AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour du football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 00:21

Avant de commencer cette fiction, je tiens à préciser quelques trucs.
- Normalement, pour lancer les dialogues dans des fictions, on utilise «, », et les tirets. Mais pour une meilleure compréhension, je vais directement indiquer qui parle. Pourquoi ? Tout simplement car il sera possible de faire parler 22 personnages sur un terrain alors ça sera bien plus pratique pour suivre les dialogues.
- Il se peut que certains personnages ressemblent à des personnages d’IE ou d’autres mangas. Dites-vous que je les aime bien. ^^
- Je vais essayer (je dis bien essayer) d’inventer toutes les techniques qu’utiliseront les joueurs. Il se peut que certaines ressemblent à des techniques déjà existantes mais c’est normal, je n’ai pas non plus une imagination ultra débordante.
- Il y aura de l’amour dans ma fic mais ça ne dépassera jamais le stade du bisou. Ca sera une fic PEGI 3+ :p
- J’utiliserais la troisième personne pour la fic, bien plus pratique pour tout le monde.
- Je pense que j’éditerais ce post au fur et à mesure afin de créer un « lexique » des personnages et des techniques.
- Le fonctionnement des écoles se rapprochent plus de ce qu’on voit dans IE que dans la vraie vie.
- Je prendrais en compte toutes vos remarques, même négatives, tant que l’argumentation est là.

C'est parti !

Introduction :
Spoiler:

Je sais que l'introduction est courte mais ce ne sera pas le cas des chapitres qui seront beaucoup plus longs ! Je préfère d'abord mettre au clair sur l'univers de ma fic avant de trop développer l'histoire. J'espère que cette mise en bouche (rapide) vous plaira !

EDIT : Rajout du nom des personnages et quelques traits physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 01:11

Cette intro' là, c'est le genre d'intro' qui te donnes envie de lire la suite ! ^^

Sinon, je penses que le scénario pourrait être intéressant, bien que, comme tu l'as dit, l'intro' est assez courte... Mais comptes sur moi pour suivre cette fic de TRES près... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga


Aisaka Taiga

Féminin Messages : 30
Inscrit(e) le : 18/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 01:16

Je trouve ton introduction pas mal,petite n'est pas le problème,faut juger selon ton imagination donc pour moi je trouve ta fic fascinante ! Bonne chance pour la suite. :)


Dernière édition par Aisaka Taiga le Dim 05 Aoû 2012, 05:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 02:05

J'adore l'intro elle matire à lire la suite j'ai hâte à la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:45

c'est vraiment pas mal hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:01

Chapitre 1 :Bienvenue dans l’équipe !

Spoiler:


Dernière édition par Rowmanow le Dim 05 Aoû 2012, 22:25, édité 4 fois (Raison : Rajout des âges des joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
The Grim


The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:43

J'aime bien,vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Camgha



Masculin Messages : 37
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 31/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:15

Wow cétait au delà de toute mes attente exellent chapitre, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kageyama Hikaru


Kageyama Hikaru

Masculin Messages : 478
Né(e) le : 18/02/2000
Inscrit(e) le : 24/12/2011

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:25

Très beau chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum-iepokemon.forumgratuit.org/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:39

Bon de début de fic,vraiment x)
Juste une chose:tu dit dans l'intro que ce collège a une équipe de foot est mauvaise,alors que quand tu décris les joueurs de l'équipe,ils ont l'air bons dans l'enssemble,donc je comprend pas trop comment l'équipe pourrait être aussi mauvaise avant l'arriver de Romain Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:48

AMG a écrit:
Bon de début de fic,vraiment x)
Juste une chose:tu dit dans l'intro que ce collège a une équipe de foot est mauvaise,alors que quand tu décris les joueurs de l'équipe,ils ont l'air bons dans l'enssemble,donc je comprend pas trop comment l'équipe pourrait être aussi mauvaise avant l'arriver de Romain Leroy.

Si tu veux, ce sont leur point fort par rapport à eux mêmes. Cela dit, face aux autres équipes, si elles sont plus fortes bah elles sont plus fortes. De plus ils ne sont que 11 pour faire les matchs donc en cas de blessés ils ne peuvent pas jouer ou sont obligés de jouer avec un nombre inférieur, donc plus crevant. Si j'ai précisé les points forts et les points faibles c'est pour que, lors d'un match, les joueurs ne fassent pas des choses qu'ils ne savent pas faire, ça serait contradictoire. Si un est mauvais pour faire des passes et qu'il en fait une, s'il rate bah ça sera logique. J'espère que tu comprends maintenant ce que je veux dire, ce sont leurs qualités et leurs défauts intrinsèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:38

c'est excellent comme début j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:51

Très bon chapitre 1 même si je n'apprécie pas du tout le style théâtral...
J'ai remarqué quelques fautes, ne t'inquiète pas c'est (5-4 maxi).
Et j'ai encore un petit conseil: Met tes chapitres en spoiler, car ainsi sa donne pas du tout envie de lire enfin pour moi.
Bref, continu sur ta lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:01

Paul-Blaze a écrit:
Très bon chapitre 1 même si je n'apprécie pas du tout le style théâtral...
J'ai remarqué quelques fautes, ne t'inquiète pas c'est (5-4 maxi).
Et j'ai encore un petit conseil: Met tes chapitres en spoiler, car ainsi sa donne pas du tout envie de lire enfin pour moi.
Bref, continu sur ta lancée !

Le style théâtrale, j'y suis un peu obligé. Quand je fais des fictions, j'utilise normalement les tirets et tout le reste mais j'ai pas envie de me casser les fesses à faire parler 22 joueurs comme ça. Et puis je ne suis pas non plus un écrivain alors je choisis la facilité. ^^
J'aimerais savoir où j'ai fait des fautes, j'ai beau relire je trouve pas (je dois trop survoler le texte). :p
C'est fait, c'est écrit petit quand on passe en spoiler quand même.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:56

Me suis gouré c'est 1-2 fautes maxi.
Je te comprend car 22 joueurs... Bref continu !
A quand le prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:59

Je prépare l'équipe des Scouts, j'ai plein d'idées de techniques, réfléchies avec ma copine, ça devrait être intéressant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 22:29

Je trouve ta fic super intèressante Rowmanow. ;)

continue comme sa. :)

mais j'ai une question: le personnage dans ta fic, romain leroy ce ne serait pas toi par hasard ?

pareille pour Tifany qui pourrait etre Lapuce? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 22:32

Merci à toi Tsuna !
Oui, Romain Leroy c'est bien moi, j'ai galéré pour trouver un nom de famille pour mon personnage m'enfin ce qui est fait est fait, c'est juste un nom. Et oui Tifany c'est en référence à Lapuce :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 22:37

J'avais donc raison. :)

Sinon, je te souhait bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:19

Pour ceux qui attendent la suite, j'ai écrit la première mi-temps mais je manque de motivation pour le deuxième, donc désolé de vous faire patienter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
Necro


Necro

Masculin Messages : 30
Né(e) le : 11/03/2001
Inscrit(e) le : 07/08/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:17

Ta fic est vraiment très intéressante vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 01:20

pas de problème rowmanow. :)

prends tout ton temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
killer-seven


killer-seven

Masculin Messages : 68
Inscrit(e) le : 06/08/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 10:36

super le fic mais amatest comme collège tu voie le jeu de mots colle pas vraiment avec l esprit d un collège mais l histoire est b1
Revenir en haut Aller en bas
Rowmanow


Rowmanow

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 21/04/1989
Inscrit(e) le : 28/07/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:17

Chapitre 2 : Premier match de la rentrée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amatest.com
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:50

Super chapitre, comme toujours.

Le capitain des scouts honors medal, est un petit clin d'oeil au jeux medal of honnors non ? ;)

pareille pour le joueur Hong Backpack, qui peut etre un clin d'oeil au film hong back. :)


Sinon superbe chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour du football Empty
MessageSujet: Re: L'amour du football   L'amour du football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour du football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-