AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olympics Football Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meganathan


meganathan

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 24/03/2001
Inscrit(e) le : 21/07/2012

Olympics Football Frontier Empty
MessageSujet: Olympics Football Frontier   Olympics Football Frontier Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:33

Chapitre 1: La rencontre

"-Vas-y fais la passe! lança Xavier". Et Austin fit une passe lobée qui n'était pas très haute car Scotty était petit."-Météore Géant! cria Xavier
-Blamm!
-Mains de l'Infini!!!" s'écria Darren. Avec beaucoup d'efforts Darren réussit à arrêter la frappe.
"Allez ça suffit pour aujourd'hui! s'écria M. Hillman. Venez voir!" Les enfants se précipitèrent dans le hall d'entrée du collège, toute l'équipe d'Inazuma Japon était là ainsi que des gens qu'ils ne connaissaient pas, ils reconnurent parmi aux Démonio , Destra, Saël, Edgard et Robingo mais ils furent surpris d'apprendre que leur entraîneur était Lina Schiller. M.Hillman prit la parole:
"Cette équipe concourra avec vous lors du Football Frontier de cette année, elle se nomme: le collège L.Bréa.
-Oui et vous pouvez compter sur nous pour gagner! grommela un garçon de l'équipe adverse.
-Arrête de te moquer d'eux petit frère! ordonna un autre garçon qui portait à son bras le brassard de capitaine. Je m'appelle Yoann et mon petit frère Matthieu que voici est le gardien de l'équipe et comme vous avez pu le remarquer je suis le capitaine.
-Vous avez l'air très forts alors bonne chance." Mark leur tendit la main en signe d'amitié. Yoann la prit en n'ayant pas l'air convaicu.
"Ouais, ouais si tu veux. dit-il"
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Olympics Football Frontier Empty
MessageSujet: Re: Olympics Football Frontier   Olympics Football Frontier Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:41

L'idée peut être sympa, même si j'ai du mal à juger sur un chap' aussi court ^^

Par contre, j'ai du mal avec le contexte; Xavier, Austin et Scotty ensemble , pour le football frontier (donc dans le même collège) alors que Xavier et Scotty ont fini le collège :/ A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

Olympics Football Frontier Empty
MessageSujet: Re: Olympics Football Frontier   Olympics Football Frontier Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 20:44

Court mais pas mal !
Kirara a écrit:
Par contre, j'ai du mal avec le contexte; Xavier, Austin et Scotty ensemble , pour le football frontier (donc dans le même collège) alors que Xavier et Scotty ont fini le collège :/ A voir...
Je me pose aussi cette question

Revenir en haut Aller en bas
meganathan


meganathan

Masculin Messages : 24
Né(e) le : 24/03/2001
Inscrit(e) le : 21/07/2012

Olympics Football Frontier Empty
MessageSujet: Re: Olympics Football Frontier   Olympics Football Frontier Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 08:53

En fait Xavier et Scotty ont rejoins le collège Raimon et ils sont encore en 3°. C'est vrai que mon chap. était court mais ça laisse du suspense.
Merci d'avoir lu mon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
tsurugi43


tsurugi43

Masculin Messages : 2
Né(e) le : 31/08/2001
Inscrit(e) le : 27/10/2012

Olympics Football Frontier Empty
MessageSujet: jolie   Olympics Football Frontier Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 10:09

jolie ton histoire meganathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olympics Football Frontier Empty
MessageSujet: Re: Olympics Football Frontier   Olympics Football Frontier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympics Football Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Football Frontier Inter-World (FFIW)
» L'amour du football
» Le collége Mjolnir saison 2: Et c'est partit pour le football frontier !
» [Fic] Le Football Cup !
» Manga + Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-