AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Academy Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rococo 59


rococo 59

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 27/11/1989
Inscrit(e) le : 09/03/2012

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:33


Mon équipe Academy Ogre:

Attaquant: Callous ( lance des ténébres)
Lancer ( lance des ténébres et choc des ténébres en trio avec Callous et Malice)
Malice ( pluies des ténébres )

Milieu: Caleb (nouvelle royal academy, manchot empereur n°3 en trio avec Jude et David , Champs d'energie en duo avec Jude, Tacle de la mort)
David Samford (nouvelle royal academy , manchot empereur n°3 en trio avec Jude et Caleb,manchot empereur n°1 et talon infernal)
Jude Sharp ( Inazuma Japan, Manchot empereur n°3 en trio avec david et caleb , Champs d'energie en duo avec caleb)

Défense: bumps Trungus ( choc sismique)
Jack wallside ( inazuma japan, la montagne)
Behemoths ( muraille barbare)
Lumps Trungus ( barrière endiablée)

Goal: Lucefear:(Haute Tension en trio avec les freres Trungus, Piége électrique)

Remplacant:

Goal: Helio ( main de l'ame et main celeste x)
attaque: Beacons (éruption solaire et blizzard enflamée en duo avec Bryce)
Bryce ( Impact Nordique et Blizzard enflamée en duo avec Beacons)
Milieu: Byron love ( Tir solaire et tir chaotique en trio avec Bryce et Beacons)

J ecoutes toutes les critiques possibles sur mon equipes
Revenir en haut Aller en bas
TheOtaku


TheOtaku

Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/10/2012

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:59

pas mal ça ma l'air d'être une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 20:07

Ton attaque est impeccable, les trois avant des ogres sont un excellent trio. Ta défense est parfaite, tous tes défenseurs sont des techniques B à 60 TP. Ton milieu de terrain néanmoins n'a pas de technique de défense, tu pourrais donc parfois te faire passer facilement. Ce manque défensif, il le reprend en attaque car tes trois milieu peuvent marquer avec une technique puissante.
Revenir en haut Aller en bas
sasukefrost


sasukefrost

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 16/05/2002
Inscrit(e) le : 03/06/2012

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 14:25

Je te conseille de metre caleb et samford en inazuma japon et pas nouvel royal academie
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 16:28

Annoxis a écrit:
Ta défense est parfaite, tous tes défenseurs sont des techniques B à 60 TP. Ton milieu de terrain néanmoins n'a pas de technique de défense, tu pourrais donc parfois te faire passer facilement. Ce manque défensif, il le reprend en attaque car tes trois milieu peuvent marquer avec une technique puissante.

Justement, vu que son milieu est démuni de techniques défensives, le fait que les techniques défensives de ses joueurs coûtent 60 TP peut devenir désavantageux. Ses défenseurs vont épuiser leurs TP plus vite que la normale, et vu qu'il n'a pas de défenseurs remplacent, ça pourrait devenir problématique.
Mais bon, vu qu'il a 4 défenseurs, et que les tacles debout ou glissé peuvent bloquer facilement des offensives, il peut quand même s'en sortir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
rococo 59


rococo 59

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 27/11/1989
Inscrit(e) le : 09/03/2012

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 18:01

pour sasukefrost

Merci pour tes conseil mais je trouve que David est plus fort dans la nouvelle royal c un perso cachet et il avait une stats superieur a celui d'inazuma japan et idem pour caleb.mais je regarderai quand même pour voir si je n'est pas tort et merci a tous pour vos commentaire

Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 19:37

David (Caché) a des meilleures stats de base que David (IJ), mais David (IJ) a des meilleures stats finales que David (Caché)
Revenir en haut Aller en bas
rococo 59


rococo 59

Masculin Messages : 8
Né(e) le : 27/11/1989
Inscrit(e) le : 09/03/2012

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 13:41

Merci je vais remplacer le david cache par les david de inazuma japan
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:16

c'est nul

EDIT : Désolé, désavantage d'avoir un pc familial et d'avoir laissé son compte ouvert..


Dernière édition par Megu le Sam 15 Déc 2012, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 22:26

Ce serait sympa de faire des avis CONSTRUCTIFS. C'est pas en disant "c'est nul" "ta team c'est que de la merde" etc. que tu aideras à améliorer cette team. Merci de ne poster que des avis constructifs et un minimum sympathique sous peine d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma strikers


inazuma strikers

Masculin Messages : 29
Né(e) le : 09/03/1999
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 09:40

Tu devait maitre si c'est INS de métre en gol astarot.
Revenir en haut Aller en bas
Mykude


Mykude

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 08/01/2003
Inscrit(e) le : 28/01/2013

Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:28

Il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Academy Ogre Empty
MessageSujet: Re: Academy Ogre   Academy Ogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Academy Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon equipe the ogre :) ( Oui j'ia Bomber et Ogre fini )
» Mon equipe: la Shawn Academy
» Royal Academy
» royal academy
» Alius Académy EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-