AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma nouvelle equipe IE tempète de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dcddraken



Messages : 6
Inscrit(e) le : 24/05/2012

ma nouvelle equipe IE tempète de glace Empty
MessageSujet: ma nouvelle equipe IE tempète de glace   ma nouvelle equipe IE tempète de glace Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 13:35

Voici ma nouvelle equipe Inazuma,j'attend toujours vos critiques et conseils

Formation: Triangle de la mort

--------------------------Axel---------------------------------Shawn-----------------------

Nakata--------------------------------------Aphrodite----------------------------------------Jude

------------------------------------------Caleb------------------------------------------------

Thor-------------------mayfield--------------------------Cardson-----------------------sumner

-----------------------------------------Mark-----------------------------------------------------

Banc:Xene,gold,bobby,achille,Io

Details techniques :(je met juste les techniques que j'ai ajouté)

Axel:Danse ardente,Tir+
Shawn:feu glacé,economie
nakata:tacle perilleux,attaque de l'aigle
Aphrodite:economie,flamme en duo
Jude:cyclone,attaque tempète
Caleb:charge enflammé,pied celeste
sumner:file indienne,tète explosive
cardson:tatou de cirque,frappe d'assault
Mayfield:zone sigma,defense+
Thor:flèche ouragan,electrocution
mark:gardien+,muraille infinie
xene:charge enflammé,super elements
bobby:defense+,fauchage
achille:??,??(je vien juste de le recruter)
Io:economie,oiseau de feu
gold:flamme en duo,??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

ma nouvelle equipe IE tempète de glace Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle equipe IE tempète de glace   ma nouvelle equipe IE tempète de glace Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:48



C'est pas trop mal , ça manque d'orignalité m'enfin ...
Je te conseil de virer Thor qui en plus d'avoir peu de Pt possède super technique par un autre défenseur vent comme Vision , Hurley , Service ou encore Dragoon .
Caleb est à remplacer par un autre milieu feu ( il n'a pas assez de puissance et de défense pour jouer milieu défenssif ) . Vu sa position sur le terrain , je te conseil de le remplacer par Phoénix ou Night ou recherche une perle par toi même .

Niveau technique :

Axel : Super élément ou tir pour tous sont plus intéréssants que tir + .
Shawn : C'est bien mais je pensse que tir pour tous à la place de feu glacé ( l'un des meilleurs tirs mais il a déjà loup légendaire qui est très puissant , avec tir pour tous il aura alors % en plus avec le reste de l'équipe au minimum et sa frappe sera plus puissante qu'avec un feu glacé ).
Nakata : Rien à dire .
Aphrdite : Rien à dire .
Jude : attaque tempête et cyclone sont des techniques puissantes mais tu peux trouver encore mieux pour peu de Pt comme tourbillon vivant et instant céleste , après je te conseil plus un tir T sur Jude à la place d'un drible après c'est toi qui voit hein .
Sumner : Je te conseil plus défense pour tous à la place de file indienne vu qu'il a déjà sans issue qui est preque aussi puissant .
Cardson : Un drible et un tir T ne sont pas ttrès utile pour un défenseur , je te conseil plus défense pour tous et défense + / train fou / super élément sur lui .
Mayfield : Rien à dire .
Mark : Vu le grand nombre de très bon gardiens dans ce jeu je trouve pas ça très original m'enfin il reste l'un des meilleurs gardiens du jeu avec Autumn , Cush , Darren et Pullens .
Xéné : Charge enflammé bien que d'après pas mal de testes que j'ai fait est plus puissant que les techniques coutant le même nombre de Pt n'est pas assez puissante .
Je te conseil de lui passer économie pour pouvoir jouer croix du sud .
Bobby : Rien à dire .
Achille : Je pensse que tu le joues en joker , dans ce qua je te conseil super technique et une autre tal " pour tous " sur lui .
Io : Rien à dire .
Gold : Je te conseil soit vitesse + pour que sa vitesse moin merdique qu'elle ne les déjà soit tir + pour que sa technique de tir puisse être à la auteur en mode multijoueur .
Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle equipe IE tempète de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-