AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 09:30

Salut tout le monde!
Voici mon équipe(j'aurais besoin de quelques conseils svp)

Formation : papillon .

........Shawn......Axel.........

................Xene................

...Binder................Mark....

......Aphrodite....Jude.........

...Achille...Canon...Hurley...

..............Darren................

banc : Scotty lvl 50, Erik lvl 54, Lowe lvl 32, Anthropic lvl 26, Io lvl 30.

Légende pour les persos :

Vent
Feu
Terre
Bois



Terrain :



Shawn lvl 56 : 68 74 63 57 79 55 48 pt : 158 pe : 184
blizzard éternel niv 2, dribble boréal niv 3, patinoire niv 3, loup légendaire niv 3, salto lunaire niv 2, tir fatal niv 2.

Axel lvl 56 : 78 63 57 49 55 51 49 pt : 184 pe : 186
tornade de feu niv 2, charge enflammée niv 3, tramp. du tonnerre, tempête de feu niv 3, canon du dragon, danse ardente niv 3.

Xene lvl 41 (bien avancée mais encore à monter) : 63 71 50 44 44 49 54 pt : 102 pe : 156
Météore géant, Super Nova niv 2, Flash Photonique, ????, Révolution V niv 2, Flèche ouragan niv 2.

Binder lvl 48 : 35 32 59 31 40 36 46 pt : 142 pe : 138
Dribble Rafale, Lame sismique, Danse ardente, Dribble Spectral ,Attaque en Duo niv 2, Attaque +.

Mark lvl 51 : 54 72 53 61 41 45 53 pt : 165 pe : 148
Main céleste, Main Magique niv 2, Poing de la justice niv 1, La terre niv 2, Roue Combinée, Tête explosive niv 1.

Aphrodite lvl 43( à monter bien que deja pas mal) : 56 51 61 49 53 43 38 pt : 152 pe : 115
Tir pour tous, Savoir suprême, Instant céleste niv 2, ????.

Jude lvl 54 : 60 65 66 65 62 62 50 pt : 190 pe : 194
ballon illusoire niv 3, tir puissance 2, éclair pulvérisant, tri. de la mort niv 1, scie circulaire niv 3, foudre

Achille lvl 43(à monter) : 47 48 42 28 52 39 53 pt : 124 pe : 134
Malédiction, Lame sismique, ????, ????.

Canon lvl 44 : 47 54 41 51 42 46 51 pt : 146 pe : 129
Pied en marteau, charge enflammée, tacle périlleux, ????, Triple tir.

Hurley lvl 57 : 76 104 67 57 55 55 51 pt : 151 pe : 172
Tous en avant !, tir tsunami niv 2, scie circulaire niv 2, Baleine furieuse, attaque tempête niv 2, oiseau de feu niv 3.

Darren lvl 51 : 48 53 49 66 42 67 57 pt : 147 pe : 184
Main céleste, Main magique niv 2, Main de l'infini niv 1, Coup d'éventail, Cracheur de feu, Gardien+.



Banc :



Scotty lvl 50 : 40 46 42 43 53 41 47 pt : 157 pe : 167
Tourbillon vivant niv 2, Tourbillon, Contournement, Confusion, Patinoire, Une deux solitaire.

Erik lvl 54 : 72 50 66 41 49 38 50 pt : 201 pe : 152
Tir hélicoptère, Ballon illusoire niv 3, Danse ardente niv 3, Phénix, Attaque du Condor, Tir du Faucon niv 2.

Lowe lvl 32 (à monter) : 32 31 32 37 33 42 33 pt : 107 pe : 69
Tacle de mort, le mur, ????, ????.

Anthropic lvl 26 (à monter) : 30 28 29 29 26 17 28 pt : 71 pe : 62
Nuage de poison, Tir psychique, ????, ????.

Io lvl 30 (à monter) : 43 40 46 44 47 41 42 pt : 57 pe : 111
Tunnel alternatif, Gravité, Tir dynamite, ????, Travailleur, Attaque+.


Légende pour les techniques :

Technique d'attaque

Technique de défense
Technique de tir
Technique de gardien
Talent


Autres joueurs ( que je viens de retirer de l'équipe) :


Kevin lvl 30 (à monter) : 40 32 26 28 30 33 34 pt : 87 pe : 105
Choc du dragon, Choc de la vouivre, Tornade du dragon, ????, Holo-Dribble.

Conwell lvl 51 : 45 38 42 35 44 34 38 pt : 151 pe : 151
Pied en marteau, Tir glacial, Camouflage niv 2, Tir ricochets, Manchot empereur n°2, Phénix noir.

Jack lvl 47 : 44 44 41 50 36 40 33 pt : 156 pe : 158
Le mur, Tatou géant, Mur de roches, Feinte de la taupe.


Nelly lvl 46 : 52 28 25 28 25 26 35 pt : 147 pe : 97
Séductrice, Tir Fantôme, Tir de la rose, ????, Tacle puissance 3.

Dvalin lvl 31 (à monter) : 53 42 31 31 42 37 33 pt : 97 pe : 138
Rayon Ganimède, Gungir, ????, ????, Pied Céleste, Attaque tempête.

Tori lvl42 : 58 51 55 45 41 51 51 pt : 162 pe : 157
La tour niv 3, Tir arc en ciel niv 2, Artilleur acrobate, ????, attaque du condor, instant céleste.


J ai tout recommencer de façon a ce que ce soit plus lisible et plus compréhensible.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :D
N'hésitez pas pour les critiques du moment que vous les expliquez car j'ai vraiment besoin d'aide.


Dernière édition par Saphia le Mer 05 Déc 2012, 14:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyosuke-kun


Hyosuke-kun

Masculin Messages : 32
Né(e) le : 09/10/2000
Inscrit(e) le : 03/10/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 14:12

Pour commencer tu devrais enlever Dvalin où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 14:19

Binder, Jack, Conwell et Nelly sont bons à jeter (surtout le premier qui n'a pour lui que sa vitesse). Mark ne vaut pas un clou sur le terrain, mets-le dans les cages ou ne t'en sers tout simplement pas (et soit dit en passant, Tête Explosive ne vaut rien, surtout quand on a déjà La Terre). Par ailleurs, il n'est pas utile d'avoir deux gardiens, aussi si tu remets Mark au goal tu n'auras dès lors plus besoin de Darren à moins que tu joues fréquemment en multijoueur. Dvalin n'est bon qu'en attaque, aussi je te conseilles de changer sa position si tu souhaites le jouer. Canon n'a pas un move-set excellent non plus pour ce que je m'en souviens, même si tu as déjà eu la bonne idée de le mettre en DF plutôt qu'en FW/MF où il est exécrable. J'aurais tendance à te suggérer d'ôter Tori également, on peut trouver bien mieux. Je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil (sans faire attention aux manuscrits notamment), mais voilà pour un premier avis, la seconde couche devrait arriver d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 15:17

Déjà, Conwell ne te servira pas à grand chose >.>

Je ne pense pas que Tir Fatal soit une très bonne idée sur Shawn, vu qu'il Loup légendaire.

Met le Tal Ecnomies, pour tirer plus souvent avec lui, plutôt !

Et son Dribble Boréal stabbé vaut Salto Lunaire je pense, donc tu peux aussi le remplacer par Tir + ou Tir pour tous, ou tout autre Tal /// pour tous.

Sur Darren, Cracheur de feu est inutile avec Mains de l'infini et Main Magique + le Tal Gardien +. Remplace par Triple Main Céleste si tu as le wifi pour le télécharger, ou bien une autre méga-super-technique de Gardien.

Déjà, Révolution V et Flèche ouragan sur Xene, tu peux oublier. C'est un alien, il n'a pas beaucoup de PTs.

Sache que pour un alien, le cout en PT de la technique X2 + Niveau (1 à 3 ou G1 à G5) = la puissance de base de la technique. Tu peux lui mettre une technique à 23 PTs qui sera presque aussi puissante. ^^

Ou surtout, tu peux virer le tir en plus pour lui mettre un Tal. (/// Pour tous ou Tir +) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:02

Yoshiyune a écrit:
Canon n'a pas un move-set excellent non plus pour ce que je m'en souviens, même si tu as déjà eu la bonne idée de le mettre en DF plutôt qu'en FW/MF où il est exécrable.
Canon est un meilleur milieu défensif que Jude, joueur presque jamais critiqué, mais bon...

Flush a écrit:
Sache que pour un alien, le cout en PT de la technique X2 + Niveau (1 à 3 ou G1 à G5) = la puissance de base de la technique. Tu peux lui mettre une technique à 23 PTs qui sera presque aussi puissante. ^^
Euh nan, si tu apprends Tornade de Feu a un alien, Tornade de Feu aura la même puissance ridicule que d'habitude.


Après, essaie d'équilibrer un maximum ta team niveau élémentaire. 6 air sur le terrain, 3 bois sur le banc, 2 terre dans toute l'équipe...
Niveau des joueurs, les conseils précédant le mien ont bien traité le sujet, donc je vais pas m'attarder dessus. Juste que Axel et Shawn, comme duo d'attaquants c'est très classique, et en plus Torch, Xene, Gazelle leurs sont supérieurs, donc...

Niveau techniques, tu devrais plus réfléchir avant d'apprendre une technique à un joueur. Du style, talent offensif sur les attaquants lorsque move complet ( Tir puissant ( niveau S ou A ou à la limite B ) et de préférence stabbée; Dribble correct ) ou alors Tir puissant ( seulement si nécessaire, et parfois un tir T peut être bien placé ) ou bien dribble ( mais bon, beaucoup moins utile que les deux premiers )
Essaie au maximum de mettre des techniques utiles à tes joueurs ( Défense pour tous + Technique à plus de 40 PT sur un défenseur est un bon modèle )
Bref, complète le move de tes joueurs selon une stratégie ou des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 21:24

merci a tous je vais revoir les techniques pour l instant je modifie des que possible mais concernant les joueurs pour l instant je n arrive pas a recruter torch qui m interresse bcp et je suis en train d augmenter les pt des aliens concernant les types des joueurs je cherche des bons terres qui se recrute par transferts ou par nom mais je n ai pas encore trouvé de tres bon qui puisse remplace mais types air si vous avez des idées n hésitez pas lol quand a binder j ai l intention de l améliorer car il me plait bien ( est ce qu aphrodite et Samford valle le coup?)
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 21:32

Aphrodite oui, Samford pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:00

Au niveau joueur terre, je dirais Nakata, Lapp ( nom ), Tyler ( transfert Kirkwood ), Anthropic ( nom ), Sumner ( relations ) et Lowe ( là je sais plus ).
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:40

Lowe c'est par nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 04:28

Samford a un move-set pas mal, mais il n'est pas THE joueur Bois disons.

Tu bloques pour Torch ?

Faut aller avec Axel dans les 4 premiers joueurs de ton équipe lui parler au phare.
Là, la stratégie que j'ai utilisée(j'espère que tu as beaucoup de PTs /D):Axel, Shawn, Jude, Mark, formation attaque. Le truc, c'est d'essayer de passer en force (toucher ton joueur au bon moment pour avoir "en force" marqué et les joueurs proches dribblés) ou de faire Charge enflammée avec Axel pour t'approcher du goal. Ensuite, Tempête de feu et si tu as le bon niveau, ça devrait passer. (Contre le gardien de Prominence, tu peux le recruter, comme ça il devrait être remplacé par un gardien moins bon) Ensuite, tu répètes ça en utilisant tes joueurs. Si, pendant le second défi, tu n'as plus assez de PTs avec Jude, Shawn, Axel pour tirer, tu fait rentrer Mark à la place d'Axel si il lui reste assez de PTs, et là, tu fais La Terre.

C'est ce qui a bien marché pour moi %)

Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 10:56

Il n'y a pas besoin d'avoir un bon nombre de PT car après un but, tu peux redonner des PT aux joueurs grâce aux objets.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:09

Bonjour,

Il te manque des joueurs bois sur le terrain.
Darren bof, il y a mieux, va voir le comparatif ! ;)

Canon n'a rien à faire en défense.
Dvalin est un jocker normalement donc faut le mettre sur le banc.

N'hésite pas à consulter le sujet des perles car beaucoup de tes joueurs sont des joueurs de l'animé pas très fort.

Bonne journée,
Apo'.
Revenir en haut Aller en bas
Dixlight


Dixlight

Masculin Messages : 80
Né(e) le : 22/06/1999
Inscrit(e) le : 07/08/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:15

Apolyon a écrit:
. Darren bof, il y a mieux, va voir le comparatif ! ;)

Darren est un super gardien, juste une hargne limitée mais un move super et stabbe donc on peut facilement lui rajouter Gardien+ et défense pour tous/super élément.

Apolyon a écrit:
.Canon n'a rien à faire en défense.

Justement défenseur est le seul poste que Canon peux occuper avec le rajout de défense pour tous et tourbillon vivant/flèche ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:03

merci
pour Nakata comment fait on pour le recruter je l ai rencontrer une fois a la gare mais il est parti.
pour torch je ne crois avoir un niv suffisant lol


Dernière édition par Saphia le Sam 06 Oct 2012, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flush
Blogueur Androgyne

Flush

Masculin Messages : 448
Inscrit(e) le : 20/06/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:04

Gné ? On peut... utiliser les objets pendant les défis ? Mais...

Et je dormirais moins bête et comblé ce soir. <3

Je plussoie, Darren @ Gardien + est un très bon gardien.

Saphia>Alors, plus qu'une chose à faire... Du Level up %)
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:05

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon


Apolyon

Masculin Messages : 168
Né(e) le : 16/08/1999
Inscrit(e) le : 29/09/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:11

Bof, je pense qu'il y a vraiment mieux que Darren, il est très bon que quand les mains de l'infini devient puissantes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:55

Darren est très puissant.De plus ses techniques sont stabbé.Donc on peut lui rajouter des TAL pour un gardien de type bois à ma connaissance il y à pas mieux.De plus il est fort même avec les mains de l'infini n1 vus que c'est stab.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:10

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:11

Dixlight a écrit:


Apolyon a écrit:
.Canon n'a rien à faire en défense.

Justement défenseur est le seul poste que Canon peux occuper avec le rajout de défense pour tous et tourbillon vivant/flèche ouragan.

Canon peut aussi faire office de MF défensif, poste où il est meilleur que Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:15

Je conseille plus tourbillon vivant qui est très fort,qui prend peu de pt et qui est une techniques de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:31

je vais voir pour trouver ca a canon

Surtout n hesitez pas a donner des conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!   ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle équipe dans tempête de feu!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace.
» ma nouvelle equipe IE tempète de glace
» mon équipe dans IE2 tempête de feu
» Mon équipe dans tempête de feu
»  Mon équipe dans IE2 : Tempête de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-