que tu as appris à tes joueurs, ça nous aiderait à encore améliorer ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:24

Thor a 149 PT.
+50 à Inabikari : 199 PT
+30 Pendentif PT Or : 229 PT
+5 Crampons Légendaires : 234 PT
+5 Bracelet Ultime : 239 PY

C'est donc possible, mais il faut l'AR pour le Pendentif PT Or.
Revenir en haut Aller en bas
DarkChild


DarkChild

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 03/05/1998
Inscrit(e) le : 31/10/2012

Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 10:30

ok,pour info j'ai un ami qui s'appelle action replay :-D.ok bon voici les techniques de mes joueurs:
mark:muraille infinie,super techniques
axel:tir pour tous,feu glacé(non définitif)
shadow:triangle de la mort2,attaque pour tous
cardson:train fou,défense pour tous
zohen:super techniques,défense pour tous
mayfield:zone sigma,défense pour tous
xéné:voile de feu,super techniques
nakata:la terre,économies
sumner:rage de vaincre,défense pour tous
erik:super techniques,économies
byron:flammes en duo(non définitif),super techniques
canon:super techniques,bloc de glace
hurley:voile d'eau(non définitif),défense pour tous
thor:économies,défense pour tous
shawn:blizzard enflammé,gungnir(peut être que je vais remplacer l'un des deux par tir pour tous)
dvalin:super techniques,tir pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apocalypse,l'apogée du dark side Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse,l'apogée du dark side   Apocalypse,l'apogée du dark side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalypse,l'apogée du dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joueur dark
» mon équipe Apocalypse
» Apocalypse-v3 vous rejoint !
» The Dark Lightning
» Dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-