AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Dark Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel milieux bois pour ma team?
Besse
The Dark Lightning Vote_lcap25%The Dark Lightning Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Antoine
The Dark Lightning Vote_lcap38%The Dark Lightning Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Mish
The Dark Lightning Vote_lcap37%The Dark Lightning Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Vacey
The Dark Lightning Vote_lcap0%The Dark Lightning Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:09

The Dark Lightning My_tea10
Bon j'ai décidé de poster ma team et j'accepte toute les recommandations/critiques que vous me donnerez ^^.
~La Formation~
The Dark Lightning Ma_tea10
Bon pour la formation j'ai un peu,beaucoup,copié celle de Zero mais comme c'est la formation basique que j'utilise aussi alors je me suis inspiré de celle qu'il a fait alors j'espere qu'il m'en voudra pas.
Bon passons aux techniques:

1-The Dark Lightning GKicon-Pullens-Gardien +/Muraille Infinie
Commentaire:Je dois avouez que quand je l'ai débloquer grace à la wifi j'étais hyper content,je l'avais deja affronter dans l'équipe féminine dans les défis de l'entraineur des Otakus et elle m'avait plutot impréssioné.Gardien + renforce sa défense et muraille infinie lui procure une bonne technique stabbé.
2-The Dark Lightning DFicon-Pilgreen-Zone Sigma/Séductrice
Commentaire:Un bon défenseur,qui avec zone sigma,ne laisse quasiment rien passer,séductrice lui permet d'avoir l'avantage faces garcons.
3-The Dark Lightning DFicon-Hurley-Défense +/Attaque pour Tous
Commentaire:Bon un classique,Défense + est là en attendant que je dropp Défense pour Tous,et Attaque pour Tous pour que l'équipe arrive à passer les Défenses pour Tous ennemies.
4-The Dark Lightning DFicon-Curd-Méga Mur/Défense pour Tous
Commentaire:Un tres bon défenseur feu,je lui ai mis file indienne,qui je sais,n'est pas stabbé,mais comme il possede sans élément,sinon défense pour tous est là pour renforcer la défense de mon équipe.
5-The Dark Lightning DFicon-Mayfield-Zone sigma/Défense pour Tous
Commentaire:Un bon défenseur,mais qui possede un movepool de base moyen,en lui ajoutant zone sigma il peut bloquer plus facilement les attaquants air et défense pour tous pour les memes raison que Curd
6-The Dark Lightning MFicon-Service-Tourbillon Vivant/Tir Tsumami
Commentaire:Suite aux conseil de UniZuxy,je l'ai fait passer en milieux et lui ait ajouté Tourbillon vivant ainsi que tir tsunami,pour faire d'elle une bonne milieux défensive.
7-The Dark Lightning MFicon-Phoenix-Course tempete/Etoile Filante
Commentaire:L'une des deux filles de ma team sans séductrice,car j'ai trouvé primordial de lui rajouté un bon dribble ainsi qu'une technique défensive,cela lui permet de devenir une bonne milieux défensive.
8-The Dark Lightning MFicon-Antoine-Flamme en duo/Séductrice
Commentaire:L'autre fille sans Séductrice,c'est une bonne milieux mais son movepool m'a plutot décu,je trouve que flamme en duo est tres utile sur elle et un un séductrice c'est toujours utile.
9-The Dark Lightning MFicon- Nakata-Attaque de l'Aigle/Tacle périlleux
Commentaire:Un classique,rien à ajouter à ce niveaux.
10-The Dark Lightning FWicon-Biron Love-Super Element/Critique
Commentaire:Bon sans doute le meilleur attaquant du jeu.Je lui ait finalement mit Super Element qui va lui permettre de violer les gardien air et critique pour faire encore plus de dégat.
11-The Dark Lightning FWicon-Gazelle-Super Technique/Economie
Commentaire:Un exellent attaquant air,avec super technique il fait des ravages et economie le fait tenir plus longtemps.
~Le banc~
12-The Dark Lightning FWicon-Achille-Attaque de l'Aigle/Tir pour tous
Commentaire:Un tres bon attaquant terre que j'ai choisi surtout parce que j'aimais pas les tetes de Tiger et Tyler.Attaque de l'aigle lui donne un bon tir T stabbé et Tir pour tous ammeliore les tir des attaquants.
13-The Dark Lightning FWicon-Blackston-Triple Tir/Tir pour Tous
Commentaire:Mon nouvel attaquant feu,non seulement il a tete trop glauque mais en plus il a de bonne stats,je lui ajouté triple tir pour qu'il ait in bon tir T stabbé et Tir pour Tous pour améliorer les tirs de tous les joueur de l'équipe.
14-The Dark Lightning DFiconThe Dark Lightning MFiconThe Dark Lightning FWicon-Icer-Super Technique/Tous En avant
Commentaire:Bon je pense que je n'ai pas à la présenter,Icer est juste exellente,et peut jouer tous les postes,c'est un exellent jocker.
15- The Dark Lightning MFicon-Boomer-Attaque de l'Aigle/Tous En Avant!
Commentaire:Boomer est un exellent milieux remplacant,car il est un exellent milieux offensif mais aussi un bon milieux défensif,Attaque de l'Aigle étant la meilleure technique T de type terre,j'était obligé de le lui rajouté,Tous En Avant boost l'équipe si on mène.
16-The Dark Lightning DFicon-Mish-Zone Sigma/Séductrice
Commentaire: Mish est une exellente jocker défensif/milieux défensif je me sert d'elle surtout en fin de match histoire de récuperer le ballon avec zone sigma stabbé et d'utiliser tir comète quand le gardien est déjà KO,j'ai aussi ajouter Séductrice pour faire plus de dégat sur les garcons.

Bon voilà c'est fini.Lachez vos coms' (j'ajouterais les équipements et le bonus cumulé apes parce que la j'ai trop la flemme XD).


Dernière édition par lilchoc le Dim 02 Sep 2012, 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:23

xene est meilleur que axel non ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:37

Personnellement je trouve pas,apres peut etre que je me trompe,mais je trouve que leurs stats sont plutot similaires.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:07

Et torch ? il a le meilleur move-set FW du jeu sa fraape est de 70/69 au niveau 99 mais avec les exercices specifiques il peut arriver 120/110 de frappe de tout façon a 100 de frappe un attaquant peut arriver a bout tou gardien de but du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:21

Etant donné que j'ai TDG donc je ne peut pas recruter Torch et aucun de mes potes ont TDF alors...
Apres je pense que si je remplace Axel se serait surement par Déméter ou Blackston.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:30

simirou a écrit:
Et torch ? il a le meilleur move-set FW du jeu sa fraape est de 70/69 au niveau 99 mais avec les exercices specifiques il peut arriver 120/110 de frappe de tout façon a 100 de frappe un attaquant peut arriver a bout tou gardien de but du jeu.

Ca dépend de ce que tu dis par "du jeu" parce que en multijoueur, va passer un goal de type terre et 140 de défense avec Torch et ses 120 de frappes.
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:30

ah le multi je sais pas j'y ai jamais joué desolé -_-
ok
tori bof bof hurley et thor ont de meilleurs stats je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:42

Oui je pense recruter Tori mais plus par Lovelace,Hurley est plus un défenseur et Thor je ne connais pas ses stats max donc si tu pouvais me les données stp?
Edit:Je viens de drop un Séductrice que j'ai placé sur Tori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:45

Bon je te conseille d'échanger Service et Tori ;) Puis de virer Tori pour un bon def Vent comme Glazier, Lovelace ou plus classique et plus efficace : Hurley.

Par contre, si tu passes service Milieu faudra enlever Double Cyclone (Au passage, Tourbillion Vivant est meilleur pour moins de PT) et mettre un Tir T comme Tir Tsunami ou Gungnir (Si t'as l'AR) et si tu veux privilégier les PT, bah Tir comète (Meme si Tir Tsunami/Gungnir vaut vraiment plus le coup).

A part ça, vire Phoenix Noir de Byron, il a déjà Tir Solaire. (OK c'est pas stabbé mais c'est pas le plus important, tu perds un slot ;) )

J'ai pas encore bien lu en profondeur, mais c'est tout ce que j'ai à dire.

Sinon, dans l'ensemble, très bonne équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 20:53

Ok j'applique tes conseils donc j'enleve Phoenix Noir et je remplace la technique par Super élément,Tori est virer,Hurley la remplace,Service change de place avec Hurley,Je met Tir Tsunami à la place de Séductrice et Tourbillon vivant à la place de Double Cyclone.
Bon je go Edit le premier sujet.Merci pour ces précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:19

De rien ;) Après ce n'était que mon avis, peut-être que des joueurs plus expérimentés passeront par là :)

Après, personnellement, je dis bien personnellement donc ce n'est pas une remarque à prendre en compte, du moins je joue ma service come ça :), je préfère plus Séductrice + Patinoire (genre Patinoire 3) que Tourbillion vivant ^^ (Même si c'est pratiquement équivalent)

Bien sur, vu que tu n'utilises pas L'AR tu vas pas t'amuser à tout tester (même si normalement quand on a une technique on ne peut plus jamais la perdre ;) ).

Bref, je suis heureux de t'avoir aider mais attend quand même que Zero/AMG/Dridri'(etc...) passe par là pour confirmer (ou pas) mes dires sur ceux bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:25

Tourbillon coûte que 33 pt mais a la puissance d'une technique à 44 pt ( rang A ) et en plus c'est un blocage, c'est un excellent choix, après pour plus de puissance il y a Tour Parfaite ( rang S )
( qui s'obtient en finissant une ligne de matchs en rang S si je me souviens bien )

Au passage tu as une très bonne team, tu as fait des efforts et ça se voit, ta team est assez originale et elle se démarque plus des teams de fans postés chaque semaine.
Jolie présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:30

Merci ^^,apres je pense garder Tourbillon Vivant,qui peut etre utilisé plus souvent car il ne coute pas beaucoup de pts.Sinon je cherche un nouvel attaquant feu,donc si quelqu'un peut me conseiller se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:35

Je peux te proposer :
Xene, Kendrick, Fairway, Demeter. Il y en encore mais j'ai plus leur nom en tête..; Sinon tu as le topic des perles dans la partie Aide et Soluces tu y trouveras surement ton bonheur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:36

Edit:Axel remplacé par Blackston et Watchen par Besse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi26


Yoshi26

Masculin Messages : 16
Né(e) le : 26/09/2003
Inscrit(e) le : 08/08/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 17:32

Je ne tariverai pas à ta cheville,je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:49

En tout cas ton équipe est magnifiquement présentée !

Si seulement les autres pouvaient s'en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:07

Effectivement, équipe très bien présenté, avec des originalités sympas comme Blackston et Besse.

Au niveau de ton équipe je ne vois que quelques détails qui peuvent être utile :

- Un échange de place entre Hurley et Service : étant une fille, Service peut apprendre Tour Parfaite, et ainsi défendre plus efficacement le côté droit, et Hurley, grâce à Scie Circulaire, pourra parer les tentatives de tir de loin.
- Pourquoi Volcan Circulaire à Phoenix ? Autant mettre Pied Céleste ou Etoile Filante.
- Concernant Icer, je te conseille de mettre plutôt Super Techniques au lieu de Super Elément : vu que c'est un joker, elle sortira en fin de match, elle n'utilisera donc pas beaucoup ses PT, elle pourra ainsi mieux affronter tout type de joueur.

Après, c'est à toi de voir, ton équipe est déjà très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 23:01

Alors déja très bonne présentation et équipe.
Comme j'ai aussi Pullens et j'ai passé un tour autour des tal et j'ai remarqué que gardien + est plus utile que Séductrice car le premier augmente de 10% sur les techniques de gardien et Séductrice de 10% sur les garçon hors il peut avoir des attaquantes et voilà.
Je pense que mettre Séductrice à la place de Attaque de l'Aigle sur Antoine serai mieux mais "avis perso".Je trouve que tu pourrais plus profiter des tous en avant par-exemple à la place de super élément sur Boomer.Une technique B serait mieux sur Curd (la plus forte).Enfin ,retire moi le "mon équipe n'est pas très originale"›‹.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 04:54

Merci beaucoup à vous ^^,donc j'ai essayer d'appliquer tous les conseils qui m'ont été donné,
donc:
-Je pense mettre Séductrice sur Antoine mais je ne l'ai pas encore drops
-Placer Gardien + sur Pullens est une bonne idée,il ne reste plus qu'a la drops
-Etoile filante remplace volcan circulaire sur Phoenix et remplace File Indienne de Curd qui gagne aussi cet technique.
-Echange de place entre Service et Hurley,je trouve cet tactique intéressente et je place Tour Parfaite sur Service
-Icer gagne Super Technique.
-Je vais essayé de drops un Tous en Avant pour placer sur Boomer.
Bon par contre j'éditerais le premier post apres parce que là j'ai la flemme x).
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:40

Edit du premier post,j'ai donc placé Etoile Filante sur Phoenix,Méga Mur rejoint le move stat de Curd,Icer gagne Super Technique,Boomer a enfin eu son Tous en Avant! et j'ai placer un Gardien + sur Pullens et un Séductrice sur Antoine.Par contre sinon je n'ai finalement pas échanger les places de Service et Hurley,car étant donné que Service possede Tourbillon Vivant donc elle peut facilement bloquer les tirs T.Voilà,par contre j'hésite parmi quatre milieux bois:Antoine,Beese,Vacey et Mish,car j'ai les 4 et je me demande qui mérite d'aller en team A,donc je pense ouvrir un sondage.


Dernière édition par lilchoc le Jeu 16 Aoû 2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:06

Concernant Service et Hurley, c'est ton choix, les 2 possibilités étaient bonnes je trouve.

Après, pour le milieu bois à mettre, je sais pas trop car je n'utilise aucun des 4 ( chez moi c'est Pilgreen ou Watchen ). Tout ce que je peux dire, c'est qu'Antoine a de bonnes stats mais un moveset piteux, je te la conseille pas vraiment ...


Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:52

Je te conseille Mish, de bonne stats en plus de son 79 de Défense et un Move assez bien qui a un tir L.Antoine a des très bonne stats a part en endurance et en hargne mais un moveset piteux.Vacey a séductrice mais ses stats son moyenne.Pour Beese je l'a trouve moins biens que Antoine et Mish.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:01

en effet ayant recruter ces trois la je dis que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:33

Mish est vraiment pas mal,après il y a Baron que tu n'as pas mis qui a un très bon moveset et de bonne stats à part en vitesse et en hargne malheuresement(et en endurance mais osef).
Après Antoine est pas mal en remplacente,vu qu'elle a de très bonne stats mais n'a pas assez d'endurance et un moveset moyen mais qui peut être un peut sauvé grâce aux 2 places restantes,mais reste moin forte que Baron.
Vacey franchement...surtout pas en team A en tout qua.,à part séductrice,rien.Surtout niveau stats.
Et Beese a un peu les mêmes stats que Mish en plus équilibré,mais un moin bon moveset même si il reste correcte.
Donc je te conseille soit Mish ou Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Dark Lightning Empty
MessageSujet: Re: The Dark Lightning   The Dark Lightning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La team à Couscous: The Dark Lightning
» The White Lightning.
» shine et dark
» l equipe lightning bolt
» mon equipe Dark-impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-